Je rejoins la team ronfleuse et je suis aussi de la team "je réveille mon copain en sursaut et je lui fais des peurs bleues en hurlant dans la nuit"

Parfois je le frappe aussi dans mon sommeil

Sinon...
Et du coup je rejoins aussi la conversation sur le fait que l'un ait plus souvent envie que l'autre.. l'image du couple qui s'entend toujours parfaitement bien à ce sujet nous est un peu servie à tous les plats mais dans les fats ce n'est que rarement aussi simple. J'ai remarqué aussi que plus le couple est de longue date plus on se rend compte qu'on a des périodes "avec" et des périodes "sans". Enfin moi je le ressens comme ça.. Au début ça me faisait vachement peur mais en fait je me rends compte qu'il n'y a rien d'anormal et que ça paraît tout de même fou qu'on soit quand-même assez souvent sur la même longueur d'ondes à ce sujet
Et nous aussi il nous arrive de ne pas "tout" faire (par flemme parfois...

). Mais des caresses, des câlins... des fois ça va plus loin des fois non.. moi j'aime bien quand c'est comme ça aussi, quand tu sais qu'à n'importe quel moment ça peut déraper.. ou pas. Ca met moins la pression je trouve que de se dire qu'à chaque fois il faut tout faire jusqu'au bout (pardon ça paraît peut-être un peu bizarre dit comme ça.. mais franchement des fois je suis tellement fatiguée.. j'ai envie mais pas de tout parce que pas d'énergie... et puis ben voilà.. j'ai appris à conjuguer le sexe avec autre chose que la pénétration et l'orgasme obligatoires.)