Topic des amoureuses et des "en couple"

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je suis dans le train pour aller le voir et c'est la dernière fois que je fais ce voyage. La prochaine fois que je le verrais chez lui je serais venue tranquillement avec ma petite voiture.
Fini les trajets de 4h, les billets de train à 70€, les planifications 3 mois à l'avance, les correspondances et les quais de gare.
J'ai tellement hate.

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
@Herzeka Oui c'est vrai je psychote pour rien surement ! J'ai deux amies qui sont parties en même temps en NZ et jamais je me suis dit "eh tiens elles vont se croiser!" Alors que bon c'est tout à fait possible ! Non et puis là le pays n'est pas grand..
Il n'est pas réseaux sociaux du tout, donc bon là dessus, pas de risque que je vois quoi que ce soit ! (et là le Milou rouge sur mon épaule droite, me dit "MAIS ELLE SI MOUAHAHA :evil::evil: TU VAS STALKER :evil::evil:!! " ) J'essaie de me rassurer en me disant qu'il me l'aurait dit... Mmmmmhh résister à la tentation Whatsapp !
Bon je n'ai plus qu'à aller me coucher et penser à autre chose ! En plus ma journée était remplie de bonne nouvelles pour une fois :) alors zut, je ne laisserais pas un mec qui ne sait ce qu'il veut me rendre ce plaisir amer, même si je suis une guimauve amoureuse :top: !

JE VOUS AIME TOUTES :jv::jv: (parceque vous êtes toutes trop chouettes) ALORS CALIN :hugs::hugs:

• Big up !
Réactions : Dibooh et CutiePanda
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Lili0213 :yawn: Après recherche rapide, je vois que ça parle beaucoup belle-maman sur le topic des futures mamans, ou ici. Y avait un certain temps, je crois qu'il y avait un topic exprès pour, mais je ne l'ai pas vu passer depuis un moment :hesite: Alors, balance la sauce, on écoute :lunette:
héhé c'est le topic que j'ai crée dont tu parle je crois :cretin: (trop fière la meuf:taquin:) : http://forums.madmoizelle.com/sujets/beaux-parents-viens-vider-ton-sac.93499/page-8#post-6985019

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@MadmoiZelleCactus Tu as raison d'être fière, je pense que ça en a soulagé plus d'une de venir se confier ! J'avoue que j'hallucine à chacune de vos histoires... Cela dit j'ai cru comprendre que tu avais changé de chéri et tout plein de choses encore, de bonnes choses, ça fait plaisir :fleur:

Dernière édition :
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Il y a tellement de ruptures en ce moment :oo: Un gros calin à toutes les Madz qui en ont besoin !!! :hugs:

Je sais pas si c'est la morosité de l'automne ou si les gens ont pris une "claque" avec les attentats et on envie de vivre leur vie à fond mais je trouve ça bien triste. Je connais dans mon entourage plein de belles et longues (+ de 2ans) relations qui se terminent. Ca me met un coup au moral et je crois que ça me rend peu tolérante avec mon copain. Je lui en demande plus, sans raison. J'ai besoin qu'il me rassure même si y a aucune raison que notre histoire se termine maintenant.

Donc voilà, vivement le printemps, le retour du soleil et des nouvelles relations ! :dowant:

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Bleue_ je ne peux que compatir .... mon copain dort en ce moment juste à côté. Il est rentré à 8h ce matin et retourne bosser à 20h ce soir... et rebelote demain. Ça pèse beaucoup sur la vie de couple et il pense déjà à jeter un oeil ailleurs( en terme de services) à cause de ça.
Pas facile de vivre dans notre cocon quand il bosse de nuit + un week end sur deux. Mais on savoure encore plus les week ends à deux :jv:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Cocteau C'est quelque chose que j'ai eu beaucoup de mal à accepter mais c'est clair qu'il y a des périodes où hélas, le quotidien et les obligations se mettent franchement en travers de la vie amoureuse. C'est enrageant, mais je pense que ça ne fait jamais de mal de se répéter que ça n'est pas pour ça que l'autre nous aime moins ou ne se soucie pas de nous. Ca arrive même hélas quand on habite ensemble (ça n'est pas une possibiltié pour vous ? )
Mais puisque vous avez l'air sincèrement amoureux et complices (j'avoue, je suis votre histoire depuis le début et je la trouve très belle), quand la vie vous en laissera l'opportunité, les choses changeront à nouveau. :fleur:

@Bleue_ Beaucoup de compassion. Ca ne doit pas être facile en effet. Heureusement, si je comprends bien, c'est pour un temps limité ? Bon trois ans, c'est pas demain, mais il y a une date limite. Imagine si vous n'aviez aucune idée de si ses horaires pouvaient se calmer un jour

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@SanctiPirate
Oui oui c'est clair tu as raison, ça sert à rien de stresser à sa place, mais il m'en parle tout le temps en me disant qu'il y arrivera pas etc alors j'ai du mal à prendre du recul haha !
Tu penses que c'est normal de bloquer pendant un mois ? Franchement j'y connais rien mais quand il m'en parle ça a l'air super alarmant du coup j'ose pas lui dire qu'il va y arriver (ce dont je suis à peu près sure d'ailleurs). En plus il va tout le temps à la BU mais il arrive pas trop à avancer, et comme il a tendance à dramatiser ça me fait trop peur !

(La première fois qu'on s'est séparés c'était a cause de ça, qu'il n'arrivait pas à gérer son temps de travail etc..)

Du coup bon la meilleure solution c'est de lui laisser du temps et puis etre mignonne avec lui quand on se voit ? Et d'arrêter de me prendre la tête à sa place ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes