@LyonDynasty
Tu peux peut être déjà essayer de faire comprendre à tes proches qu'un haut niveau d'étude ne garantit pas forcément un emploi super rémunéré à la fin, ni le bien être de la personne. De plus ça n'est pas le niveau d'étude ou social qui déterminé le niveau de cretinité. Il n'y a pas de sot métier et celui de ton copain est très respectable. Si il s'épanouit dans ce domaine, il saura te rendre heureuse car il le sera lui aussi.
Si c'est le fait que tu gagnes potentiellement plus d'argent que lui à la fin de tes études qui les gene. Déjà, dis leur qu'il travaille donc il gagné son propre argent, et combien même vous partzgeriez vos ressources ça ne veut pas dire qu'il vivra à tes crochets. Pourquoi accepte t'on q'un homme gagne plus que sa femme, et pas linverse?
Fais leur comprendre que c'est un mec bien qu'il te respecte et te rend heureuse. Et que même si il n'a pas l'image qu'il voudraient, il vaut bien mieux qu'un beau gosse en costard de cadre dynamique qui bat sa femme. (oui je force le trait c'est fait exprès

)
@Newme2014
C'est vrai que je dis souvent que mr Lilliy c'est le bon et que je le sens. Mais je dis ça au bout de presque 4 ans.

Au début, j'en savais rien, c'est seulement avec le recul que je me rend compte que je le savais déjà. Mais sur le coup non. Je vivais juste mon histoire, j'étais heureuse et advienne que pourra!
Je dis que c'est l'homme de ma vie, car c'est la plus belle histoire que j'ai vécu jusqu'ici et que j'ai envie de construire et d'aller le plus loin possible avec lui. Mais au fond je n'en sais rien.
Vis ton histoire, si tu es heureuse c'est tout ce qui compte. Les choses se feront naturellement. Tes sentiments évolueront au fil de l'histoire, suis les tu verras bien.

Je précise que j'ai rencontré mr Lilliy à l'âge que tu as actuellement. Donc j'avais un peu les mêmes envies de couple et les mêmes interrogations que toi. Mis à part les enfants et le fait que mon ours ne soit pas du genre déclarations enflammées (mais c'est lui qui a cru en nous sur le long terme le premier).