Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Lilliy Tout d'abord, je me rends compte que je prononce toujours ton pseudo "Liliu" alors que ce serait plutôt "Lili ou Lilihi" :hesite: (oui, c'est hors-sujet mais Ô combien perturbateur :drama:)
Et sinon, oui, il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour le faire :lol: Je n'ai jamais créé de sujet et ne saurai pas trop quoi dire dedans... Mais au vu des big-ups ça pourrait en intéresser d'autres :jv:

Pour en revenir au sujet, en ce moment je ne suis que niaiserie, il est tellement adorable :cupidon: ça doit pourtant être une sacrée galère de me supporter en ce moment... Il est parfait :jv:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je... Je flippe, dans 3 semaines j'emménage avec M. Biscottine !
Avant j'étais contente et tout mais maintenant je flippe grave, j'ai jamais vécu en couple donc heu j'appréhende beaucoup car je ne sais pas comment ça va se passer :halp:
Vous avez des conseils ?

Je ne supporterais pas la routine ou de vivre avec quelqu'un que je vois 90% du temps le dos tournée devant son écran de PC...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Andorinita J'ai peur de cette situation qui m'est inconnue :shifty:
@SanctiPirate Je m'ennuie très vite en fait, déjà pendant le w-e dernier on est rester au lit en regardant Orange Is The New Black, on est sorti un peu c'est vrai, mais ça m'a tellement saoulé de rester à glander. Je ne supporte pas de me lever à 11h, de manger à 14h puis de glander pendant l'aprem, et de bouffer à 21h pour finalement re-glander.

Je m'inquiète aussi car j'ai échoué à me trouver un travail là-bas avant de quitter ma ville, même si je suis pas du genre à glander en jogging (plutôt sur le pont entre 6-7h boulot ou pas) je m'inquiète de ses remarques et du fait qu'il sera peut être amené à assumer les dépenses seul... en même temps il m'a proposé ça alors que je ne m'y attendais pas et il a pris un appart que je ne voulais pas (loyer trop important)...

• Big up !
Réactions : Nerprun
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Biscottine nous aussi c'est un peu la routine plan-plan... avec lui sur l'ordi et moi devant la télé. (même si ce que je préfère c'est être dos à dos, lui avec son ordi, moi avec un livre).
Mais c'est vrai que pour avoir une vraie discussion, c'est pas idéal car c'est dur d'avoir son attention...

Je suis d'accord avec @SanctiPirate vous n'êtes pas obligés de vivre le même rythme. Il faut juste que vous rvous y retrouviez. Tu connais déjà le quartier? les activités que tu pourrais faire pour t'occuper? Par exemple te lever plus tôt que lui, mais en profiter pour aller courir (si tu aimes çà) ou te balader, ou faire le marché... bref juste faire des activités rien que pour toi ; comme çà tu aurais l'impression de ne pas "gâcher" ta journée

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Je ne vie pas avec mon copain.... enfin disons que j'ai un chez moi mais je suis en ce moment toujours chez lui.... la par exemple il est partie bossé et généralement je rentrer chez moi l'aprem, en ce moment je reste chez lui. (Pour faire simple la je répond de son pc....8)). Avant on dormais au moins une nuit chez moi, mais bon... un lit une place pour deux, et bien ça fais mal au dos! du coup c'est tout les soirs chez lui. Apres je sais que vivre ensemble ne changerais pas grand chose, mais... ça me ferais peur quand même un peu! ;)

• Big up !
Réactions : CookylOve et Back2back
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@elke02 Il se lève assez tôt aussi, c'est quand on est chez ses parents que ça se passe comme ça, je verrais bien.
Il faut que je me rassure, la dernière fois j'ai exprimé ma frustration sur le fait d'être restée à rien foutre pendant tout le dimanche, je crois qu'il est d'accord en fait car il m'a dit qu'il était désolée et que c'était ce genre de chose qu'il reprochait à son ex (ne pas bouger de la journée, à rester devant la télé etc). Il m'a proposé de partir dans les Vosges ou d'aller plonger les w-e, c'est exactement ce que je veux.

J'aimerais bien me trouver un groupe de copine là-bas, pour faire des loisirs créatifs ensemble (FIMO, couture, tricot etc) ça serait tellement biiiien :puppyeyes:.
Je pense sérieusement m'occuper de notre vie social à tout les deux haha !

Edit : On a pas et on aura pas de télé de toute façon, je suis anti-télé et lui aussi.

Dernière édition :
3 Mai 2015
216
1 222
204
Je ne suis plus comment ça s'appelle mais il y a des gens qui souffrent d'une pathologie justement où ils sont persuadés d'être aimé d'une personne. Il y a un film assez bien mais flippant sur le sujet (avec Audrey Tautou, que j'aimais bien dans ce rôle par contre).

L'érotomanie. Ca part d'une intuition ("Untel m'aime"), et ça s'alimente par des interprétations de la réalité ("Tout ce que je vois, entends,et tout ce qu'il fait sont des indices qu'il m'aime"), en gros.
Le film c'est "A la folie pas du tout" et oui, il est très bien fait :happy:

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Avec Mr Malya, on a un petit projet d'habiter ensemble à partir de Septembre prochain. ET CA ME FAIT CARREMENT FLIPPER. :ko: On a déjà vécu ensemble dans sa coloc (on partageait donc sa chambre) et tout se passait bien. Mais j'étais "chez-lui" donc j'avais pas mon mot à dire, c'était le tout début de notre relation, je n'étais pas "100% moi".

Mais là, j'ai peur de lui imposer trop de choses (la déco, le rythme...) et de ne pas lui laisser sa place. J'ai un fort caractère, je sais ce que je veux et je vis seule depuis mes 18ans.
Lui a toujours vécu chez ses parents, et très "laissé aller". Il est le roi de la procrastination et je ne veux pas passer mes journées à lui dire "t'as fait ça ? Et ça ?". J'ai aucune patience, je préfère faire les choses moi même plutôt que de voir les choses traîner/voir les choses pas faites à ma manière. J'ai peur d'être plus sa mère que sa copine. :caca:

De plus, il sera en échange universitaire dans mon pays. Il a pas encore choisi de ville (ce qui m'angoisse aussi !). J'espère que je trouverai un job "facilement" et c'est assez flippant de cumuler "nouveau job" + "nouveau train de vie". (même si c'est ce que j'ai fais cette année et que j'ai bien géré ! :drama:). Et je pense que l'on vivra principalement sur mon salaire. Etant assez dépensière et toujours à l'aise financièrement, je me prépare déjà à devoir faire des sacrifices...

Mais d'un autre coté, on fait des chouettes projets (on aura des chats et des poules :puppyeyes:) et vivre ensemble après 1an à distance, ça va un peu nous révolutionner la vie ! Se réveiller à ses côtés, ça, ça va être trop top ! :loveeyes::loveeyes:

((On va rediscuter de tout ça ce weekend vu qu'on va se voir. Et j'espère qu'il saura faire taire certaines de mes appréhensions !))

• Big up !
Réactions : CookylOve et Adorage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes