@Infinity-Girl C'est dur ce que ta mère te dit
.
@Pomegranate Oh, j'espère que ça va aller mieux
.
Encore 2j et demi avant que je ne le vois.

@Pomegranate Oh, j'espère que ça va aller mieux

Encore 2j et demi avant que je ne le vois.
Il m'a toujours dit que c'était juste une amie (mais bon ca mon ex me le disait aussi et ca l'empêchait pas de me tromper avec "ses amies"), je l'ai vu juste 2 fois vite fait mais elle m'a jamais parlé ou quoi que ce soit..a ce que j'ai compris elle a un copain aussi...@Orion. as tu déjà essayé de poussé un peu plus sur ce qui peut se passer avec cette pote?
Je trouves ça assez bizarre qu'il la voit souvent, qu'il ne te l'a jamais présenté et que ça le fasse limite chier que tu l'as vois... Fin oui à ta place j'aurai été aussi jalouse (si ce n'est plus).
Je pense que tu devrais vraiment le confronter, et oui penser à toi, prendre du temps pour toi, loin de lui.
Il ne l'a pas remis a sa place car a ce moment là (c'est lui qui m'a dit ca) il avait la haine contre moi...et même pire il a pas nié quand elle lui disait qu'il ne m'aimait pas, il a rajouté que oui effectivement c'était juste pas bon pour son ego et que lorsqu'ils seront en soirée "tu me trouveras quelqu'un d'autre@Orion. : Et ton copain la remets pas à sa place quand elle dit des trucs comme ça ?
Je sais que j'ai déjà été l'avocat du diable et que j'ai déjà dit à mon meilleur ami qu'il ferait mieux de quitter sa copine parce que je trouve qu'elle est toxique pour lui. Il m'a expliqué pourquoi il avait pas l'intention de le faire. Je désapprouve toujours qu'il reste avec elle, mais il est grand, il a ses raisons de croire que ça va marcher, il me les a exposer : je respecte ça et je lui en parle plus. Mais au moins, on en a parlé et il l'a défendu et ça je respecte.