Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Coucou les Madz !

Je me trompe peut être d'endroit mais est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu le chlamydia? Je l'ai et mon copain aussi, on doit prendre un antibiotique en une prise, mais je me demande combien de temps il faut attendre pour avoir des rapports?
Partout sur internet je vois 7 jours, mais mon medecin m'a que 24h suffirait..

Merci d'avance :)

Je te dis ca lundi j'ai mes résulats.

Par contre il faut attendre 3 semaines entre le moment ou tu prends tes antibios la premiere fois et les rapports. Apres je suppose que c'est mieux de faire avec capote avant d'etre restestée non?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mimi Pinkerton
J'avoue que je misais plus sur la bière que sur le reste pour lui faire plaisir. :yawn:
D'ailleurs il était très content.
Il a fallu le laisser jouer sur son ordi, avec sa bière et son apéro, pendant une petit heure. Apres mr Geek s'est rappelé qu'il y avait une fille en bas et talons aiguilles assise à geeker (fallait bien que je m'occupe aussi) à côté de lui.
Mr Lilliy a des priorités en rentrant du travail. Mais en général ça vaut le coup d'attendre.:P

Sinon les bas coutures, je les ai trouvé en solde chez Darjeeling. Il y a un nœud avec un peu de doré imprimé tout en haut, mais ils sont tops parce qu'ils sont en microresille. C'est beaucoup plus solide et sexy que le voile je trouve.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Il ne vient finalement pas ce week-end, trop de boulot... Comment lui faire comprendre qu'en ce moment je suis déprimée, que je suis perdue, que j'ai peur, que je pleure pour un rien, que j'ai besoin de lui et qu'il ne doit pas me faire des coups comme ça ? :tears:

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@SanctiPirate
C'est juste que sur Facebook il fait partie de groupe de gros trolleur. Genre il critique les mecs un peu effeminés, les ultra féministes et ainsi de suite ... :facepalm::dunno:
C'Est idiot car en vrai il est pas comme ca mais alors sur Facebook il se permet des choses (genre se moquer) qu'il ne ferait jamais en vrai uniquement par ce qu'il trouve ca drole. :neutral:
A y reflechir le propos haineux était peut être mal choisis, mais je vois pas trop quel autre mots utilisé :hesite:

Sinon ca va un peu mieux, on s'est expliqué. Il m'a promis de faire des efforts

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je vois que ce n'est pas trop la forme ici en ce moment. Gros calins à toutes ! :hugs:

Pour ma part l'année 2016 n'a pas démarré fort : je me suis coincée le cou, et je me suis chopée une vilaine bronchite... Et aujourd'hui c'est mon homme qui vient de se coincer le dos ! :rire:
Quand on se disait qu'on était un couple de mamie et papy... :cretin:
Et demain, j'ai ma très chère BM qui s'est invitée chez nous... Au moins ce sera raclette :nomnom:

Mais sinon il est adorable ! Il m'a dit qu'il se sentait prêt pour de vrai pour un bébé ! En vrai on est beaucoup trop jeune et on a tellement à faire, et il est d'accord sur ce point. Mais il se sent prêt à fonder une famille avec moi et je trouve ça top ! :caprice:

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@SanctiPirate
J'ai conscience que ce qui fait n'est pas bien qu'il ne devrait pas le faire mais clairement entre critiquer sur Facebook et voler des photos et les diffuser sur un forum pour s'en moquer il y a un enorme fossé pour moi. De plus je trouve ton message extrêmement dur contre lui:dunno: tu le range direct dans la cateorie gros con qui va se marer de la mort des autres ... C'est un peu réducteur tout de même et blessant pour moi .:neutral:
Bref j'ai pas envie de lancer de grands debat sur le forum donc si tu veux continuer à en discuter on peut parler de cela par MP :ninja:

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
Parfois, lorsque je suis fatiguée, je regarde nos amis. Ils vivent ensemble, ont eu leur emploi dans le même coin. Et ils peuvent avancer. :erf: ... Moi, je suis "coincée" ici. Et lui, ne trouve pas de travail correspondant à son niveau de qualification dans le coin.

Je suis un peu désabusée, en fait. Après tout ce qu'on a traversé comme histoires... :erf:

5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
@Nevica Merci ! :fleur: Je viens de chialer un bon coup, ça fait du bien, et je vais tâcher de bien m'entourer pour faire ce que j'ai à faire de la moins mauvaise manière possible (je crois que y'a pas de bonne manière, de toute façon...), en espérant ne pas trop repousser, sauf bien sûr j'avais une excellente raison de changer d'avis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes