@CutiePanda Je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais je suis ton histoire en sous-marin depuis pas mal de temps. Et, au-delà du fait que tu sois gentille de lui accorder une dernière chance, est-ce que tu penses que même s'il fait des (gros) efforts, cela changera quelque chose pour toi? Je veux dire, c'est clair que tu as perdu tes illusions sur ton couple et que beaucoup de choses sont cassées entre vous deux (enfin surtout pour toi). Même s'il fait des efforts, tu penses vraiment que ça pourra tout effacer et tout te faire oublier?
Je te dis ça car je sais à quel point c'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime plus mais pour qui on a de l'affection. Peut-être que tu ne l'as pas quitté tout de suite pour ne pas lui faire de mal, mais si tu as conscience que rien de ce qu'il pourra faire ne peut effacer tes griefs, ce n'est pas une bonne solution de rester avec lui. Surtout si lui croit en vous et que toi non. (Je dis ça dans l'hypothèse où tu serais comme moi, c'est-à-dire dotée d'une EXCELLENTE MÉMOIRE QUI N'OUBLIE RIEN
)
Je te dis ça car je sais à quel point c'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime plus mais pour qui on a de l'affection. Peut-être que tu ne l'as pas quitté tout de suite pour ne pas lui faire de mal, mais si tu as conscience que rien de ce qu'il pourra faire ne peut effacer tes griefs, ce n'est pas une bonne solution de rester avec lui. Surtout si lui croit en vous et que toi non. (Je dis ça dans l'hypothèse où tu serais comme moi, c'est-à-dire dotée d'une EXCELLENTE MÉMOIRE QUI N'OUBLIE RIEN