Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
C'est marrant ce que vous dites sur les pyjamas.
Cette discution me fait penser que, comme je n'ai vraiment pas l'habitude d'en mettre, quand j'en ai un, je me sens hyper sexy. (Bon peut être pas avec un pilou, mais en débardeur short). Ça bouge sur moi, ça fait un truc en plus sur la peau, ça me rentre dans les fesses... Ça fait un truc nouveau, ça a un côté "exotique" pour moi.:rire:

Sinon, j'adore, en ce moment ce topic regorge d'anecdote de chéri/e trop choupi en ce moment. :puppyeyes:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Bon ben je vais en rajouter dans le niais : je viens de lui dire au revoir pour la journée, après qu'on se soit taquinés tout le trajet vers le travail. J'ai un immense sourire idiot sur le visage, et je n'arrête pas de me dire que j'ai de la chance. Quand je pense qu'il y a 6 ans (célibataire quasi permanente, effrayée par le couple), j'étais persuadée que l'amour ne durait pas et que les couples longue durée devenaient plus des amis et des bons compagnons... alors oui, la relation évolue, il y a des choses qui changent et je n'ai plus en permanence des papillons dans le ventre, mais je continue à avoir très très régulièrement d'immense bouffées d'amour, je continue à être émerveillée d'être avec lui. Et là, je me dis qu'on aurait quand bien pu me prévenir qu'être amoureuse, c'était aussi génial :cretin:

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il rentre ce soir (et moi je pars demain)
J'aimerais bien qu'il soit moins las, moins déprimé. Je sais que c'est lon d'être simple en ce moment pour lui (depuis le début que je le connais)
J'ai envie de faire un projet totalémet fou avec lui, sans aucune garantie de réussite mais je crois que pour nous deux, ce serait vraiment bien. Ça va prendre du temps, changer des choses peut être mais on verra !

• Big up !
Réactions : Grenouillette_

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Newme2014 Je crois aussi profondément que nous vivons tous nos sentiments de manières différentes. Et que nous agissons sur nos sentiments de manières différentes. En ressentant une bouffée d'amour pendant 10min, certains vont s'en émerveiller encore des heures après. Et ne pas s'attarder sur un sentiment de doute ou de "bof". Parfois c'est bien, parfois c'est une manière de masquer les problèmes. Alors que d'autres, en ressentant un doute, vont creuser pour être sûr et donc passer mentalement plus de temps dans ce doute.
Perso, ce que je disais plus haut que j'avais de grosses bouffée d'amour et d'émerveillement, ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes aussi parfois. Et j'ai tendance à gratter ces doutes et à vite penser "oh mon dieu tout n'est pas parfait, suis-je du coup une idiote de rester avec lui ?!". C'est juste que j'en parle peu (parce que c'est souvent des doutes stupides, et parce que j'ai irrationnellement peur que des gens me disent "Oui, tu es une idiote, quitte-le!" :yawn: )
L'important, c'est d'être heureuse. Si cette relation te plait, si tu as envie d'y rester, s'il te rend heureuse, c'est déjà tellement, tellement énorme!

Puis sans vouloir dire, je trouve le message de ton amie un peu condescendant

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Newme2014 :calin: y'a plein de manières d'aimer, d'ailleurs le verbe "aimer", bah il est super flou. On aime bien faire des cases, et mettre les gens dedans, en se disant en plus que "cette case là c'est bien c'est normal" et que les autres cases "c'est mal c'est pas normal" alors que f*ck, on est tous différents, et on ressent tous des trucs différents.
Te dire "ouais why not", bah c'est pas dire "non", donc c'est que tu ressens bien quelque chose quelque part. Personne n'a à juger de la qualité de ce quelque chose ou de ce quelque part. Tant pis pour les papillons dans le ventre, de toute façon ça chatouille c'est même pas vraiment agréable. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Newme2014
Si tu es heureuse dans cette relation, c'est tout ce qui compte. Tu n'es peut etre pas du genre à en fairedes tonnes dans ta façon d'aimer, on est tous differents là dessus. On ressent et on exprime notre amour differement.
Moi j'dis du momemnt que tu t'epanouis avec lui, ya pas de question à se poser. Vis ton histoire, tu verras bien. :)

edit: j'avais pas vu ton post
Ce n'est pas parcequ'il va plus vite que toi, dans la projection de votre couple que vous n'avez rien à faire ensemble.
Dans notre couple, c'est toujours mr Lilliy le moteur pour ces trucs là.
Vous etes peut etre complementaires là dessus, lui il s'embale, toi tu temporise. C'est plutot bien je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes