Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Mon copain est un grand romantique bourré de petites attentions, il m'a donc acheté de.... la soupe de poissons :rockon:
C'était une des entrées au choix dans le resto de son anniversaire et j'en avais pris, ça faisait plus de 10 ans que j'en avais pas mangé ! Et là en faisant les courses, il m'en a acheté alors qu'il n'aime pas ça.
Il a des défauts, parfois il m'énerve beaucoup mais il est toujours à faire des petits trucs. :puppyeyes:

Et je peux manger ce que je veux avec lui ! La dernière fois j'ai mangé une andouillette, le truc pas glamour mais il s'en tamponne !! :paillettes:(c'est bête comme détail mais vu que j'ai une relation un peu conflictuelle avec la nourriture, je suis contente d'être avec quelqu'un qui ne me juge pas sur ce que je mange, enfin quI ne me juge pas tout court d'ailleurs)

Edit: ah oui @CutiePanda moi je suis certaine que tu es très bien avec ta nouvelle !! :drama: (Il a beaucoup de tact ton copain :facepalm:)
 
Dernière édition :
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Merci pour vos petits messages:cupidon:, j'aurais aimé pouvoir y répondre un par un mais c'était un peu trop fastidieux pour une feignasse comme moi:cretin:

Je suis seule à la maison, monsieur est dans le nouvel appartement à refaire le monde ce qui se comprend vues les circonstances des derniers jours. En plus son père est en soins palliatifs depuis hier on adore notre karma en ce moment:top:
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid et UnSuricate
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Moi souvent je rapoprte du vin aux parents de mon copain, car c'est une valeur sûre et tu en as pour tous les prix, pas besoin de rapporter des grands crus, car comme beaucoup d'entre nous en fait ils n'y connaissent rien en vin. Bon j'ai pas dit de rapporter de la piquette non plus hein: je prends une bouteille que j'achèterai pour moi, mais pour une soirée un peu spéciale pour te donner une idée!!
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
La première fois que j'ai rencontré ses parents, c'était sur un coup de tête, au dernier moment. Ils n'étaient pas prévenus (enfin ils savaient que peut-être ils allaient enfin me voir) et je ne m'étais pas prévenue moi-même aha, je ne voulais pas que ce soit un truc officiel qui me fasse stresser inutilement alors j'y suis allée en mode YOLO. Bon et du coup je n'ai rien amené. Et comme après, ce n'était plus la première rencontre bah...j'ai jamais rien amené (sauf une boîte de gâteaux une fois je crois). :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Reine Mirana C'est trop mignon et trop beau :puppyeyes:.

@elisabellissima @Destiel Mok´ J'étais sur mon tél vendredi, je voulais vous répondre pour vous envoyer plein de soutien et du coup pas pratique, alors je le fais maintenant, même si c'est bien peu :hugs:. Courage à vous les poulettes <3.

Et @Palatine, courage aussi encore :hugs:, j'espère que tu tiens le coup, en tout cas tes messages reflètent une telle force de caractère et un tel "positivisme" (c'est moche comme mot je trouve, désolée :rire:), tu m'épates ; et en tout cas j'espère que ça va aller pour ton monsieur et toi :bouquet:.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Je savais déjà que mon copain vivait une relation abusive avec son ex mais c'est bien pire que ce que je croyais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette fille vit dans un village voisin du mien... Je n'ose même pas imaginer comment je réagirais si je la croisais à nouveau avec tout ce que je sais...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes