Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@_Rose_
Je crois que j'aurais pu ecrire ton post. (le bain, le martini et la patience infinie en moins) :cretin:
Je n'en peux plus non plus. Je lui pete des crises toutes les semaines depuis 2 mois. On a enfin une date de signature pour l'achat, mais on a pas encore loué notre appart actuel et je stresse à mort. Je ne pense qu'à ça.
Le pauvre, il morfle. Mais on tient bon. :supermad:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@sweet-sweet-place : Je n'ai pas vu comment tu as tourné ton premier sms mais je comprends ta réaction. Moi aussi, j'aurais très mal pris le fait que mon copain ne m'offre rien alors que lui avait eu des cadeaux de ma part avant ça. Sans être capricieuse ou matérialiste, c'est aussi une question d'éducation (quand la question des moyens financiers n'entre pas en ligne de compte, j'entends). Ce n'est pas le cadeau qui te manque, mais l'attention : il aurait pu t'offrir un bouquet, un petit resto, bref n'importe quoi pour montrer qu'il tient à toi. Pour le coup, je trouve que tu as bien fait de lui en parler (même si ça aurait été mieux en face), plutôt que de ruminer ça dans ton coin. Après, j'ai pas bien compris : vous n'étiez pas ensemble le jour de ton anniversaire ? Si oui, ça compte peut-être aussi (perso, je fais ça avec mes parents : si je suis dans le coin pour leur anniversaire, je leur offre quelque chose mais sinon, j'oublie :d)
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@LiGie je suis pas certaine pour la partie sur l'éducation, car peut-être que lui n'a jamais eu pour habitude d'offrir de cadeaux, en fait je pense que il m'aurait dit "Ecoute par contre je suis pas cadeau, c'est pas dans mes habitudes d'en faire", j'aurai bien pris la chose. Après comme ça fait pas longtemps aussi, on ne sait pas forcément comment l'autre peut réagir, c'est ça aussi un couple, c'est se tromper. Effectivement le jour de mon anniversaire j'étais en Espagne en vacances, on c'est vu que 3 jours après. J'attends tjs une réponse de sa part, je pense que comme je lui ai envoyé des pavés (je suis le genre de fille à faire des phrases tellement longues que mes messages font peur avant même d'avoir lu le contenu !), il attend d'avoir fini sa journée pour me répondre.

Merci en tout cas pour vos avis, que vous soyez d'accord ou non avec ma démarche c'est enrichissant pour moi :fleur:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@sweet-sweet-place : Ce que je veux dire par question d'éducation, c'est qu'il y a des "codes" dans la vie en société. Si des amis m'invitent plusieurs fois à manger chez eux, je vais rendre la pareille. Si un pote me paie des verres, je vais lui en payer aussi. Et ce n'est pas dans mes habitudes / dans ma nature de le faire. Mais je vais le faire parce que les relations marchent à double sens. Je suis d'accord qu'on ne donne pas pour recevoir mais pour un anniversaire, un petit effort n'est pas trop demandé.

J'espère qu'il va (vite) te répondre, et avec bienveillance :)
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@LiGie D'accord je comprends mieux.

J’espère aussi mais je pense pas avant ce soir, l'attente est très dure mais en meme temps si j'en avais directement parlé en face à face hier soir, ça aurait été plus simple/rapide ! :slap:
 
31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
@sweet-sweet-place Moi je trouve ton message très bien. :) Je vois pas comment t'aurais pu l'exprimer mieux.
Tu lui fais part de tes envies, c'est normal que ça sonne capricieux, et je pense que c'est nécessaire dans un couple de l'être (tous les deux) afin de s'y sentir bien, de s'adapter l'un à l'autre, connaître ses attentes. (Dans certaines limites ofc)

J'espère qu'il va vite te répondre aussi. Je crois que j'ai le même modèle, il regarde pas son portable de la journée/ne réponds pas tant qu'il travaille et moi je suis celle qui fait des pavés. :d (J'ai un mot de lui : "Spameuse ♥" fièrement fixé sur mon mur)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 802
5 334
Et voilà, encore un week-end parfait avec mon amoureux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse... Ça va faire deux mois et pour l'instant tout se passe à merveille. Il est vraiment aux petits soins avec moi, ça me change. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes