Topic des amoureuses et des "en couple"

O

Orion.

Guest
@Orion. Je ne te connais pas mais en te lisant j'ai vachement de peine pour toi :neutral: On voit que t'as besoin de te décharger ici et que ta relation avec ton copain engendre beaucoup de frustration. Il a quand même l'air de bien se moquer de toi. Son attitude avec sa pote dépasse toutes les bornes.
Puis cette ultime remarque sur ton poids, de mon point de vue c'est l'ultime bassesse, c'est dégueulasse :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tu sais mieux que tout le monde ce que tu veux/dois faire. Mais vu sa violence n'hésite pas à l'envoyer chier lui aussi, (et lui mettre le nez dans son caca parce que ça suffit là !)

câlins :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'envoie des messages "tu te rends compte que tout ça est parti d'un juste 'ah merde'"...d'un "juste" :facepalm:
Je lui explique que ça m'a blessé, que s'il comprend pas je peux rien faire de plus et il me réponds encore "donc c'est moi qui doit m'excuser et faire comme t'as envie c'est ça ?" "mais je sais que ça te blesse je comprends, mais tu veux que je te dise quoi sérieux" :eh: :eh:
J'hallucine vraiment...

• Big up !
Réactions : Tardigrade
O

Orion.

Guest
Merci pour vos messages. Désolé mais il fallait que j'en parle parce que là il y a trop de choses négatives en ce moment qui s'accumulent...et c'est la dernière chose dont j'avais besoin.
@Orion. : Si c'est pas indiscret, pourquoi tu as tellement envie de ne pas faire exploser ton couple ? Qu'est ce qu'il t'apporte qui vaudrait le coup qu'il te parle et te traite comme ça ?

Après notre dispute je lui ai dis que c'était fini...je peux pas supporter encore ce genre de choses, j'ai déjà assez galéré avec mon ex qui m'a trompé, menti et traité comme une moins que rien pendant plusieurs mois.

25 Novembre 2014
53
54
2 189
30
Stockholm / Toulouse
Merci beaucoup pour vos réponse :cretin:<3
Oui je pense beaucoup trop en ce moment... ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, pendant plusieurs mois j'ai laissé faire les choses sans me poser de questions, actuellement M nottament m'oblige en m'en poser....Mais je pense comme vous ditesqu'il est mieux de vivre dans le présent et de profiter, comme je prèfere faire d'habitude en fait ! J'ai quand même une pointe de culpabilité qui est difficile à sortir de ma tête... En tout cas je vais essayer de dire à M plus fermement d'arrêter d'éspérer ''même si je lui ai déja dit) car plus je recule ce moment plus cela va être dur pour lui.
Merci Merci :)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ca fait deux fois que je lui dis ce que j'ai sur le coeur, sans l'enfoncer, sans garder ça pour moi et ruminer. Je sais pas, je suis fière de moi d'une certaine façon.

Je lui ai dis, que j'avais l'impression que quand on ne se voit pas, il ne pense plus à moi, qu'il ne me fait pas autant d'attentions que j'en ai besoin, que beaucoup de choses me paraissent pas spontanées aussi. Je lui ai dis que ça me blessait. Que je lui demandais pas de changer, que je ne lui reprochais rien, que c'était son mode de fonctionnement, mais que moi je n'arrivais pas à le comprendre, et que je préférais mettre de la distance quand on n'est pas ensemble pour avoir moins mal.
On en a discuté, et on a conclu que c'était bien un problème d'interaction, que moi j'en demande trop, que lui m'en donne pas assez, et on va essayer de tous les deux faire des efforts.
<3

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
M

Morrigan

Guest
@Lokky si c'est exactement ça! :) Mais le temps s'est un peu amélioré. Un peu.. :rolleyes:

------------------------------
Bon, j'ai pas revu mon copain mais on s'est prit la tête au téléphone. On a une grosse journée/soirée demain. On enchaine 15h-20h quelque part, puis on doit être de 20h30 à 23h30 à un autre endroit (on devra se changer et préprarer dans la voiture). De plus, pour le soir, on est censé préparer un gâteau.
Bref, je l'appelle savoir comment on s'organise etc. Môsieur ne sait pas. Môsieur est fatigué, vient de rentrer, a la tête dans son boulot. Donc Môsieur m'a envoyé chier (et j'ai fais pareil). Je lui ai demandé si on dormait ensemble demain soir "J'en sais rien, à toi de voir puisque tu es sur les nerfs...". :mur:
Il m'a dit de l'appeler une fois que je serais chez moi, y'aura moins de bruit etc. J'ai essayé. 5 fois. Pour essayer de comprendre pourquoi on s'est énervés. Essayer de calmer la situation, et l'éclairer pour demain. Et également savoir si le gâteau que je prévois lui va (on est censé le faire à deux, mais je compte me démerder on aura pas le temps.).

Oh, et un pote attends sa réponse pour dimanche. J'en ai marre. Parfois j'en peux plus de lui. Il est pas foutu de donner des réponses. Il pense que lui seul est fatigué (non, désolée, je suis crevée, j'ai passé ma journée à gueuler contre des mômes chiants et j'ai pas pu manger à midi à cause du boulot).
Je... raaaaaaah. :non:

2 Novembre 2014
32
276
719
Depuis quelques jours, il y a tellement d'amour dans l'air.

Pleins de regards complices en cours, on ne s'arrête plus de rire... Tout ça, tout ça.

Et ce matin en arrivant en cours, je vois sa petite tête toute endormie, avec des tous petits yeux, on aurait dit un petit enfant, il était troooop mignon. :cupidon:

• Big up !
Réactions : Solal et Anwen
17 Novembre 2014
451
1 434
324
34
Mon copain a quitté son précédent emploi mi-Septembre pour un autre bien mieux. Mais son ex-patron lui doit encore 3 semaines de salaire, et lui a tellement peur des conflits (bon après je veux bien que ce soit un des aspects de la mentalité suédoise mais ya des limites :rolleyes:) qu'il l'a toujours pas appelé. Il était à sec la semaine dernière mais non il ose pas, comme pour des clients chez qui il a travaillé au black le mois dernier où il doit les appeler pour leur dire combien ils doivent le payer il l'a toujours pas fait.
M'enfin merde quoi, il a bossé comme un dingue pour tout ça, cet argent lui revient de droit et lui est limite près à laisser tomber juste parce que en gros il veux pas embêter les gens et son connard d'ex-boss ?
Du coup je suis sur son dos h24, il me dis tout le temps qu'il va le faire, ne le fais jamais et trouve des excuses du genre "oui mais on est Vendredi c'est pas cool". :rolleyes:

Je m'en veux de lui gueuler dessus comme ça mais bon ça fait presque 3 mois qu'il aurait dû s'en occuper, il a besoin de cet argent surtout qu'il viens en France avec moi pour Noël et que ça va nous couter la peau du cul. Et sans compter l'aspect financier de la chose et ben merde il a travaillé, qu'il se batte un peu pour ses droits quand même !

(ne pas citer siouplaît :fleur:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Khanae
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon mec m'a envoyée une photo de moi, de dos, en sous vetements dépareillés, en train d'enlever mon immonde chemise de travail d'une main, et de remettre en place ma culotte de l'autre :yawn:. Le saligaud, il me prend toujours dans mes plus grands moments de faiblesse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes