Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
Je ris jaune.
Il pleut tellement que je suis pas sûre que mon copain puisse rentrer ce soir en voiture.
Et moi, au lieu de finir le boulot à 14h, je termine à 17h ce soir (Money money money :cretin: ), mais du coup, vais-je pouvoir rentrer chez moi, ou ça va me refaire le coup de fin septembre, alerte rouge, tous les trams immobilisées, se taper 40 min de marche (sachant qu'une collègue m'avait ramenée dans ma ville) avec de l'eau jusqu'aux genoux? Là personne ne pourra me ramener, j'estime mon temps de marche à 4h. :lol:

(Et en plus, j'ai peur de l'orage. Je suis servie depuis 1h30 :ninja: )
(Chéri, revieeeeeeeeeens :gonk: )

• Big up !
Réactions : Higreq et Mey_
O

Orion.

Guest
Je suis encore énervée de la réaction de mon copain, et je me retiens pour pas lui dire tout ce que je pense par sms (mais il me répond plus donc parler dans le vide ca sert a rien).
Il y a 2 semaines je lui propose une soirée, il me dit qu'il sait pas si il viendra car sa pote lui propose une autre soirée...et hier il m'annonce comme une fleur que sa pote va a la fameuse soirée, qu'il y va avec elle et comme ca moi je verrais mes potes de mon côté...sauf que tout mes potes seront la bas et que du coup je devais y aller aussi. Il me répond"ah merde..." donc je lui demande de m'expliquer ce que ca veut dire ( je suis pas folle mais ca montrait clairement qu'il était déçu)...il me dit que non qu'il y a rien, aucun soucis. Je lui dis cool alors je vais pouvoir enfin rencontré ta pote! Et la réponse ultime "ah mais tu viens?? Avec tes potes?? Parce que c'est pas qu'on est 24h/24 ensemble mais presque..."
Sérieusement?! Comme par hasard il a une soirée seul avec sa pote, je devrais être là et d'un coup il me ressort l'excuse du "on se voit trop souvent". Je vis chez lui en ce moment car j'ai de gros problemes avec ma coloc, je lui ai déjà dit que si ca le dérangeait que je sois tout le temps la je pouvais aller chez ma soeur et il m'a dit que non qu'il y avait aucun soucis que je pouvais rester...c'est fou comme lorsqu'il a rien de prévu ca le dérange pas qu'on soit tout le temps ensemble, mais des qu'il doit voir sa pote il veut être seul tranquille avec...
Et après si j'ose dire quelque chose forcément il me fait passer pour la fille qui prend tout mal et qui est jalouse/parano !
Hier il m'a carrément dit que j'étais une angoisse pour lui et que si j'etais pas bien avec lui je n'avais qu'a le quitter au lieu de l'entraîner dans "cette spirale négative". Mais de quoi il me parle! Chaque fois que je lui propose de bouger avec moi il refuse, ou trouve une excuse pour pas y aller. Il m'a plantée a une soirée il y a pas longtemps pour une rage de dent, et il alternait entre les "vas y toute seule si tu veux" et "en faite t'en as rien a foutre de moi et que j'ai mal, tout ce qui t'importe c'est ta soirée!" :eh: :eh: mais faut choisir, mon grand...

• Big up !
Réactions : Mey_
O

Orion.

Guest
Et bien justement là c'est vraiment la réaction de trop...il a pas de respect envers moi, il me traite comme un chien et je peux rien répondre car sinon "on peut rien me dire car je prends toujours tout mal". Je suis même limite étonnée qu'il ne m'ait pas ressorti son excuse du "et toi au début de notre relation tu m'as fait bien pire"...c'est juste que ca me blesse qu'il se rend même pas compte que son attitude est vraiment pas nette et qu'il reporte tout les torts sur moi....aucune remise en question c'est fou.
J'ai laissé toute mes affaires chez lui, il va falloir que j'aille les récupérer...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Orion. as tu déjà essayé de poussé un peu plus sur ce qui peut se passer avec cette pote?
Je trouves ça assez bizarre qu'il la voit souvent, qu'il ne te l'a jamais présenté et que ça le fasse limite chier que tu l'as vois... Fin oui à ta place j'aurai été aussi jalouse (si ce n'est plus).
Je pense que tu devrais vraiment le confronter, et oui penser à toi, prendre du temps pour toi, loin de lui.

O

Orion.

Guest
@Orion. as tu déjà essayé de poussé un peu plus sur ce qui peut se passer avec cette pote?
Je trouves ça assez bizarre qu'il la voit souvent, qu'il ne te l'a jamais présenté et que ça le fasse limite chier que tu l'as vois... Fin oui à ta place j'aurai été aussi jalouse (si ce n'est plus).
Je pense que tu devrais vraiment le confronter, et oui penser à toi, prendre du temps pour toi, loin de lui.
Il m'a toujours dit que c'était juste une amie (mais bon ca mon ex me le disait aussi et ca l'empêchait pas de me tromper avec "ses amies"), je l'ai vu juste 2 fois vite fait mais elle m'a jamais parlé ou quoi que ce soit..a ce que j'ai compris elle a un copain aussi...
Le truc qui me dérange c'est a la période ou je me suis fait agresser par un ancien ami mon copain lui en avait parlé, et elle lui avait dit que mon histoire était louche car quand on se fait agresser on réagit pas comme je l'ai fais, que j'avais du coucher avec ce mec et que j'ai fais croire ensuite qu'il m'avait agressé...puis elle a fini par lui dire qu'il ne m'aimait pas, qu'il restait avec moi juste parce qu'il veut pas être seul et qu' elle lui présentera des copines a elle pour me remplacer...
Et je suis censée ne rien dire quand il fait des soirées seul avec cette fille...
Lui a chaque fois me dit quand il va en soirée qu'il fera rien, mais j'ai pas confiance.

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Orion. : Et ton copain la remets pas à sa place quand elle dit des trucs comme ça ?
Je sais que j'ai déjà été l'avocat du diable et que j'ai déjà dit à mon meilleur ami qu'il ferait mieux de quitter sa copine parce que je trouve qu'elle est toxique pour lui. Il m'a expliqué pourquoi il avait pas l'intention de le faire. Je désapprouve toujours qu'il reste avec elle, mais il est grand, il a ses raisons de croire que ça va marcher, il me les a exposer : je respecte ça et je lui en parle plus. Mais au moins, on en a parlé et il l'a défendu et ça je respecte.

O

Orion.

Guest
@Orion. : Et ton copain la remets pas à sa place quand elle dit des trucs comme ça ?
Je sais que j'ai déjà été l'avocat du diable et que j'ai déjà dit à mon meilleur ami qu'il ferait mieux de quitter sa copine parce que je trouve qu'elle est toxique pour lui. Il m'a expliqué pourquoi il avait pas l'intention de le faire. Je désapprouve toujours qu'il reste avec elle, mais il est grand, il a ses raisons de croire que ça va marcher, il me les a exposer : je respecte ça et je lui en parle plus. Mais au moins, on en a parlé et il l'a défendu et ça je respecte.
Il ne l'a pas remis a sa place car a ce moment là (c'est lui qui m'a dit ca) il avait la haine contre moi...et même pire il a pas nié quand elle lui disait qu'il ne m'aimait pas, il a rajouté que oui effectivement c'était juste pas bon pour son ego et que lorsqu'ils seront en soirée "tu me trouveras quelqu'un d'autre ;) ".
Il a beau me dire qu'il a dis ca sur le coup de la colère je sens au fond qu'il y a une part de vérité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes