Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Mad'moizelle Meredith
ça t'es déjà arrivé d'être dans ce genre de cercle ? Je sais que ça m'arrive régulièrement et j'en sors toujours, et dans ces cas là je pourrais le sortir que j'en ai marre de moi un miliard de fois! Cependant c'est pas vrai!
Tu vas forcément en sortir, et je pense que s'il te dit qu'il te trouve pas chiante, fais lui confiance ;) vraiment, essaie peut-être de focus là-dessus, et de te dire "ah il m'aime même si je me sens super relou en ce moment, alors ça va pour nous!"
Et puis je pense que tu vas sortir de ton cercle de soulitude, en arrêtant d'y penser (à moins que tu saches s'il y a vraiment une raison originelle ...) puisque comme tu dis, c'est en pensant que au fait que tu fasses la gueule pour rien, que ça t'énerve encore plus ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Ezoha baaaah, c'est pas grave de pas être "toujours prêt" :)
Ton amoureux a envie de toi pour sûr, mais on a pas tous le même appétit, et celui ci peut varier selon ce qu'il se passe... Mais je ne pense pas que tu doives bouder ou quoi... ça risque de lui mettre la pression et qu'il se sente mal. Et aussi, y'a pas de "normalité" en matière de sexualité :)
Par ailleurs, avoir une érection c'est "mécanique". Mon copain a parfois moins envie que moi, je sais que si je le stimule, le bouzin monte, mais il peut ne pas avoir envie. Pareil, parfois il vient vers moi, mais si je suis fatiguée, si j'ai des soucis, ben... c'est DODO!
Bref, il n'y a pas péril en la demeure, rassure toi!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Ezoha
Je comprends ta frustration, mais il n'y a rien de grave à avoir une libido qui fluctue et à ne pas toujours être en phase. :)
Si ça se trouve dans 2 semaines les rôles seront inversés. En tout cas ne prends pas ça comme un manque de désir, d'intérêt ou d'amour. Il semble juste avoir envie de partager d'autres choses avec toi. Parce-que je sais pas toi, mais moi quand je fais des galipettes je parle pas de trucs existentiels et n'ai du mal à suivre un film. :cretin:
Et je trouve ça trop mignon qu'il s'endorme en te calinant et qu'il ait envie de te parler en pleine nuit. Tu as de la chance je trouve.
Par contre, je ne pense pas qu'il faille bouder, c'est le meilleur moyen de le braquer et de le faire sentir mal. Imagine si c'était l'inverse. Il vaudrait mieux lui faire part de tes doutes et de tes inquiétudes.
Mais bon, c'est assez normal des évolutions comme ça dans un couple.:)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@elisabellissima @Lilliy @Erin Queen Merci pour votre vision des choses :)
Je boude très rarement, mais ce matin... je sais pas, je me suis sentie rejetée et je l'ai mal vécu et parfois je peux avoir un caractère vraiment pourri (:goth:). Mais du coup je fais quoi ...Je me retiens d'aller vers lui et attend qu'il amorce la chose (parce que les rejets, même très doux... bha intérieurement je le vis quand même un peu mal :mur:) ou Je continue à faire ce que j'ai envie, à le masser et + quand je sens que j'ai envie, mais tout en ayant peur d'un refus ... ? :non:

Je comprends tout à fait son comportement et comme l'a souligné @Lilliy je me sens très chanceuse... Et je me suis excusée ce matin pour mon boudage de 5 min !
Mais j'aimerai bien trouvé un moyen de me calmer, d'être sur la même longueur d'onde que lui, parce que j'ai du mal à vivre cette frustration
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, merci :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
On a pas eu l'appart :tears:
C'est con, parce que je sais que c'est pas (forcément) sa faute, mais je lui en veux un peu … :goth:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@f0xie Merci d'avoir pris de mes nouvelles :fleur:
Disons qu'au moins on ne se dispute plus, même si la communication n'est pas vraiment présente. J'espère juste que ça va aller en s'arrangeant :)
 
  • Big up !
Réactions : f0xie
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Bitonio ben moi je suis team souhaiterlannivalex... On s'est séparés il y a 3 ans et chaque année je lui souhaite et il me le souhaite. De ma part ca ne veut rien dire... On a passé 5 ans ensemble et il sera toujours quelqu'un d'important parce qu'on a partagé beaucoup de choses ensemble... Mon copain c'est pareil. Il souhaite l'anniversaire à ses ex, notamment la dernière. C'est une habitude. C'est un échange de quelques textos par an, pour moi ce n'est pas grave... Cest avec toi quil est n'aie pas peur <3 il ta dit qu'il ne le ferait pas probablement pour ne pas t'inquiéter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes