Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Ewen : Je crois que j'en avais déjà parlé avec toi ici il y a quelques temps (bonjour, ici Mamie qui radote :lunette:), mais quand je te lis, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ça il y a quelques mois. M. Heran était tout pareil, super évasif, il voulait pas habiter avec moi (mais il passait toutes les nuits dormir avec moi :facepalm:) et il refusait de penser à l'avenir. Et là, il fait une étude comparative des meilleurs canapés-lit pour mettre dans notre futur appart, ainsi qu'une liste de noms cools pour notre futur lapin. Dans le genre niais-jemeprojetteàfond il m'a largement dépassée. :cretin:
Ce n'est pas parce que ton copain ne te donne pas l'impression de se projeter qu'il ne le fait pas. Ca peut être de la pudeur, de la trouille, que sais-je. Et ce n'est pas parce qu'il n'avance pas au même rythme que toi qu'il n'avance pas du tout. :fleur: Bref, je rabache des choses que tu sais déjà, mais vraiment, ne désespère pas. :hugs:
Il me semble que vous devez faire un stage cet été non ? Tu pourrais essayer de lui demander s'il a déjà regardé où il veut faire son stage, ça peut te donner une idée de ce qu'il compte faire, et ça peut être un moyen pour ramener le sujet de l'appartement en douceur ? :fleur:

Dans tous les cas, plein de courage pour tenir jusqu'au 2 janvier, je sais ce que c'est que de s'impatienter et d'avoir ce sentiment de gacher ses vacances. :hugs: (Surtout quand l'autre voit plein de gens et que toi tu t'ennuies dans un trou perdu. :stare:)

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
J'ai fêté Noël dans sa famille. J'ai eu pleins de cadeaux, de bisous et de "Comme tu es belle", "Tu es responsable Communication ? on est fiers de toi !!!"
Et avec lui tout était parfait. On s'est retrouvés ! Par contre il a fait un cauchemar où il y avait mon ex dedans et hier matin il était un peu en panique mais j'ai su le rassurer.
Voilà je l'aime

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Miss-choou je suis plutôt d'accord avec @Tessellate, fais attention à toi :erf: Je t'avoue qu'en lisant ton message, même sans te connaître ou connaître ton copain j'ai compris les réactions de tes amies... Parce qu'il n'a vraiment pas l'air de bien se comporter avec toi. Tu dis toi-même dans ton message que vu de l'extérieur on dirait qu'il profite de toi, et même si tu affirmes que tu le connais et "qu'en vrai" il n'est pas comme ça, ben pour un observateur extérieur à votre relation (comme moi ou tes amies) ce n'est pas évident à deviner... Apparemment vous vous êtes déjà séparés deux fois, si ce n'est pas indiscret tu te souviens des raisons qui vous ont poussés à vous quitter ? Si c'est lui qui était en tort, si les raisons étaient les mêmes les deux fois et si ça a un lien avec ce que tu nous décris dans ce message, tu penses que ça changera cette fois-ci ? C'est une vraie question, pas une rhétorique, et peut-être que les raisons n'ont aucun lien entre elles, mais si c'est le cas méfie-toi, vraiment... Car s'il n'a pas changé les fois précédentes il ne changera peut-être pas cette fois-là non plus. En tout cas je te souhaite bon courage, et j'espère que ça marchera malgré tout, mais ce n'est pas à toi de faire tous les efforts pour que ça soit le cas :hugs:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Les parents de Amour viennent de passer 5 jours chez nous. Ils sont sympas et super gentils et ils m'adorent apparemment mais 5 jours à 4 dans un studio, je peux vous dire que c'est long. Ils repartent ce soir, alors on va faire un dernier bon repas et un aprem jeu (Monopoly Game of Thrones !! :dowant:) ça va être cool !!
Mais j'ai trop hâte qu'on se retrouve à nouveau à deux. Je manque d'attention de sa part là !! :pelle:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Miss-choou
Je plussois @Newme2014 sur le fait qu'il faut que tu vives ton histoire. Car au moins, meme si elle se termine tu pouras faire le deuil de cette relation, et si ça marche ben... tant mieu!
Par contre je suis d'accord aussi avec les autre madzs, il faut que tu te protege. Je trouve que, dans ce que tu dis, il y a beaucoup d'interrogations. Chaque histoire est differente, mais j'ai l'impression, au vu de mon experience et de celles que je lis ici aussi, que quand il y a trop de question ça n'est pas tres bon. Je comprends aussi tes amies qui ont du te voir te poser toutes ces questions encore et encore, et qui voudraient peut etre te voir passer à autre chose, car elles s'inquietent peut etre pour toi. Vu de l'exterieur, ton histoire peut paraître assez compliquée. :cretin:
Donc vis ton histoire jusqu'au bout, mais surtout ne t'amene pas à souffrir inutilement. Parfois l'amour ne suffit pas pour etre heureux en couple. Donc je le redis, mais protege toi.
Courage pour avancer dans tes reflexions en tout cas. :)

17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
C'est la première fois que je poste sur ce topic, bien que je l'ai déjà sous-mariné il y a quelques temps :ninja:, mais j'ai besoin de vider mon sac...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes