@Runa simi j'ai vécu une relation à distance pendant 3 mois. Personnellement, je pense que l'optique dans laquelle vous partez jouera beaucoup. Si vous êtes sûrs de vouloir continuer, votre relation marchera mais si l'un de vous est moins motivé, il fera moins d'effort et ce sera voué à l'échec. J'ai bien faillit me séparer à la fin des 3 mois mais on a tenu bon mais encore aujourd'hui on en paie le prix. Finalement, on ne sait pas ce que l'autre a fait pendant le stage. Je sais que lui a visité, il a vu des choses sans moi, il a fait des choses que je n'aurais pas aimé qu'il fasse... Et moi, je suis restée ici, â ne rien faire de particulier à part les cours et le boulot... C'était pas le plus intéressant..
Le comportement de ton chéri donne l'impression qu'il veut passer à autre chose et qu'il ne fera pas l'effort d'attendre 5 mois. J'espère que vous vous êtes réconciliés avant de dormir, il ne faut jamais s'endormir fâchés.
Le comportement de ton chéri donne l'impression qu'il veut passer à autre chose et qu'il ne fera pas l'effort d'attendre 5 mois. J'espère que vous vous êtes réconciliés avant de dormir, il ne faut jamais s'endormir fâchés.