Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@LyzardQueen, @Newme2014 moi aussi, j'avais fait un début de grossesse, et pareil, je l'ai su direct: une fatigue incommensurable, et des nausées le matin. Et un dégoût de la nourriture. J'ai perdu du poids pendant ces quelques semaines de CALVAIRE moral. J'ai aussi eu mon IVG rapidos (6 semaines), mais j'oublierai jamais cette sensation (ni le fait que mon mec de l'époque m'a laissé faire toutes les démarches seule, dans un pays qui n'était pas le mien, et ne m'a même pas passé le moindre coup de fil pour savoir si j'allais bien). Et j'avais grossi un peu des seins, mais pas tellement. C'est fou hein?

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Anableps ne t'inquiètes pas, vraiment. Quand je suis tombée enceinte, j'avais zappé ma pilule plusieurs fois, j'avais pump it up (donc vomi) c'était complètement nawak. Tu l'as rattrapé dans les 12h, donc ne t'inquiètes pas. Et je te dis, moi je l'ai su tout de suite que j'étais enceinte. Je me connais TRES TRES bien, et mon corps c'est pas un troll.

Vraiment ne t'inquiètes pas, et si tu veux être sure, hop, test. mais vraiment je pense que ya 0 chance

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Newme2014
Ahah, non :yawn:
Oui je me le dis souvent aussi, que si jamais on se sépare, je sais pas comment je vais faire. Il sait tellement de choses aujourd'hui, je serais perdue :erf:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon sang, je viens de tomber sur une promo pour le film "Josephine s'arrondi" à la télé. Avec le pitch "c'est l'histoire de trentenaires qui vont avoir un bébé..." Et j'en ai les larmes aux yeux, je me sens pas bien du coup.
Et mr Lilliy qui me balance en rigolant hier en allant se coucher "et t'as regardé les maisons aujourd'hui?"
Ca va pas! Ca va pas! Ca va pas du tout cette histoire! :non:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Ce matin il était tout stressé et concentré sur sa matinée à venir (à raison)... du coup il a pas petit-déjeuné avec moi et il est parti en me faisant le minimum syndical du bisou, sans un sourire :tears: Depuis je flippe irrationnellement... :gonk: Et j'ai le moral à zéro. C'est quand même très très angoissant d'être aussi vulnérable face à quelqu'un...

@Lilliy : envisages-tu d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet? Les petites blagounettes, ça t'oppresse on dirait :erf:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Andorinita
J'ai essayé de discuter serieusement ce weekend. Mais lui prend ça avec ce que je concidere comme du dilettantisme (je suis du genre hyper stressée). Donc on a un peu de mal à se comprendre.
Mais il va bien falloir y repasser, je pense réaborder le sujet à la prochaine allusion. Qui va surement arriver avant la fin de la semain, vu comment il est parti. :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes