Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
M.Hibou travaille le week end et du coup le dimanche je suis comme une âme en peine à tourner sans rien faire dans l'appartement froid et vide.
:sad:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui on a décoré le salon pour Noël. C'est un peu tôt mais ça manque de lumière en temps normal dans le salon alors les guirlandes lumineuses aident beaucoup. C'était un super moment en amoureux: musique, vin blanc, sapin et le chat qui jouait avec les boules de la déco. Une vraie comédie romantique <3

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
J'ai passé un week end avec lui pour une fois et c'était vraiment sympa :jv: Ca me fait du bien de pouvoir passer quelques jours avec lui et pas juste une soirée au pif dans la semaine, j'ai l'impression de profiter davantage de lui. :cupidon:
Il s'est acheté un drone télécommandé, il s'amusait comme un petit fou avec (moi aussi :coiffe:) il était absolument choupi. <3

J'ai eu une petite conversation avec lui, sur le fait qu'il me manque vite alors que pour lui ce n'est pas le cas, ça m'aurait peut-être blessée auparavant, maintenant je me dis juste que c'est comme ça, c'est pas très grave (au contraire, c'est cool si ça le peine pas trop qu'on ne soit pas ensemble un temps) et que l'essentiel c'est qu'il soit toujours content quand on se retrouve. Je suis contente, j'ai l'impression de me poser davantage, de calmer mes doutes et tout ça. :happy:

Bref, je suis amoureuse et gaga. :yawn:

12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
29
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
J'ai envie de l'épouser. <3 Vraiment. Et je sais que c'est tôt, et que du coup, c'est pas raisonnable. :erf: Je sais que ce genre d'engagement, c'est important pour elle, et on en a déjà pas mal parlé. Mais quand même. Je l'aime et je n'aimerais jamais personne comme je l'aime. <3
Du coup, je me demande, c'est quoi la norme pour une demande en mariage ? Avoir plus de 25 ans, être ensemble depuis 5 ans, 10 ans ? Arf... Je vais prendre mon mal en patience alors, encore quelques années...

L

LyraNightingale

Guest
L'amoureux est reparti même pas 48 heures après m'avoir rejoint pour le weekend dans ma ville d'études :tears:
J'étais vraiment pas bien hier soir alors qu'on devait aller au cinéma, donc il a insisté pour que l'on reste bien au chaud chez moi et qu'il me dorlote. J'ai commencé à me monter la tête en lui disant que ses exs devaient être plus rock'n'roll que moi, la vieille mamie qui est trop mal pour sortir un samedi, et il m'a dit que l'on sortait tout le temps d'habitude donc que ce n'était pas vrai et que l'essentiel pour lui, c'était d'être auprès de moi et de m'avoir dans ses bras, parce que c'est ainsi qu'il est heureux :puppyeyes:
(Et il m'a aussi gentiment engueulée pour la comparaison avec ses exs qui ne sert strictement à rien, je dois reconnaître qu'il n'avait pas tort :cretin:)
(Et je ne m'ennuie pas le moins du monde - intellectuellement parlant, mais aussi dans la vie quotidienne et sexuellement - alors qu'on approche de l'année-et-demie ensemble, c'est un exploit pour moi qui me montre d'autant plus qu'il est celui que j'attendais <3)

16 Novembre 2014
353
693
3 794
33
Toulouse
Mon moment préféré de la journée, de chaque journée, de chaque semaine, de chaque mois, c'est quand on se couche le soir, l'un à côté de l'autre. On se fait des câlins tout doux, parfois c'est juste ça et ça dur 20 ou 30 minutes, ou alors on discute, on rigole, tous les deux dans le noir pendant parfois 2h, ou alors on fait l'amour selon nos envies. C'est juste parfait de pouvoir avoir ces moments là tous les soirs. J'ai de la chance de m'endormir auprès de mon amoureux. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes