Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
@Bleue_ @Otch @Treize Mais elle est particulière ces temps-ci, je sais pas ce qu'elle a... Elle est extrêmement gentille, patiente, etc, mais là elle pourrie un peu est moins bien qu'avant. :cretin:
Après, y'a un mois ou deux elle a cru que j'étais enceinte (comme beaucoup de la famille d'ailleurs...), parce que mon copain à dit à sa cousine proche "Reste près de ton téléphone je t'appelle demain.". Là ils ont tous balisé, m'ont regardé de haut en bas, m'ont fixé le ventre. :eh: C'était l'anniversaire de ladite cousine proche le lendemain...:shifty: Mais depuis ce moment ma BM a changée.
Est-ce que c'est ça? :hesite:

7 Février 2010
137
520
4 784
Olala @Morrigan c'est n'importe quoi cette histoire de belle mère, grosse pensée pour toi !

J'ai de la chance avec la mienne mais j'en ai bavé avec mes deux ex : la première = différente culture et origine, ne supportait pas que son fils soit avec une française, dépressive et à moitié hystérique....la seconde = plus gentille mais hyper nerveuse et inquiète pour son fils, était persuadée que j'avais des goûts de luxe et que j'allais vider le porte monnaie de son fils alors que le truc le plus cher qu'il m'ait acheté était une petite paire de mini-créoles chez Agatha (que je trouvais super mignonne), me faisait toujours plein de remarque genre ohhh ton manteau ilvient d'où aaah et ton sac et ouuuh on sent que tu aimes les belles choses (= tu es une vampire tu vas entraîner mon fils dans le viiiice)

La mère de mon ami est plus âgée que la mienne, elle habite loin, mon ami ne la voit quasiment jamais et surtout il a eu une histoire assez compliquée avec elle, lui en a bcp voulu etc (pour des bonnes raisons je dirais) mais comme il est plus âgé il a bcp ruminé et digéré tout ça dans son coin, il est juste normal avec elle. Ma plus grande peur ç'aurait été de tomber sur quelqu'un hyper influencé par sa famille, fusionnel avec elle etc ça n'est pas du tout le cas.

• Big up !
Réactions : lueure
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Morrigan je rejoins aussi les Madz c'est assez surprenant la réaction de ta BM. (surtout que chez nous on fait à manger pour 40 alors qu'on est trois, donc un de plus il y a toujours assez).
du côté de ma belle mère, j'avoue que je viens manger toujours en surprise :S Sinon elle prépare toujours des repas de fous (avec la belle vaisselle, les 3 assiettes..) alors que des pâtes çà me va (oui j'ai honte de lui faire çà mais sinon je suis trop mal à l'aise et je sais pas où me mettre).
Je ne veux pas te froisser encore plus avec tes beaux parents. Elle a ses manières de gérer l'organisation, je peux comprendre qu'elle n'aime pas le changement (ou si çà arrive trop souvent); mais ils auraient pu trouver une solution plus simple que de te laisser dehors...
J'espère que le temps permettra d'arranger les relations...

• Big up !
Réactions : Morrigan
M

Morrigan

Guest
@Yoghourt. Je ne serais pas fâchée contre mon copain, pour la simple et bonne raison qu'il voulait faire ce que tu as dit. Il voulait qu'on mange ensemble (il n'aurait pas eu d'autre repas avec sa famille ceci dit, il repartait le soir avant manger). Mais j'ai refusé pour qu'il ait un repas avec eux. C'est moi qui ait insisté pour qu'il mange avec eux ;)
Ma BM n'a pas de comptes à me rendre mais c'est pas le premier coup qu'elle me fait. Enfin, après voilà, à la base je venais raconter cette anecdote qui m'est restée en travers de la gorge un peu, mais ça m'a pas empêchée de revoir ma BM l'après-midi même et de l'aider pour son power-point du boulot. (Je suis pas du tout rancunière :happy: )

M

Morrigan

Guest
@Yoghourt. Je l'avais précisé dans un message un peu plus loin, pas dans celui de base, c'est vrai. :rolleyes:
Là c'était un peu prévu, puisque mon copain lui a demandé l'avant-veille, elle aurait pu dire "Oui pour dormir mais pas le repas du midi", pas au moment où j'avais déjà toutes mes affaires chez lui et que le retour en arrière était trop tard.

Ah non du tout, tu ne m'as absolument pas blessée! C'est même à moi de m'excuser si tu t'es sentie vexée.. :erf: :fleur:

(Je ne sais pas être rancunière. Parfois j'essaye de faire la gueule à mon copain, mais ça dure 5 minutes grand max... :lol: )

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
C'est drôle, pendant toute la semaine j'étais un peu triste, j'avais l'impression qu'on s'aimait moins qu'avant. Mais ce week-end on a pas arrêté de s'embrasser, de se câliner et de rire comme des abrutis :jv: . Quand on regarde un truc ensemble, il adore que je me colle à lui avec ma tête dans le creux de son épaule. Et j'adore lire au lit pendant qu'il s'endort contre moi, avec sa main dans le bas de mon dos.
En plus on a été à l'Opéra hier, c'était magique :puppyeyes:

S

Seize_

Guest
J'étais en train de me dire la même chose que @Hamshi' . Je suis vraiment choquée de l'attitude de la BM de @Morrigan :oo:
Et je ne comprends pas du tout comment elle a pu agir comme ça, même en ayant planifié les repas, même si tout est quantifié. En tout cas, bon courage :calin:

**********************************************************************************

En ce moment, il est vraiment ma perfection <3

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Hier on est rentrés chez nous et y'avait un mot des voisins qui disait qu'ils avaient réceptionné un colis pour moi. Sauf que j'attendais rien de particulier, du coup ça m'a perturbée toute la journée. Je suis allée le chercher ce soir, et il était ENORME, emballé dans un papier cadeau doré. :oo: Mais il était au nom de "M. Heran chez Mme Heran", du coup j'étais trop déçue de voir que ce colis n'était même pas pour moi. (:drama:)
L'amoureux me force à l'ouvrir quand même alors que c'était "son" colis malgré mes protestations (:drama: bis) Et dedans y'avait 24 petits cadeaux. Sa maman lui prépare un calendrier de l'avent chaque année et là elle a fait exprès de prendre que des trucs pour nous deux, donc c'est notre calendrier. :puppyeyes: (Et j'ai même eu le droit d'ouvrir le premier paquet. :dowant:) Elle est trop adorable. :jv: (Et lui il savait depuis des jours qu'elle manigançait ça mais il m'avait rien dit évidemment. :drama: ter)
Il m'a prise en photo en traitre pendant que j'examinais chaque paquet en le sortant du carton parce que j'avais mes "yeux de gamine de 4 ans" , et aussi pour l'envoyer à sa mère et lui montrer que sa surprise a fait de l'effet. :yawn: (C'est le moins qu'on puisse dire, je trépigne et j'essaie de repousser mon envie de tous les ouvrir d'un seul coup. :cretin:)

Du coup ça tombe pile dans l'histoire des BM, et je crois que la mienne vient de prendre la tête du concours de meilleure BM de l'histoire. :lunette:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
On va à un concert mercredi soir, avec son frère.
Et comme mon copain habite provisoirement chez ses parents, c'est plus simple que j'aille les chercher.
Du coup, je suis invitée à dîner chez eux le soir et je vais rencontrer ses parents pour la première fois :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes