Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Mon dieu, il croit que je l'ai trompé c'est un horrible quiproquo je ne sais pas quoi faire :halp:. Je lui ai proposé de lui transmettre mes codes ou d'appeler mes amis mais je ne sais pas comment lui prouver qu'il à tort (comment aurais-je pu le tromper...). L'exclusivité a toujours été importante pour nous.

• Big up !
Réactions : GrosseTruffe
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Wiederum j'ai remarqué que le cadeau porte feuille est toujours ultra complexe. A chaque fois que j'en ai vu un offert (ma soeur en a acheté un a ma mère) ou que j'en ai offert (a ma soeur) ils n'ont pas plu!!

Moi j'ai besoin d'un porte feuille (enfin chéri a décrété que j'avais besoin d'un porte feuille alors que ma pochette en plastique de chez H&M me va très bien.) donc Mr Copain va m'acheter un portefeuille. Il m'envoie des photos de trucs hors de prix (cuir and co) et j'ai du mal a lui dire que je trouve tout très moche et que moi ce que je veux c'est le porte feuille "Batman" (en gros un portefeuille lambda avec deux oreilles de batman) a 20e que j'ai vu chez "Pop cult"...

@Ecleyosia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Ecleyosia
Ah oui je comprends mieux.
Puisque la relation en soi ne te dérange pas, tu pourrais lui demander d'y aller doucement, pour que tu t'habitues, genre qu'il te prévienne quand il va la voir, ou que de temps en temps, vous fassiez quelque chose en groupe, que tu puisses mieux la connaître ? :happy:

EDIT : ah oui, tu veux pas la connaître, pardon :red: :ninja: Je ne sais pas trop alors. Parfois il y a des relations qu'on ne sent pas, c'est comme ça :dunno: lui et toi vous devez faire avec, toi tu dois enregistrer qu'ils s'apprécient, et lui que tu ne l'apprécies pas :dunno:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Ecleyosia honnetement, je comprends totalement ton point de vue. J'aurais réagi pareil. Je comprends qu'ils gardent contact mais de là à offrir des cadeaux chers et personnels, non. Tout est clair de son côté à elle ? Elle prend peut-être mal le fait qu'il ait une nouvelle copine avec qui il va avoir un bébé :/

• Big up !
Réactions : Phany et Bleue_
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@andreasbrn tu tiens le coup? Il essaye pas de t'embobinner?

@Newme2014 Je tiens déjà à signaler que je n'ai fais et ne ferais jamais aucune scène à mon copain. On en a discuté calmement et c'est tout. On ne s'est pas pris la tête ni rien, vraiment !

Comme je l'ai dis dans mon post avant, j'ai du mal à "gérer" le coté jalousie parce que bin, c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne me comprends pas moi même, je me trouve nulle de réagir comme ça et j'adorerais être ok, pas de souci.
C'est assez compliqué, ils ne sont pas tellement amis, ils ne se voient jamais, sauf quand elle va pas bien en fait.
(enfin bref, j'ai pas envie de me répéter, j'ai expliqué dans le message d'avant, que tu as peut être lu :cretin:)

Et comme je l'ai dis avant aussi, le coup des cadeaux, c'est mal passé. Qu'elle lui offre un petit truc ok, là c'était 4 trucs chers, très personnels. (salut, je me répète :cretin:)

Ah oui je comprend mieux. C'est un peu chelou... Il a eu des nanas depuis elles avant toi?
Peut être que ca lui fait bizarre de le revoir avec quelqu'un? Je pourrais comprendre son sentiment mais pas sa reaction. Quand mon ex s'est remis en couple, bien entendu avec une nana avec qui il voulait s'investir a fond (plus qu'avec moi) je l'ai pas trop bien vécu au début. Mais ca faisait seulement 2/3 mois que nous avions cesse tous contacts physique. Et quand elle est arrivée j'ai tout fait pour bien montrer que je laissais la place. Donc même si je suis hyper caline avec lui, j'évitais les contacts et tout... Pareil pour les cadeaux...

Et puis je pense que c'est normal d'etre jalouse quand on est amoureuse :)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Newme2014 @Ecleyosia
Je tiens le coup même si c'est très dur.. J'ai envie de lui écrire mais ca fait du bien aussi.. Pour l'instant, je suis encore dans les vapes à cause de la courte nuit que j'ai eu (j'ai meme essayé de l'appeler à 2h30 mais il dormait...). Mais c'est surtout ce week-end qui va être particulièrement difficile...

Sinon @Ecleyosia je comprends les deux points de vue puisque j'ai eu du mal à me défaire de mon ex et le voir en couple aujourd'hui me fait encore un peu bizarre...

• Big up !
Réactions : Chryseïs
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ecleyosia : Bah moi je trouve ta réaction légitime et je ne vois pas d'où il va la voir plutôt que passer la soirée avec toi. C'est son ex, elle n'a qu'à aller chouiner ailleurs, merci, au revoir. Perso, ça ne passerait pas (et si j'ajoute le contexte grossesse, famille toussa, c'est juste plus possible)
Ambiguité ou pas, rien à faire, ça ne passerait pas, en fait, je voudrais qu'elle sorte de sa vie.
(mais j'ai une opinion assez tranchée et un sens des priorités strict)

Mais du coup l'amitié garcon / filles t'en pense quoi?

Le truc je pense c'est que ca dépend de l'angle de vue : de si tu la vois comme une amie ou une ex.

Si la meuf est devenue une amie, et qu'il n'y a que toi qui reste bloquée sur le "ex" c'est pas forcément a ton mec de faire un "choix" mais aussi a toi d'accepter.

Apres je ne parle pas de l'histoire de Ecleyosia mais en général.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes