Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Spencer21 mon copain a regardé mes mails une fois... ouuuuuh je l'ai mal pris! Et pourtant, j'ai VRAIMENT rien à cacher. Mais avoir vu qu'il avait été voir à qui j'écrivais ça m'a vraiment mis dans une sale colère! Surtout qu'il est jaloux d'un pote à moi, et je crois que c'était pour voir ce que je lui écrivais. Bah... rien d'extra. Mais maintenant, j'ai le réflexe de supprimer les mails qui pourraient "prêter à interprétation". Il m'a promis qu'il le referait plus, mais j'ai pris ça comme un viol de ma vie privée.
Je suis très jalouse de son ex, et parfois je me demande s'ils s'écrivent ou quoi, et une fois, je suis tombée sur sa messagerie ouverte ben... je l'ai déconnecté. Parce que je lui fais confiance et surtout je pense que quand on cherche la merde, on la trouve. Donc surtout surtout, arrête ce comportement, parce que ça n'amènera rien de bon. Comme le dit si bien @Adélaïde. on a tous le droit d'avoir un petit jardin secret: ce que j'écris à mes potes ne regarde que moi, et s'il écrit à son ex ben... il a le droit, je ne dois rien lui interdire, même si je suis jalouse. Et s'il y a bien quelque chose dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas en fouinant/ contrôlant/ soupçonnant qu'on arrive à quoi que ce soit, au contraire.
Lui demander s'il préfère son ex va juste lui faire péter un câble, parce que s'il est avec toi, c'est parce qu'avec cette fille ça ne marchait pas... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais arrête de l'espionner. C'est un manque de respect :erf:
EDIT: ah mais il t'a trompé par le passé? parce que là ça change tout
@Destiel Mok´ je crois que tu m'as convaincue :paillettes:je vous dirai quand j'aurais pris les billets mais je suis MEGA MOTIVEE DE LA MORT QUI TUE! Ce seront nos premières vacances depuis bieeeen longtemps, et je veux qu'on marque le coup! J'avais adoré la Thaïlande, mais si tu me dis que c'est encore mieux, mais putain je FONCE!
Pour les cadeaux, merci pour le lien! je vais voir ou en sont les finances en fait, là je change de boulot, mais si j'ai une augmentation (ce que j'espère non mais!) je FONCE pour la gopro :)
Après il a plus de fringues aussi ^^ mais je lui offre ça usuellement. Le cours de cuisine, il m'en a offert un et c'est pas son délire. J'avais pensé aussi lui faire un WE surprise en mode je chope la caisse familiale et on se BARRE!
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Spencer21 Il faut en parler calmement, franchement c'est pas cool cette histoire avec ton amie et celle avec la fille en soirée quoi... Après y'a forcément des conséquences quand tu fais de la peine à quelqu'un... T'abuses peut être un peu aussi, ça se comprends, mais c'est pas pour ça que c'est "bien" :erf:...
 
8 Février 2016
1
0
2
32
Voilà je suis en sous-marin sur le forum depuis un moment mais j'en suis arrivée au point de vouloir avoir des avis.
Je suis en couple depuis 5 ans, nous habitons ensemble et tout va pour le mieux. En apparence, car moi je ne vais pas bien du tout !
J'ai l'impression d'être lassée de tout, une routine (pas uniquement dans mon couple mais aussi dans ma vie en général) me pèse réellement. Je ne sais pas du tout où je vais, tant au niveau personnelle que professionnelle alors que pourtant tout est tracé. Je me sens vide de tous sentiments ou émotions. Pourtant je l'aime, sans aucun doute mais je n'arrive pas à aimer ma vie.
J'essaie de me dire que c'est une passade, que tous les couples passent par là, mais je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation !

En plus de ça, récemment mon ex (avec qui j'avais vécu pendant 3 ans), m'a recontacté en me disant qu'il pensait toujours à moi, que je lui manquait et qu'il se voyait faire sa vie avec moi. Et cela donc 6 ans après notre rupture ! J'avoue que ça m'a pas mal déboussolée... car la rupture avait été très dur, j'avais tout quitté pour lui et j'ai dû tout quitter à nouveau suite à notre séparation.
Du coup, je me pose des questions, j'ai des doutes, suis-je avec le bon, et si j'étais avec mon ex, et si... et si...

L'une d'entre vous a-t-elle vécu ce genre de choses ? Help !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes