Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@sweet-sweet-place chacun est différent que veux tu... il y va doucement. Je comprends que tu l'aies un peu mal pris, j'aurais pris pareil à ta place, mais j'aurais rien dit (parce que moi j'aime pas parler du négatif :cretin: et après je pète la fenêtre merci quoi oui ça m'a traumatisé). Laisse lui le temps. 7 ans c'est long. Et il lui faut sans doutes du temps pour lui :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Hier, pendant le calin prédodo, alors que je le harcelais pour savoir ce qui lui ferait plaisir comme cadeau il m'a dit "mon cadeau c'est toi" :puppyeyes:
Sauf que vu qu'avant il m'a demandé de l’amener au travail "parce que j'aime passer du temps avec toi", j'ai vite compris que le message etait à double sens, vu que mr etait en mode amadouage. J'ai plus qu'à aller m'acheter un nouveau body (ou à ressortir un vieux) pour faire paquet cadeau. :yawn:
Je trouve quand même qu'il est de plus en plus demonstratif dans ses paroles. J'aime bien.

Par contre, en ce moment, je me sens moche, mais moche...
J'ai pris 2 kilos à cause du stress. En soit 2 kilos c'est rien. Sauf quand ces 2 kilos vous font passer de la case surpoid à la case obese. Alors, j'ai beau savoir que je suis en tres bonne santé, que les gens ne me voient pas obese (juste bouboule :cretin:), que je ne fais "que" du 44, ma taille s'est un peu epaissie et j'aime po. Je me sens moyen bien avec mon image et mon corps en ce moment.
Du coup je n'arrive pas à savoir si ma baisse de libido est uniquement liée au stress de ces 3 derniers mois ou si ya ça aussi. J'ai des hauts et des bas, j'arrive à me motiver et à avoir envie, mais beaucoup moins qu'avant.

Fin bref, ma chiante attitude n'a pas l'air d'alterer ses sentiments, meme si je me prends quand meme des petites piques. Mais jamais sur mon physique, ça n'a pas l'air de le gener ça..
Raaa chuis perdue, j'ai une sacré baisse de confiance en moi et en l'avenir en ce moment. :halp:

Desolée pour le chouinage. En plus je suis pas hyper presente pour soutenir celles qui en ont besoin en ce moment. Mais j'avais besoin de m'exprimer. :ninja:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@sweet-sweet-place compréhensible. La colère qu'il ressent, il faut qu'il la fasse taire; Mon copain était très en colère contre son ex au début de notre relation (alors que ça faisait 2 ans que c'était fini ces conneries quasiment) et j'ai rongé mon frein quelques temps, parce que la colère c'est une émotion. Négative, certes, mais très forte, du coup ça me plaisait pas. Du coup j'ai attendu, et maintenant, la colère a disparu, et je crois qu'il s'en fout (même s'il la stalke parfois sur fb). Donc ça vient, en général. Il faut juste du temps. A voir si tu es prête à attendre. Ca ne fait que 3 mois, tu verras si dans quelques mois, rien n'a bougé. Là, alors il faudra peut être se poser des questions...
Par contre le bébé, toussa, évite de lui en parler de suite, tu vas lui faire prendre ses jambes à son cou s'il a peur de l'engagement!!

EDIT: Et 26 ans c'est pas vieux, merci pour celles qui approchent la trentaine, qui se trouvent beauuucoup trop jeunes pour penser aux gamins (voire qui n'en veulent pas!) :cretin:

@Lilliy je suis pareil que toiiiii, si jamais je me sens un peu différente, eh ben je bugue, impossible de faire l'amour :sad: Pourtant, je te rassure, y'a que toi qui les vois ces 2 kg:fleur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@sweet-sweet-place je te taquinais! Moi j'ai eu droit récemment à "t'es plus de première fraîcheur" et j'ai régulièrement droit à une culpabilisation parce que j'affirme ne pas vouloir d'enfants. Quand t'arrives vers 30 ans, la société te dit "eh oh hophophop fait ton devoir femme!".
Mais tu dis "je ne dois pas attendre trop longtemps pour m'y mettre", mais en soi, t'as encore 4 ans si tu veux le premier à 30 ans!
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Petite Cracotte Ceci dit, à chaque fois que j'ai été séparé de mon chéri plus longtemps que d'habitudes, les retrouvailles... :winky:
après il faut se dire qu'1 mois ça va passer vite au final, essaye de faire des petits projets perso qui vont t'occuper tout ça tout ça, comme ça vous aurez des tas de trucs à vous raconter tout ça

(Oui, je m'auto motive pour le départ de 3 mois de mon chéri :supermad:)
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Mad'moizelle Meredith Ah oui certes, je ne nie pas l'effet retrouvailles ;) Et niveau projets perso je suis en train de créer mon entreprise, donc je suis pas en reste, mais j'avoue que le "oh ça va c'est rien" à l'effet assez immédiat de me donner envie d'étrangler mon interlocuteur :d
 
  • Big up !
Réactions : Mflower et Ezoha
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@elisabellissima Oui 4 ans c'est assez large ! Heureusement ^^
Et je comprends, c'est pas évident ce genre de remarques ! Jusqu'à récemment, je n'en voulais pas, j'étais assez catégorique, et puis finalement avec le temps mon point de vue à changé !
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Mon copain aimerai déménager près de son boulot, car 45min/1h de transport le soir ça le tue... Sauf que là on vit à 3 min l'un de l'autre, et il a pas l'air de capter que pour moi, cette decision, je la vis vraiment très (égoïstement) mal ! Ça nous permet de nous voir assez souvent, malgré ses horaires impossibles, mais s'il part, je sais pas du tout comment je vais réussir à gérer :tears:
Je lui en ai parlé... Il m'a dit direct "roh mais c'est pas si loin ! :) et puis ça sera un peu chez toi aussi, et puis ya le ciné pas loin...", bref, c'est un ange, mais je bloque totalement, j'ai peur que ça change tout entre nous, parce qu'on est encore un bébé couple (5mois)
Et en même temps, je me trouve pas du tout cool vis à vis de ça, j'ai envie de me foutre des claques parce que j'arrive pas à être heureuse pour lui ! :stare:
J'ai réussi à me faire à ses nouveaux horaires (10h/00h 6j/7...) Mais là... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Madéca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes