Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Morrigan tu fais de la salsa? c'est marrant, ça colle trop bien à l'image que je me fais de toi :danse:
(sûrement parce que tu ressembles beaucoup à une de mes amies fan de salsa :hesite:

-----
Bon sinon tout va bien avec Mr Loulalilou, mes parents étaient là ce week end, et il fait vraiment partie de la famille maintenant :jv:

• Big up !
Réactions : Meynna et Adélaïde.
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Iaoranamoana : je compatis, le mien aussi vient de partir (jusqu'à demain soir par contre, ce qui est rien, mais on s'est quasi pas vus la semaine dernière du coup bof bof) :hugs:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Aphropunk c'est pas facile en effet, même s'il n'a rien avec elle, ça n'empêche pas. J'ai toujours tendance à me dévaloriser, à me dire que je ne vaux rien (et ça l’énerve d'ailleurs) et je lui ai demandé pour cette fille (que je pense avoir trouvé sur fb, elle a l'air trop belle...génial) et il me dit qu'elle n'a pas mieux, qu'il ne peut pas nous comparer parce qu'elle est différente. C'est tout.
Il ne se comprend toujours pas, pourquoi cette attirance alors qu'il me dit qu'il est heureux avec moi. Il est resté très longtemps avec son ex et il a peur de retomber dans ce schéma un peu destructeur qu'il a eu avec elle. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne suis pas son ex; que je ne suis pas une jalouse maladive qui veut contrôler tous se faits et gestes...

Et moi j'ai des phases où j'ai envie d'essayer de le partager avec elle (mais a priori le partage c'est pas trop son truc à la demoiselle) mais où j'ai peur, peur que cette attirance grandisse et qu'il se rende compte que c'est elle qu'il veut et pas moi, qu'une nouvelle relation faudrait mieux que la notre... (même si on peut aimer plusieurs personnes à la fois et pour des raisons différentes). Et parfois j'ai juste envie de lui hurler dessus en lui disant qu'avec tout ce que j'ai fait pour lui ces 9 derniers mois je ne mérite pas ça. Mais ce serait injuste et je le sais.

Après pour ta suggestion @Strawberry Swing , j'y pense, lui dire d’arrêter de lui parler mais je ne sais même pas s'ils sont proches et je me sentirais coupable de lui dire ça même si effectivement j'aimerais bien.

En fait tout est confus, je me dis que moi à sa place, en réalisant cette attirance, j'aurais mis le plus de distance possible entre moi et la personne, que je me serais concentrée sur mon couple. Et en lui parlant j'ai l'impression qu'il n'y a même pas penser...

Enfin bref, on s'est vu hier, c'était bien, même si on a passé la soirée à parler et à pleurer. J’espère qu'on ira mieux très vite, ensemble ou non (mais j'ai pas envie de lâcher)

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Ce week-end il m'a dit la plus belle chose au monde :cupidon:

Il m'a dit que s'il devait se projeter dans le futur, fonder une famille, se marier, il voulait le faire avec moi :halp: :tears: <3 Que si jamais on venait à se séparer, pour n'importe quelle raison, ce ne serai que temporaire, que on était fait l'un pour l'autre et que quoi qu'il arrive on se retrouvera :tears: <3

Ça ne fait que 1 ans et demi que on est ensemble et il a encore beaucoup de barrières qui l’empêche de montrer entièrement ses sentiments, mais c'est ce qui rend toutes ses déclarations encore plus belles :jv:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Treize : C'est marrant, le mien aussi commence son nouveau boulot aujourd'hui ^^

Depuis plusieurs mois, il était au ralenti sur son ancien boulot, du coup on passait nos journées à papoter. Je pensais que ça allait me soûler un peu de ne pas lui parler du tout aujourd'hui, mais en fait non. Je suis même apaisée (je sais, c'est hyper bizarre). Même si il ne m'a toujours pas envoyé de message aujourd'hui, ce qui d'habitude à le don de m’énerver au plus haut point, là ça va.

• Big up !
Réactions : Treize
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
On parlait hier du futur (assez lointain mais quand même) , et je sais plus trop pourquoi j'ai dis " Je n'ai pas envie de baptiser nos (futurs) enfants ".

Il m'a regardé , et il m'a dit "j'adore quand tu dis ça" avec un sourire béat.
:puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et ghigji

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes