Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Vous le prendriez comment, vous, qu'il vous réponde que "ce qu'il préfère chez vous, c'est le sexe" au bout de 2 ans de relations?
Je n'ai pas pu éviter de me sentir vexée. Mais je ne sais pas si c'est vraiment légitime... Je précise que ça n'était pas une réaction spontanée, c'est moi qui lui ai demandé ce qu'il aimait le plus.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ma-Cha
En lisant ton deuxième message, j'ai l'impression que tu essaies de jouer avec le feu pour voir si c'est vraiment douloureux, de se brûler, non ? :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-------------

Un truc que j'aime chez lui : parfois il dit un truc très simple, très naturellement, qui quand je l'entends clarifie une situation qui me pose problème depuis genre des années. :jv:

6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
@Ma-Cha On a pas le pouvoir de changer les gens, ça ne sert à rien d'attendre un miracle et tu connais le proverbe "avec des si on peut refaire le monde" (un truc comme ça)... Parles en lui franco, si tu vois que c'est lui qui ne fait pas attention à toi (et non la situation) ou si suite à la discussion il fait attention à toi mais le naturel reviens au galop, ben protege toi. Il y a aussi un type de personne qui sent quand ça ne va pas. Et du coup qui se réveille, deviens mielleux, deviens irréprochable, gentil, doux ,attentionné... Puis quand ça va mieux pffou il redeviens ce dont on deteste chez lui. Fait attention ce sont de gens "énergivores" (je les appele "les vampires") qui vont te vider (et si tu attends trop longtemps c'est ton psychique qui va en prendre plein la guele -> baisse d'estime, coup de cafards et parfois dépression). ça ne sert à rien d'aller jusqu'à là.
La meilleure façon de voir l'emprise d'une personne sur soi et de s'en éloigner physiquement et totalement pendant quelque temps. Je ne dis pas que c'est le cas de ton copain. Juste fait attention et vérifie que ce n'est pas ce genre de personne.

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Bon un truc bien trop long à expliquer viens d'arriver dans sa famille et je sais que ça va le rendre distant même si il me dit qu'il s'en fous, je sais que ça l'affect quoi qu'il en dise...
On avait déjà évoqué que ces problèmes avait fragilisé notre couple et avait mis comme une barrière entre nous et la je sent que ça va être dur pour Nous. Lui veux pas m'ennuyer avec ça donc il m'en parle pas du tout et fait comme si tout était normal mais je sais que ce n'est pas le cas et qu'il aurait bien besoin de se confier, mais je ne veux pas le harceler de messages ou d'appels. Je lui ai juste dis "Tu sais que je suis là si t'as besoin de parler"
En vrai je ne sais pas du tout comment réagir et être présente sans être étouffante.
En fait on en a bien parlé, il m'a confié ses inquiétude et j'ai trouvé les mots pour le rassurer.
On est trop un bon couple, même avec 700km entre nous :drama:

26 Août 2014
35
41
674
Albi
@Pinceau_ C'est tout à fait ça ! Voilà, t'as mis des mots sur ce que je fais (chose que j'avais pas réussit à faire) : à quelle moment la brûlure va vraiment faire mal.
J'ai fais un peu comme toi par rapport à mes anciennes relations. En fait, ton expérience est carrément similaire à la mienne, et ça fait du bien de voir que je suis pas la seule ! Du coup, je vais essayer de rendre la fin différente (je crois que je le vivrai vraiment mal si je me faisais quitter (oui, ça ne m'est jamais arrivé), ne serai ce que par estime de soit ^^).

@Alonka Peut etre que c'est son cas, je ne sais pas trop : j'ai trop les pieds dans la situation pour avoir du recul là dessus. Mais au moins, suite à ce que tu dis, je suis au courant de ça. C'est comme quand on te dit que la cigarette est nocive, et que tu fumes quand même : t'es au courant que c'est mauvais, mais quand même, on sait jamais ahah !
Je vais me laisser une marge de quelques semaines pour voir si ça évolue, et surtout comment ça évolue. Et aussi essayer d’arrêter de cogiter comme une folle ^^

• Big up !
Réactions : Pinceau_
12 Octobre 2014
102
413
134
Hier, on a été au cinéma. C'était la première fois qu'on y allait que tous les deux après presque 5 mois ensemble :lol: (omg déjà presque 5 mois :halp: <3 ) On est allés voir Mommy, j'ai pleuré pendant le film, et je l'ai vu tout chamboulé de me voir comme ça, il m'a pris dans ses bras, et il m'a dit qu'il m'aimerait pour toujours <3
Avant d'aller au ciné, on a mangé ensemble, il avait prévu de la soupe, et en dessert plein de petites gourmandises : des roses des sables, des bonbons, des framboises, et il avait fait du chocolat chaud :puppyeyes: Et il était tellement beau :puppyeyes:
A la fin du film, il est resté attendre le bus avec moi. On était tous les deux sous son grand parapluie, collés l'un contre l'autre, sous une grosse averse, j'étais tellement bien dans ses bras :jv: Vivement que mes exams se terminent que je puisse enfin dormir avec lui, et voir sa petite tête du matin <3

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Merci de vos réponses les filles!
Ça m'a aidé à relativiser, c'est sur qu'il ne pensait pas au sexe comme qqchose de physique seulement, sinon à tout les sentiments qu'il y a autour.

Je vais le retrouver, et si il y a un bon film peut être un ciné.

• Big up !
Réactions : Silew et Silbermond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes