Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Octobre 2014
1 635
8 081
4 194
@Sélavy moi je pense qu'il a répondu "non" car c'est ce qu'il pense sincèrement, et qu'il a ensuite enchaîné sur un "oui" pcq il voit bien que la question te travaille, que toi tu aimerais bien être plus mince apparemment, et du coup il a peut-être voulu te dire que si toi tu voulais changer ton corps bah ça lui ira auss - qu'en gros, quoi qu'il arrive il t'aime, que lui il trouve que tu es très bien comme ça, mais comme il sent que toi tu veux peut-être changer ton corps bah il veut en même temps t'assurer que ça ne changera pas son avis.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Sélavy : pour ce que ca vaut, moi je te trouve très très jolie :) je pense que Moustache a été maladroit mais que pour lui, le principal c'est que tu sois bien. Il t'aime comme tu es :)

@eloylö : Je pense aussi qu'il faut que tu dises ce que tu as sur le coeur à ton barbu... C'est jamais bon de garder trop de chose pour soi...

• Big up !
Réactions : PrincessMey
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Sélavy Non seulement tu es plutôt canon (je te suis sur insta #stalkeuse) mais en plus je pense aussi que son "Oui " se rapportait plutôt au fait qu'il sait que ça compterait beaucoup pour toi de perdre du poids. Si tu dis que tu serais mieux comme ça il a peut être tout simplement envie de te voir être mieux. Il a l'air vraiment amoureux de toi ton bonhomme.
(J'écris de mon tel désolée si je parais sèche, ça va faire un peu bizarre de dire ça mais depuis le temps que je te suis sur le forum ben je me suis un peu attachée à "toi" meme si cest un toi virtuel et je suis contente de voir que tu es avec un mec bien et je suis triste que tu sois triste )

@-June- merci Consoeur :yawn:

Dernière édition :
11 Octobre 2014
1 635
8 081
4 194
@Sélavy mais ça fait quand même un moment qu'il te connaît là, et si j'ai bien compris il n'a pas des peaux de saucisson dans les yeux, donc ça m'étonnerait que tout d'un coup il te voit radicalement différemment ^^
se rendre compte de comment est la personne après plusieurs mois et avoir des doutes ou changer d'avis, je connais ça au niveau des qualités / de la personnalité, qu'on ne peut pas découvrir en entier au tout début. Mais pour le physique, bah je pense que maintenant vous avez vraiment eu le temps de faire le tour l'un de l'autre donc a priori il te connaît et c'est exactement comme ça qu'il t'aime ;)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Appoggiatura Ca me fait tellement plaisir de lire ce que tu as dit... J'ai connu 2 fois les relations à distance (8995km à chaque fois !). Ca a été dur. Je ne regrette rien. Je suis fière pouvoir faire un pied de nez à tous ceux qui ont critiqué, qui ont dit des choses blessantes. Nope. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble maintenant. On a connu beaucoup de hauts, beaucoup de bas mais on est heureux aujourd'hui. Au bout de 3 ans, on envisage la possibilité d'emménager ensemble. Ca pourrait arriver très vite comme dans très longtemps. Mais on fait les choses à notre vitesse (même si j'aurais aimé que tout aille plus vite, que l'on se marie vite, que l'on fonde une famille vite... Mais mon chéri est très terre à terre alors il me canalise !) et finalement, ce n'est pas plus mal. Je me sens vraiment grandir à ses côtés même si certains points me frustrent vraiment...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sélavy Je te suis aussi sur Insta et je te l'ai déjà dit mais : arrête, tu ES canon !
Je sais que tout ça est un peu subjectif et pas forcément rationnel mais je suis toujours perplexe quand je te vois te qualifier de grosse. Et entendons-nous bien, en sois, je ne trouve pas ce qualificatif négatif. Je suis moi-même du côté rondouillet de la force et pourtant, tant que ma taille reste un peu marquée, je me trouve assez reagardable.
Mais quand je vois des photos de toi, je ne t'associe pas du tout au surpoids et surtout, je te trouve vraiment super belle. Je t'ai déjà dit que je tuerai pour avoir tes cheveux ? (:cretin:). Donc Moustache est beau garçon, certes, mais je vous trouve bien assortis :taquin:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Grmlfkgfgj

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour pas parler que de ma gueule, je tiens à confirmer que @Sélavy est super jolie et puis tellement drôle bon sang, j'adore te suivre sur IG en vrai :cretin: #creepy
ET je suis d'accord avec @Motherallegra de façon générale, les gens qu'on lit depuis longtemps et dont on suis les aventures, même ensous marin, ben on s'attache a eux :puppyeyes: (toujours pas #creepy :yawn:

@CutiePanda j'ai beaucoup suivi tes péripéties par ici, je suis contente pour toi que ton couple et toi alliez bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes