Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Palatine : Dans ta fac les cours de CM ne sont pas notés ? La chance, tu étudies où ? Légalement l'administration est tenue d'accéder à une telle demande, c'est arrivé à une amie à moi.

@Cocteau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

__

J'ai eu le stage que je convoitais et je ne serai pas obligée de partir fort loin pendant les deux mois d'été. On va bosser à 500 mêtres l'un de l'autre donc à nous les bières ensemble et la piscine le midi. J'ai hâte car on pourra se lever à la même heure et partir au boulot ensemble, même station de métro à trois pas de la maison. J'éspère que l'été sera aussi chouette que l'an dernier avec des balades, des restos, des verres en terasse, des musées et des weekends en vadrouille. Je suis juste triste parce qu'on sera "concurrents" mais comme ça on pourra debriefer nos expériences dans deux entreprises différentes.

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@schizophrenia Dans cette manière ce n'est qu'un contrôle continu heureusement. Ils ont sûrement fait une erreur, comme d'habitude... Mais c'est fatigant et surtout embêtant pour tout le monde, eux comme nous.

• Big up !
Réactions : schizophrenia
30 Janvier 2014
54
174
684
@assléi la main courante ca sert à rien. Derriere pas d'enquete, c'est pas du tout contraignant pour les policiers qui preferent ca à une plainte qui fait monter les chiffres de la delinquance.
Tu n'as rien à perdre et meme tout à gagner alors je te conseille de porter plainte. Et vu qu'en plus tu as les photos de la voisine ca va beaaaauuucoup t'aider.
Je ne sais pas comment exactement ton affaire va se derouler mais tu n'auras pas necessairement besoin d'un avocat, quand bien meme tu passerais devant un tribunal.
En tout cas en portant plainte je crois que c'est ce qu'il faut faire pour l'assurance entre autre et tu pourras demander des dommages et interets (pour les degats et le prejudice moral) lorsque l'affaire sera portée devant un juge.

30 Janvier 2014
54
174
684
@assléi je pense que la main courant servira à étoffer le dossier, mais en soit ca n'aurait pas été suffisant à prouver quoi que ce soit. C'est plutot de l'ordre de l'indice/avertissement. Heureusement que la voisine a prit des photos ! Ca s'est carrement plus solide comme base.
Apres pour le cas de la nana : plus d'un an de fixette sur ton mec et #yolo apres une main courante ... :sweatdrop:elle a un sacré grain ! C'est une thérapie qu'il lui faut plus qu'autre chose. Ou alors ton mec est un sacré canon aux nonbreux talents mais dans ce cas je ne réponds plus de moi ! :ko:

6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@assléi Je ne suis plus comment ça s'appelle mais il y a des gens qui souffrent d'une pathologie justement où ils sont persuadés d'être aimé d'une personne. Il y a un film assez bien mais flippant sur le sujet (avec Audrey Tautou, que j'aimais bien dans ce rôle par contre). M'enfin, je blablate là mais je sais pas trop concrètement ce que tu peux faire, à part ne pas céder à la paranoïa. Après peut-être qu'il faudrait contacter un de ses proches mais ça peut devenir de l'ingérence du coup c'est pas forcément raisonnable ce que je dis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes