Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Il a joué cette nuit jusqu'à 4 heures du matin à la console, puis il s'est endormi en laissant la télé allumée ... J'ai super mal dormi :tears:
Je l'aime mais il faudrait qu'il comprenne que je travaille.
Après je ne peux pas le critiquer, quand j'étais au chômage l'année dernière je faisais pareil jusqu'à 6 heures du matin ...

Mais bon moi là je suis morte :sad:

• Big up !
Réactions : copaulette
23 Mars 2011
394
232
2 334
On entame une semaine sans se voir, jusqu'à notre exam pro qui a lieu lundi....Lundi soir je ne réponds plus de rien :yawn:

et sinon on part en weekend pour la saint valentin...ca va être top, presque trois jours rien que tous les deux, dans une autre ville, sans avoir peur de croiser des collègues!:joy: (il m'a fait comprendre qu'il y aurait des "extras", genre accessoires....j'ai hâte de voir ca.)

@Infinity-Girl je ne pense pas que le fait que tu aies joué pendant que tu étais au chômage est une raison de ne rien lui dire.
Au contraire: "je sais que c'est top de jouer jusque tard, je faisais pareil, mais...." ca t'empêche de dormir, point.
Avec de la diplomatie il devrait se rendre compte qu'il y a moyen de jouer sans te pourrir ta nuit (acheter un casque, jouer jusqu'à minuit et pas plus...) courage!

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Après moultes rebondissements, on va être ensemble pour la St Valentin finalement :puppyeyes: (si le site du Oui Go daigne re marcher enfin :scream:)
Bon on va la passer dans le train, puis chez mes parents, puis chez une personne âgée que je dois rencontrer pour mon mémoire (so romantic), mais comme c'est la première fois je suis bêtement contente quand même :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Anableps
Haha, je comprends tellement ton copain. Je crois que je suis un peu pareil que lui :ninja:. Je suis quelqu'un qui n'est pas du tout du genre à acheter beaucoup de choses (je n'aime pas accumuler) . Du coup, si je me procure quelque chose, il faut que ça corresponde exactement (ou le plus proche possible) à mes critères. Parce que je sais que c'est le seul exemplaire que j'aurai et qu'en plus je m'en servirai sûrement beaucoup. Et puis tout ce qui est cadeau "mode / beauté", je fonctionne pareil. Je trouve que c'est très délicat d'offrir des cadeaux de cette catégorie. Perso, je n'offre jamais des cadeaux dans cette catégorie, à moins de connaître parfaitement les goûts de la personne. Bon, dans mon cas, le plus simple c'est de ne pas m'offrir quelque chose (surtout d'important / cher) qui va me servir, à moins de savoir quel modèle je veux exactement :lunette:.

Bref. Je me rends compte que c'est vraiment très difficile de savoir quoi offrir dans ce cas là. Perso, ma technique pour offrir des cadeaux qui ne vont pas (trop) décevoir c'est de privilégier les cadeaux faits maisons (parce que je trouve que c'est plus touchant quand quelqu'un s'investit pour faire un cadeau. Puis c'est unique du coup) / les cadeaux "clins d’œils" (qui rappellent quelque chose de personnel dans la relation) / les cadeaux consommables (voyage, concert, de la bouffe, des produits de beauté, etc).

Un exemple qui cumule un peu tous ces critères. J'ai fais ceci pour un ami :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Astuce n°2. Faire une carte "maison". Il te suffit d'un peu de papier cartonné, du papier calque et d'un crayon noir type Posca. En cherchant "motif-que-tu-veux + silhouette" dans Google Images, tu trouveras plein de choses. Tu peux t'inspirer de cartes déjà existantes. Bref. Ca demande un peu de recherches mais au final ça donne quelque chose de très personnel :).
Exemple :
Astuce n°3, pour le côté bouffe, un truc cool que j'ai découvert, la boîte Pringles reconvertit en boîte à cookies !

Bon, sinon, je te recommande la vidéo de Margaux qui donne pleins de conseils que j'approuve à 200% (j'en ai déjà dis quelques uns) ! :d

Voilà. Faire un cadeau ça demande beaucoup d'investissement. Moi je suis très perfectionniste quand je fais des cadeaux aux gens (je vais jusqu'à assortir l'emballage avec le cadeau en lui même :yawn: ), du coup bon.. ça explique sûrement aussi un peu mon niveau d'exigence quand les gens me font des cadeaux :ninja:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes