Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Fealynn je plussoie, un week-end prolongé dans une jolie ville "européenne", c'est plus que faisable avec ce budget. J'ajouterai Bruges à la liste d'idées que les madz t'ont déjà données :happy:

Sinon, bah chez nous, c'est la merde. Voila voila. J'vous la résume, parce que y'aurait de quoi faire un roman.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Lilliy @Fealynn J'ai été à Rome récemment et j'ai été un peu déçue (UN PEU HEIN) à cause du nombre hallucinant de touristes, partout, tout le temps, et du nombre HALLLLUUUUCINAAAAANT de vendeurs qui te coincent partout pour te vendre leur baton à selfie ou leurs bidules qui volent dans les airs... raaaaah j'en pouvais plus!!!! J'avais JAMAIS vu ça à ce point alors que je voyage quand même beaucoup!!
C'était beau c'est sur, mais le seul moment où j'ai profité de la ville c'était pendant une nuit blanche qu'on s'est retrouvée à faire par hasard, on avait Rome (et les rats) pour nous tout seuls, et c'était magique.
Dans les villes italiennes je conseillerais plutot une ville moins touristique si possible... et tout aussi (voire plus) belle.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
En parlant de bague, il m'a offert une "Fausse" bague de fiançailles a Noël et le vendeur lui avait dit que la taille allait à 80% des femmes et forcément chez moi elle est trop grande (et elle ne se règle pas) donc je ne peux la mettre qu'à l'index et encore elle glisse facilement. Donc la dernière fois on regardait les bagues et il m'a dit "bon tant pis pour la surprise mais la prochaine fois que je veux t'acheter une bague tu viendras avec moi pour l'essayer" (et il m'a dit qu'il avait voulu m'acheter un collier bien particulier mais qu'il ne savait pas où chercher, je lui ai montré Etsy et il en a trouvé ! Il a des bonnes idées parfois)

J'ai droit à des sms mignons depuis qu'il est parti, c'est chou ! :puppyeyes:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@LittleMyrtille
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, olalalah, :calin::calin::calin:<3
Vraiment je sais pas quoi te dire. Clairement c'est pas sympa ce qu'il fait, son comportement est complètement nul. Il a merdé, il merde encore et toi bah, tu supportes ses bouderies ?
Je t'envois tout mon courage et toutes les pensées positives que j'ai en stock. A ta place j'aurai péter un plomb, vraiment.

M

Membre supprimé 155015

Guest
@LittleMyrtille C'est quoi ces reproches à 2 balles?!

Bon, va falloir donner un coup de pied dans la fourmilière là. Je pense qu'à ta place je l'aurais mais tellement mal pris que ma soeur soit au courant et pas moi... et aussi je suis un peu choquée que
elle a grondé Monsieur
oui mais ça non plus c'est pas ses oignons. Je dis ça sans méchanceté aucune hein, vraiment. Elle a sûrement voulu bien faire, mais je trouve que vous êtes dans un trio pas terrible... :erf: C'est de la faute de Monsieur, oui, bien sûr, mais je le redis, si lui n'est pas capable de prendre un peu de distance, ta soeur pourrait elle le faire? Je t'envoie un énorme câlin en tous les cas... :fleur::cupidon:

C'est vrai que pour bien faire, faudrait que vous passiez un peu de temps éloignés, parce que j'ai l'impression qu'il ne veut pas communiquer...

@Fealynn tu peux te faire 3 jours en relais & chateau, c'est paradisiaque... et y'en a partout :)

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
@Mey_ @Elkaria Mon copain n'est pas très photo non plus. Faudrait voir sa tête quand je commence à sortir la pêche à selfie de mon sac x)
Mais là, l'ambiance est particulière et ce sont des photos qui "marquent" plus. Demande à une amie/tes/ses parents de vous l'offrir comme ça, vu que ça sera un cadeau, il ne pourra pas refuser ! :P

• Big up !
Réactions : Mey_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes