Coucou!!
ça fait super longtemps ! (rentrée oblige et j'avais un peu peur de tout remonter que j'ai rattraper en "je remonte 2 pages" ^^)
en vrac
On a un chat, on en avais parlé (j'ai du l'évoquer ici) et on en a adopté une dans le refuge de la ville, on régit comme si c'était notre bébé mais c'est trop cool et il est trop mignon avec.
Il y a quelques jours, j'ai posté un truc qui me touchait sur un autre topic (à me faire pleurer) et j'ai laissé cramer une partie du repas. Lui s'était endormi dans le lit en haut (on a une mezzanine), je me suis mise à pleurer sangloter mais pas trop fort mais il a senti (dixit lui) que ça allait pas et est venu me réconforter, me rassurer (et le repas était pas si cramé que ça )
On a passé noel chez sa maman c'était cool, et elle était super contente quand on l'a aidé mais le lendemain elle a fait plein de remarques (devant 2 autres personnes) sur le fait qu'il avait grossi, qu'il était serré dans ses vetements etc. Il est resté super calme alor que moi je bouillais pareil il avait compris que je n'aimais pas donc il est resté calme (il est génial) enfin à part ça oui il a grossi par rapport à la dernière fois ou y'a un an la dernière pesée chez le médecin, enfin il sortait d'une dépression (je sais que le mot est utilisé à tord mais je pense que ça en était une) donc je sais pas je trouve pas ça choquant et en plus il se sent bien donc fu.
Et à part ça ON EST FIANCEEEEEEEES, il me l'a demandé à nos 1 an! On s'était fait un petit repas, et tout, et puis à un moment je reviens de la salle de bain et je vois qu'il tient un truc dans son dos, alors je me dis que c'est le moment des cadeaux donc je vais chercher le sien et puis non c'était pas ça!