Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Juin 2015
152
1 102
804
@Luthéa disons que ça en a fait partit les autres fois aussi. De toutes façons on verra bien, je reviendrai sans doute sur ce topic ou celui des célibattante du coup :supermad:

• Big up !
Réactions : Luthéa
4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Mon chéri est parti hier soir à une pendaison de crémaillère et revient que demain alors qu'on passe tous nos week-ends ensemble depuis presque deux mois, ça fait tout bizarre :yawn: J'ai hâte qu'il revienne :ninja:
Sinon j'ai appelé ma maman pour lui dire que je rentrerai peut-être un week-end pendant les vacances de février, et elle m'a répondu en mode innocent "Et, euh, si tu viens, tu seras toute seule ?" :innocent: Je suis sûre que dans sa tête c'était plutôt : "Bon, maintenant que je sais qu'il existe, tu le ramènes quand à la maison, hein ? :annoyed:" :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Décembre 2015
49
438
3 709
30
@Illyria déjà :hugs:. Ensuite, vous devriez en discuter car certaines personnes ne savent pas comment s'y prendre pour rassurer, même une pour une personne tre proche... Il faudrait peut être que tu lui dise ce que tu attends de lui dans ces moments là pour que ce soit plus simple et qu'il ne se sente pas impuissant (à priori il veut quand même t'écouter et t'aider puisqu'il prend ami le fait que tu ne lui parle pas toujours). Parfois on l'oublie mais les garçons, et les gens en général, ne savent pas toujours comment réagir comme on attendrait qu'ils le fassent, mais il suffit de les aider à voir que ce n'est pas sorcier :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LyonDynasty
Tu peux peut être déjà essayer de faire comprendre à tes proches qu'un haut niveau d'étude ne garantit pas forcément un emploi super rémunéré à la fin, ni le bien être de la personne. De plus ça n'est pas le niveau d'étude ou social qui déterminé le niveau de cretinité. Il n'y a pas de sot métier et celui de ton copain est très respectable. Si il s'épanouit dans ce domaine, il saura te rendre heureuse car il le sera lui aussi.
Si c'est le fait que tu gagnes potentiellement plus d'argent que lui à la fin de tes études qui les gene. Déjà, dis leur qu'il travaille donc il gagné son propre argent, et combien même vous partzgeriez vos ressources ça ne veut pas dire qu'il vivra à tes crochets. Pourquoi accepte t'on q'un homme gagne plus que sa femme, et pas linverse?
Fais leur comprendre que c'est un mec bien qu'il te respecte et te rend heureuse. Et que même si il n'a pas l'image qu'il voudraient, il vaut bien mieux qu'un beau gosse en costard de cadre dynamique qui bat sa femme. (oui je force le trait c'est fait exprès :cretin:)

@Newme2014
C'est vrai que je dis souvent que mr Lilliy c'est le bon et que je le sens. Mais je dis ça au bout de presque 4 ans.:cretin:
Au début, j'en savais rien, c'est seulement avec le recul que je me rend compte que je le savais déjà. Mais sur le coup non. Je vivais juste mon histoire, j'étais heureuse et advienne que pourra!
Je dis que c'est l'homme de ma vie, car c'est la plus belle histoire que j'ai vécu jusqu'ici et que j'ai envie de construire et d'aller le plus loin possible avec lui. Mais au fond je n'en sais rien.
Vis ton histoire, si tu es heureuse c'est tout ce qui compte. Les choses se feront naturellement. Tes sentiments évolueront au fil de l'histoire, suis les tu verras bien. :happy:
Je précise que j'ai rencontré mr Lilliy à l'âge que tu as actuellement. Donc j'avais un peu les mêmes envies de couple et les mêmes interrogations que toi. Mis à part les enfants et le fait que mon ours ne soit pas du genre déclarations enflammées (mais c'est lui qui a cru en nous sur le long terme le premier).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes