Merci les filles pour vos messages globalement rassurants ! Je pense du coup que ça n'a rien à voir en effet et d'ailleurs aujourd'hui ça va mieux. Puis bon le risque est minime quand même... Je verrais sur mes prochaines règles mais je suis plutôt rassurée

.
Même si du coup, à lire vos posts bébé et tout, ça me fait réaliser que j'en ai vraiment de plus en plus envie

. Après, clairement, pas tout de suite. Je me sens pas tout à fait prête psychologiquement d'une, mais surtout, j'ai envie d'avoir une situation à peu près stable avec mon monsieur (ce qu'on est en train d'essayer de construire en passant le concours de PE

), et aussi d'avoir profité un peu avec lui (on n'a pas encore trop fait de voyages ensemble, niveau thunes c'est compliqué pour moi, et on en a envie, donc voilà...). Mais je pense passer sur le topic "Envie d'un bébé ?" quand même si vous voulez bien de moi hihi

, car c'est vraiment quelque chose qu'on envisage monsieur et moi pour dans quelques années !
@Newme2014 Non sois rassurée, je ne pense pas que tu puisses avoir aussi "mal" agi que lui... à moins que tu ne sois le genre de personne à aller vraiment médire fortement (et mode "méchanceté gratuite") sur ta meilleure amie dans son dos (alors que devant tu lui dis l'inverse), mais je ne pense pas

. Pour te donner un exemple, j'avais appris que le pote en question disait de moi en soirée que j'étais grosse (alors qu'en face, il me sortait des "mais tu es très bien comme ça !"

) et que j'étais reloue avec mes états d'âme (bon ça limite, c'est pas faux et je comprends totalement, mais enfin quand même). Et il s'est jamais foncièrement excusé, non, il trouvait ça normal, sa seule excuse c'était "oui mais j'étais bourré". Mouais. Quoi qu'il en soit, j'ai pris la décision de rompre le truc mais parce que vraiment il n'avait plus de respect pour moi... Et tu sais, s'il était revenu vers moi en essayant d'en parler de façon compréhensive, les choses auraient sûrement été très différentes. Je te dis ça dans le sens où, peut-être qu'après avoir laissé passer un peu de temps, tu pourrais revenir vers ton amie et essayer de discuter calmement de ça avec elle ?

C'est une suggestion, après je ne connais pas ton histoire donc j'imagine que ça pourrait être délicat. Mais je te souhaite vraiment que ça s'arrange !
@Palatine Alors c'est déjà ça, j'espère vraiment que le moral va revenir pour lui

. Tiens-nous au courant !
@Illyria Je suis comme toi, mon copain m'est tellement essentiel (parce qu'aussi mon meilleur ami et confident) et je me vois tellement passer ma vie avec lui que l'idée de le perdre m'est... intolérable

. Mais en même temps, je trouve ça très beau ! Surtout si c'est partagé

.