@Destiel Mok´ Je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais il y avait une étude (ou un sondage ?
) qui explicitait qu'un pourcentage non négligeable de couples mariés étaient formé par des gens s'étant connu avant l'âge de 18 (ou 16) ans bref pendant l'adolescence. J'avais trouvé ça déprimant même si d'un point de vue sociologique ça se tient. Déprimant parce que du coup ça donne l'impression que si tu n'as pas rencontré LA personne avant l'âge adulte t'es foutu ce qui est bête, on peut faire des rencontres hyper importantes du premier au dernier jour de sa vie. Je ne dis pas que les relations datant de l'enfance, de notre jeunesse n'ont pas une saveur particulière mais de là à les mettre sur un piédestal comme étant les rencontres de ta vie, au détriment de rencontres plus tardives mouais.
J'ai rencontré des personnes extrêmement importantes (mon copain y compris) durant ces deux dernières années, Le fait que je ne les ai pas connu dans mes premières années ne changent rien à ce qu'elles représentent et représenteront pour moi.
) qui explicitait qu'un pourcentage non négligeable de couples mariés étaient formé par des gens s'étant connu avant l'âge de 18 (ou 16) ans bref pendant l'adolescence. J'avais trouvé ça déprimant même si d'un point de vue sociologique ça se tient. Déprimant parce que du coup ça donne l'impression que si tu n'as pas rencontré LA personne avant l'âge adulte t'es foutu ce qui est bête, on peut faire des rencontres hyper importantes du premier au dernier jour de sa vie. Je ne dis pas que les relations datant de l'enfance, de notre jeunesse n'ont pas une saveur particulière mais de là à les mettre sur un piédestal comme étant les rencontres de ta vie, au détriment de rencontres plus tardives mouais.J'ai rencontré des personnes extrêmement importantes (mon copain y compris) durant ces deux dernières années, Le fait que je ne les ai pas connu dans mes premières années ne changent rien à ce qu'elles représentent et représenteront pour moi.
Je pense que chaque histoire est différente et on peut rencontrer quelqu'un de très important dans notre vie tout autant bien à 16 ans qu'à 40 ans.

(
)
Et je sais qu'on les atteindra.
)