Hello les mad'z, je vous lis depuis très longtemps, sans jamais réellement avoir oser poster sur le forum or là j'en ai vraiment besoin..
Je suis en couple depuis 1 an avec mon copain, on a eu beaucoup de haut et de bas (en partie a cause de moi car en dépression) mais on s'est a chaque fois battu pour tout traverser. Pourtant, depuis quelques jours, semaines, je ressens une grande tristesse en moi. Je me sens coincée dans mon couple, on ne fait plus beaucoup l'amour car je ne ressens plus trop de désir pour lui, j'ai mal quand on le fait mais a coté de ça, j'adore quand on passe des moments ensemble (on vit sous le meme toit), je sais dans ces moments la que je suis bien avec lui. Sauf que récemment, je suis sortie avec ma meilleure amie dans un bar. Elle est en couple libre, je l'ai donc vu désirer, se faire draguer, passer à l'acte avec d'autres garçons et moi, j'étais la à coté en train de l'envier. J'ai jamais compris comment c'était possible de rester avec la meme personne tout au long de sa vie, (raison pour laquelle j'ai quitté mon ex, avec le fait que je l'aimais plus :') ) mais avec mon copain actuel c'était différent j'ai vraiment cru qu'avec lui je serai bien sauf que la je me rends compte que non.. j'aime trop découvrir de nouvelles personnes, ressentir se désir quand on embrasse une personne pour la première fois.
Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà parlé de relation libre a mon copain, pour lui c'est inimaginable; il associe trop les sentiments et le sexe et aurait trop peur de me perdre.. Du coup je ne sais pas quoi faire, rester avec lui et enfouir mes désirs, rompre, nous faire souffrir tous les deux, ou bien le faire derrière son dos..
J'aurai aimé avoir votre avis la dessus car je suis complètement perdue