Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Newme2014 Pourquoi tu te poses autant de questions ? Ça ne fait que 5mois, ça fait 2ans et demi pour moi et M.Biscottine et ni lui ni moi ne sommes sur d'être fait l'un pour l'autre ! Si il est dramaqueen il exagère surement et en fait des caisses, c'est dommage que tu le vives comme une pression, si tu es bien avec lui profites en c'est tout. Moi ça m'a pris 3 jours pour dire à M.Biscottine que je l'aimais, quand je ressens ce sentiment j'arrive juste pas à le garder pour moi, c'etait pas pour lui foutre la pression de me répondre que lui aussi. Bon il m'a répondu le lendemain mais parce qu'il le ressentait aussi :d, mais pendant 1an et demi je pense que j'étais un peu plus en avance que lui au niveau de mes sentiments, et au bout de cette période il a fini par se poser milles questions comme toi, ressentait une certaine pression aussi et il s'en voulait car je l'aimais "trop". On a faillit rompre, on s'est pas vu pendant 3 semaines, mais il a réalisé qu'il était quand même dur pour lui d'imaginer sa vie sans moi :d. Il a mis un peu de temps pour être à mon niveau, ça a pris 2 ans en fait, maintenant on va vivre ensemble, et je pense qu'on en est au même stade maintenant. Je trouves que c'est un peu tôt pour se poser ce genre de question, surtout si tu es bien avec lui, nous autres, les "ceux qui aiment trop" ça nous suffit de savoir que l'autre se sent bien ^^

• Big up !
Réactions : UnSuricate
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Newme2014 pourquoi tu te poses cette question ? Est-ce si important ? C'est un avis personnel mais je pense qu'on ne peut jamais savoir, pour moi mon copain aura été l'homme de ma vie quand au jour de ma mort je serais encore avec lui.
J'aime mon copain, je ne m'imagine pas sans lui et c'est pareil pour lui mais je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie et très franchement je m'en fiche. Dans 3 mois ou 10ans on ne sera peut-être plus ensemble mais on ne peut jamais savoir!
Tu es bien avec ton copain et il est bien avec toi (même si un peu trop à fond à ton goût) c'est ça qui est important non ?

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Newme2014 oh ma ptite biche!! T'es pas une Cold Hearted bitch! T'es juste moins dans l'excès! Et si tu ne sais pas si c'est l'homme de ta vie après 5 mois j'ai envie de dire que c'est normal! Donc n'aie pas peur/ne culpabilise pas! Mais lui faut pas qu'il te pousse de ouf non plus... Ça va te refroidir. Donc zen :)

@Blopinette là je ne sais pas bien quoi te conseiller... C'est très difficile de rassurer les gens qui manquent de confiance en eux. Et je crois que ça doit venir de lui. Toi il me semble que tu fais ce que tu peux pour le rassurer donc... La balle est dans son camp. Laisse le faire sa crise dans son coin, et il reviendra quand il comprendra qu'il a été trop loin. Tu l'aimes comme il est! Pourquoi etre en compétition? Plein de câlins à toi!

Sinon la situation s'est débloquée de mon côté! J'ai réussi à parler!! #joiedansmoncoeur #jenavaisgros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous aviez raison quoi... Cetait pas moi. Et parler, calmement non agressivement a bien aidé... Merci les coupines

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Newme2014 ah on a presque le même âge :happy: je comprends ce que tu veux dire même si je ne pense pas du tout comme toi. C'est vrai qu'à notre âge (proche de la trentaine et copains au-dessus) forcément on se dit que bon, maintenant il faudrait peut-être être dans une relation stable et enchainer le tout avec mariage/gamin...
De mon côté, je n'ai jamais pensé trouver "le bon" d'ailleurs pour moi il n'y a pas de bon. C'est juste un concours de circonstances :dunno: , d'ailleurs moi au départ je ne pensais trouver personne :rire: Mon copain est arrivé, on était pas dans l'optique d'avoir une relation mais finalement si, et maintenant on verra où ça va nous mener ! Et si ça se termine eh ben, ça se terminera, je serais triste et si ça se trouve on aura eu des enfants et voilà, mais ensuite on verra bien (et comme il dit lui "ça ne se terminera pas") Je ne sais déjà pas ce que je vais faire le mois prochain, alors dans 10 ans !

Hier on s'est téléphoné quand je suis sortie du travail et après il m'a dit "on devrait faire ça plus souvent" donc vu qu'il doit partir travailler loin pendant deux semaines, il a dit qu'il me téléphonerait. C'est cool. :puppyeyes:
(je vais mettre ma fausse bague de fiançailles aujourd'hui, ça lui fera plaisir :d)

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Newme2014 je suis d'accord avec les filles je pense qu'il ne faut pas trop se poser ce genre de questions, ça sert juste à faire stresser ! La relation se vit et evolue au fur et à mesure. Au bout de 5 mois c'est moi qui était à fond (un peu moins expensive que ton copain mais dans ma tête c'était ça...) et lui doutait un peu. Deux ans plus tard il m'a largement rattrapé et maintenant il veut plus me lâcher, il nous voit ensemble sur le très long terme. De mon côté je me suis un peu calmée, peut être que ton copain est comme ça parce que c'est le debut justement et qu'il est enthousiaste. Ça peut s'équilibrer avec le temps. Et on est pas tout jeunes non plus, 33 lui et moi 27. Mais même dans ma période la plus à fond je me demandais pas si c'était l'homme de ma vie, je voulais être très fort avec lui dans l'instant!

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Je viens étaler ma niaiserie..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @elisabellissima
Je suis super contente que ça se soit arrangé :) Mon copain est un peu comme ça, quand il a des soucis, il veut etre à fond dans ses soucis et s'en veut s'il s'en échappe le temps de faire des bébés. Au début ça m'avait vachement blessé parce que comme toi ça coincidait avec une periode ou je n'avais plus trop confiance en moi, mais on en a parlé en long et en large et j'ai finis par comprendre son fonctionnement. Mais j'ai eu du mal, vraiment, c'était pas facile à comprendre pour moi.

Dernière édition :
7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
@Newme2014 Bien sûr que tu es normale ! :cretin: Le principal, c'est que tu te sentes bien avec lui, tu n'as pas besoin de mettre des mots dessus dès maintenant. Peut-être qu'il réagit ainsi, car il se sent "abandonné" ? Toi au bout du monde avec des amis, lui au travail. ça peut aller vite, s'il passe son temps à ruminer tout ça...

Je suis très fière de mon amoureux. Dans la semaine, nous sommes allés manger chez mon meilleur ami et sa copine. Il était partant, nous avons tous les 4 beaucoup discuté, il est parti dans une discussion avec l'autre fille très drôle et argumentée... Bref, ça paraît bizarre de dire ça... Mais j'avais toujours l'impression de "l'embêter" avec mes amis, ma famille... Et là, franchement, c'était bien. :)
On est tout câlins en ce moment, c'est chouette. On a traversé des moments pas rigolos, et la complicité revient. Des petits choses: nos pieds qui se touchent quand on dort, quand il m'embrasse les cheveux pour me dire bonne nuit.
Bref, je ne sais pas si c'est "l'homme de ma vie" (pour reprendre la discussion ci-dessus :rire:), mais c'est rudement cool :) (et ça fait quatre ans bientôôôôt)

8 Décembre 2015
147
748
454
Et voilà... Mon chéri est parti au Royaume-Uni... Ce fut très dur ce matin à l'aéroport, nous avons tous les deux pleurés en se disant au revoir... C'est qu'il me manque déjà! :tears:

Après, je constate que la distance et la séparation jouent beaucoup dans nos sentiments. Nous sommes tellement complices voire fusionnels, et la séparation nous a encore montré que nous nous aimons vraiment. <3 Alors oui pleurer dans les bras l'un de l'autre, c'est juste insupportable, mais ça fait du bien, là, on se parle par Skype, donc c'est comme si on ne s'était pas quittés! <3 Nous sommes un couple à distance, et un vrai, celui qui se rapproche plus que de se déchirer à cause de la jalousie et d'un manque de confiance en l'autre!

Plus que 4 mois à attendre patiemment, la routine va reprendre le dessus, et je sens que nous serons vite à mai, enfin je l'espère... :jv: On aura beaucoup de moments durs, à pleurer encore, mais je sais que nous nous retrouverons! <3

Racontage de vie, mais ça fait du bien d'extérioriser!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes