Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Pour nos deux ans, je voulais faire un petit album retraçant notre histoire avec des photos et des petits souvenirs à l'appui. C'est une idée que j'ai souvent vue ici, je trouvais ça sympa, mais je me suis rapidement rendu compte qu'on avait seulement trois ou quatre photos ensemble, et aucune au début de notre relation :erf:
Du coup quand j'en ai fait part à M.Chrone, il m'a dit qu'on devrait en faire beaucoup plus, et même des photos du quotidien ! Aujourd'hui on est allés se promener et faire nos touristes donc on en a profité pour prendre quelques photos ensemble, on a l'air tellement heureux dessus :puppyeyes:
Ça me fait des photos en plus pour le journal de l'année prochaine :lunette:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Petite attention qui m'a tellement touchée hier au cinéma...

A un moment il y a une scène un peu difficile où un cheval se fait éventrer etc. Il sait que ce genre de scène me met hyper mal à l'aise et me fait pleurer (oui quand un animal meure dans un film/série, ca me rend toujours hyper triste...).

Du coup il a senti la scène venir, et il m'a mis sa main sur mes yeux et il m'a fait cacher ma tête sur son épaule.

Bon c'est vraiment rien mais j'ai trouvé ça touchant parce qu'il me connaît.

Et sinon la semaine prochaine on a 3 ans !
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
On a appris aujourd'hui que le frère aîné de monsieur va mourir d'un cancer d'ici juillet... Le fatum continue, je crains que ça altère encore davantage l'état de monsieur.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Grumpy Bunny Ici, la majorité du temps, on mange sans écran (mais quasi toujours en musique :happy: ) c'est une exigence qui vient de moi, la télévision m'hypnotise tellement que je suis incapable d'avoir une conversation normale. En plus ça me donne mauvaise humeur et mal au crâne après un moment...
Parfois, on se fait un plateau télé quand même, mais c'est rare :miam:

Je ne pense pas qu'il faille culpabiliser par contre, chaque couple son fonctionnement :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Grumpy Bunny A la base j'avais refusé qu'on mange devant un écran, dans ma famille manger devant la télé ça ne se fait pas, d'ailleurs la télé n'est pas dans le séjour, elle est à l'étage et ne sert qu'à regarder netflix :d.
Lui il adoooore manger affaler sur le canapé devant la télé, j'ai pas cédé on a pas de télé, c'est ce que je voulais, mais voilà il aime bien regarder des séries sur mon ordi pendant qu'on mange, j'ai cédé car finalement ça permet qu'il mange plus lentement (sinon le repas complet est englouti en 5min :goth:). Mais on mange 90% du temps assis et l'assiette sur une table, ça me fait plaisir ça :happy:.
De toute façon les temps des repas ne dur jamais super longtemps avec lui, on a pas trop le temps de se parler en 5min quoi...
Mais on discute à d'autre moment, quand on prend notre goûter ou qu'on cuisine tous les deux (oui on prend un goûter :rire:).
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Grumpy Bunny Nous aussi on mange beaucoup devant un écran mais bon, comme on est à distance quand on se voit on se voit toute la journée donc j'ai l'impression qu'on se rattrape bien le reste du temps quand même :hesite:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Grumpy Bunny : Chez nous, ça varie ! Quand on est chez moi et que je n'ai pas de TV, on se fait des petits repas en amoureux et c'est bien cool ! Sinon, chez lui, la TV est en fond donc on suit un peu quand même (moi la première et c'est vrai que ça nous empêche de vraiment profiter) et parfois on se fait carrément un plateau télé mais ça peut être cool aussi, généralement c'est devant des programmes pas trop prises de tête donc on peut parler en même temps, commenter et on partage aussi au final. Si tu veux essayer autre chose comme fonctionnement, vous pouvez par exemple conserver votre habitude pour la semaine et profiter du weekend pour vous "interdire" l'écran pendant les repas :)

Sinon, mon chéri me manque :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Grumpy Bunny nous on s'est dit "jamais devant l'écran". C'est un principe que vraiment je tiens à appliquer, parce que sinon, ça ôte un moment privilégié de partage je trouve... mais après, avec mon ex, ça nous arrivait et on en mourrait pas :)
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes