J'en ai marre marre marre de mon humeur de dogue, de pleurer à la moindre contrariété, à être dépendante de ses messages, à ne pas pouvoir dormir, à être énervée contre lui pour des broutilles (exemple cette nuit je lui envoie un sms pour m'excuser de quelque chose et lui dire que je l'aimais, ce matin à partir du moment où j'ai reçu l'accusé de réception je checkais mon portable toutes les 30 secondes en me demandant pourquoi il ne répondait pas. Et quand on discute un peu (sms classique "bien dormi blablabla") je le sens occupé, j'ai l'impression de le souler et il ne fait rien pour me rassurer, pas de smileys, des réponses brèves... j'ai l'impression qu'il a toujours mieux à faire, qu'il a pas envie de s'embêter avec moi...
Hier soir il ne voulait pas qu'on s'appelle 2 minutes parce qu'il était fatigué, moi je n'étais pas bien du tout et j'ai insisté en disant que c'était juste pour entendre sa voix, il n'a pas voulu, disant qu'on se voyait ce soir (c'est pour avoir insisté que je me suis excusée par la suite) ais j'ai du mal, je me demande comment il fait pour refuser une chose qui ne demande pas beaucoup d'efforts en sachant que ça m'aurait aidée à dormir.... En le sachant pas bien je n'aurais pas hésité, même fatiguée, même après une soirée sympa avec mes amis, je suis là pour lui et j'essaie de l'aider au maximum
Je sais que je perds complètement la boule. Je dois passer pour une égoïste autocentrée et capricieuse qui ne lui laisse pas de liberté
je n'y arrive plus, j'ai mal à l'intérieur de moi, je veux guérir, je veux retrouver mon insouciance, ne plus dépendre de lui comme ça, c'est stupide, et c'est ça qui créé les conflits. Depuis tout à l'heure je me retiens de lui envoyer un sms pour lui dire que je l'ai trouvé froid, que ça m'inquiète et que j'ai besoin d'être rassurée. Je sais qu'il va dire que j'exagère, qu'il est occupé et qu'il a le droit d'avoir une vie
J'arrive plus à gérer, je fais que pleurer (encore en écrivant) j'en ai marre d'être comme ça, il a raison de vouloir me quitter, je suis insupportable