Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Novembre 2015
162
3 066
804
30
@Destiel Mok Ça "l'impacte" pas vraiment parce que la grande majorité du temps tout se passe bien entre nous trois et je ne me permettrais pas de modifier une relation aussi chouette entre eux, c'est plus sur le coté ou il m'envoie des remarques blessantes, j'aimerais bien le lui expliquer sans passer pour la meuf relou, vu que je lui avait dit avant et qu'il continue. Histoire que tout se passe bien, qu'il comprenne que j'ai un peu de mal sur les vannes sur le physique.

Après en repensant au problème dans sa globalité c'est vrai que j'ai manqué de maturité, de recul sur la situation et leur relation... C'est un truc qu'il faut que travaille je pense !

Edit : Arf, je n'arrive pas a te mentionner correctement sur le tel

13 Novembre 2015
162
3 066
804
30
Ouais bon clairement j'ai relu une dernière fois mon message, j'y ai réfléchis quelques heures et vraiment c'est n'importe quoi, je me fais des films. Je crois que la fatigue ne me réussi pas pour rester objective. Déjà que je me posais des questions sur la légitimité de mon raisonnement, vos non-réactions m'ont vraiment poussé a me remettre en question. C'est pratique aussi le topic pour mettre en forme ses questionnements, les relire et prendre du recul sur certaines situations au final.
Sur ce, je m'en retourne sous mariner :)

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Depuis la dernière fois tout était remis plus ou moins dans l'ordre à part que sa confiance en moi à disparu..je fais des efforts pour ne pas être jalouse et lui faire confiance..mais je n'accepte pas qu'il me mente à nouveau..sans raison apparente.je vais prendre énormément sur moi.

• Big up !
Réactions : Vervain et CutiePanda
14 Mai 2017
39
259
199
32
Je viens de recevoir un SMS :
"Bonjour [mon prénom], [le prénom de mon chaton] vous a fait une surprise. Votre colis est en route pour [mon adresse]. Il devrait arriver entre 8h et 13h le 24/11. Ne ratez pas le passage de votre livreur":gnih:
Aucune idée de ce que ça peut être, mais je sais que je suis beaucoup trop impatiente pour attendre jusque vendredi ! (Je vais le cuisiner aux petits oignons ce soir :frotte:)

C'était finalement un joli bouquet de fleurs, avec une petite photo, le tout dans un emballage super joli :jv:
fleurs.jpg
Je l'aime ! :puppyeyes:

Dernière édition :
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@LWeiss le bouquet est adorable...et j'adore ta déco !!

Ce matin, je devais aller déposer mon contrat dans mon nouveau cabinet et croiser l'un des associés pour papoter cinq minutes.
- Je me suis levée en retard.
- J'ai perdu mon portable dans l'appart et j'ai réveillé mon copain pour qu'il le fasse biper, acte parfaitement inutile car le téléphone était, naturellement, sur silencieux. Je me suis inutilement agacée contre mon copain qui était adorable avec sa petite bouille endormie et ne demandait qu'à m'aider.
- Je suis rentrée dans la mauvaise ligne de métro, truc qui ne m'est tout simplement jamais arrivé auparavant.
- J'ai pris la sortie la plus éloignée de l'avenue sur laquelle se trouve le cabinet.
- Je me suis trompée d'avenue et ne m'en suis rendue compte qu'au bout d'un long moment.
- Comme je suis arrivée en retard l'associé était parti en rendez-vous, j'ai déposé le contrat dans une enveloppe et fait une belle faute d'orthographe dans le prénom de l'associé :coiffe:

Je viens d'exploser mon record d'actes manqués en un temps aussi réduit.

En sortant, j'ai appelé mon copain pour m'excuser pour mon énervement, il a ri et m'a dit qu'il passerait entre midi et deux à mon bureau pour qu'on déjeune parce qu'il ne voulait pas attendre ce soir pour me voir. :puppyeyes:

Je pense que ce que j'ai de mieux à faire ce weekend, c'est l'enrouler deux jours dans la couette et le garder tout contre moi.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'avais retrouver un des t-shirts d'A dans mes affaires en revenant chez moi du coup je dors avec. A m'avait dit de lui envoyer une photo du t-shirt parce qu'il voyait pas de quel t-shirt il s'agissait. J'ai envoyer une photo de moi le portant en mode meuf en pyjama après une longue journée. Il était tout niais à me dire que je suis trop belle et que sur moi le t-shirt me va bien mieux, qu'il faut que je le garde. 10 minutes plus tard il m'a renvoyé un message pour me dire qu'il aime vraiment beaucoup trop cette photo. Quelle guimauve :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes