Avec Mr Malya, on a un petit projet d'habiter ensemble à partir de Septembre prochain. ET CA ME FAIT CARREMENT FLIPPER.

On a déjà vécu ensemble dans sa coloc (on partageait donc sa chambre) et tout se passait bien. Mais j'étais "chez-lui" donc j'avais pas mon mot à dire, c'était le tout début de notre relation, je n'étais pas "100% moi".
Mais là, j'ai peur de lui imposer trop de choses (la déco, le rythme...) et de ne pas lui laisser sa place. J'ai un fort caractère, je sais ce que je veux et je vis seule depuis mes 18ans.
Lui a toujours vécu chez ses parents, et très "laissé aller". Il est le roi de la procrastination et je ne veux pas passer mes journées à lui dire "t'as fait ça ? Et ça ?". J'ai aucune patience, je préfère faire les choses moi même plutôt que de voir les choses traîner/voir les choses pas faites à ma manière.
J'ai peur d'être plus sa mère que sa copine.
De plus, il sera en échange universitaire dans mon pays. Il a pas encore choisi de ville (ce qui m'angoisse aussi !). J'espère que je trouverai un job "facilement" et c'est assez flippant de cumuler "nouveau job" + "nouveau train de vie". (même si c'est ce que j'ai fais cette année et que j'ai bien géré !

). Et je pense que l'on vivra principalement sur mon salaire. Etant assez dépensière et toujours à l'aise financièrement, je me prépare déjà à devoir faire des sacrifices...
Mais d'un autre coté, on fait des chouettes projets (on aura des chats et des poules

) et vivre ensemble après 1an à distance, ça va un peu nous révolutionner la vie ! Se réveiller à ses côtés, ça, ça va être trop top !

((On va rediscuter de tout ça ce weekend vu qu'on va se voir. Et j'espère qu'il saura faire taire certaines de mes appréhensions !))