Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Arethusa Désolée mon message était un peu sec hier, je n’avais pas réalisé.

Journée difficile hier, je m’ennuie au travail et je suis en attente d’une réponse qui pourrait résoudre la grosse majorité de mes angoisses, mais qui tarde à venir. Sans trop comprendre d’où ça sortait j’ai fait une grosse crise de larme/colère en quittant les bureaux. J’en ai rarement eu d’aussi forte et surtout aussi subite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lui en ai parlé quand on s’est retrouvé, avant de prendre le bus pour faire des courses. On en a discuté vite fait, il a essayé de me faire parler, même s’il n’y a pas grand-chose à en dire, je fais abstraction en temps normal de mon stress et de mes angoisses pour notre avenir proche (il part aux Etats-Unis dans un mois et je ne suis toujours pas capable de le suivre (en tout cas pas pour plus de 3 mois en visa touriste), je préfère vivre en me disant que ça s’arrangera éventuellement, mais des fois ça ressort, et ça me fait mal d’être le boulet qui nous tire en arrière.

Dans le bus, puis pendant les courses il m’a parlé du film qu’il regardait la veille, de son analyse, je ne sais pas si c’était conscient (je pense que si), mais il m’a vraiment permis de reprendre pied, de ne pas me morfondre dans mon attitude négative. Pareil une fois rentrée, on fait à manger ensemble, puis on mange en regardant un film, et on se met sur le lit avec une série. Il a vraiment réussi à me permettre de ne pas retomber, et puis son sourire alors qu’il me fait des câlins, des caresses et des petits bisous, c’est la plus belle chose qu’il m’est donné de voir, il est tellement beau !

C’est toujours pas la grande forme mais au moins ce soir j’ai un cours de sport, ça me permettra d’utiliser mon énergie de façon productive et de prendre un boost d’humeur au passage. Et je croise les doigts pour recevoir une réponse positive, histoire de pouvoir faire des projets d’expatriation ensemble, au lieu de faire l’autruche…

22 Juillet 2015
286
1 102
274
33
Cookieland
Je l’ai rencontrés il y a de cela cinq mois après une relation très difficile voire chaotique je pensais que tout était détruit. Le cœur en morceaux l’esprit en vadrouille et l’âme à la dérive, je m’amusais à droite à gauche et je ne savais pas trop où j’allais. J’avais envie de profiter de mon célibat me dire que j’étais mieux toute seule et finalement un jour sur un fameux site de rencontre je l’ai croisé alors qu’il habitait à l’autre bout de la France on a parlé longtemps très longtemps c’est-à-dire deux semaine… On a voulu ce rencontrer, On a hésité la peur de la déception,de ne pas avoir l’image que l’on aime tant en face de soi puis finalement le jour Fatidique est arrivé. Je l’ai vu en face de moi et j’ai su instantanément que c’était lui le regard était le même que celui que j’imaginais. Notre premier bisous je n’en parle même pas c’était un rêve, notre première fois un petit nuage rose sur lequel je suis toujours posée et depuis nous parlons et surtout nous faisons des projets premier appartement ensemble dans pas longtemps, compte commun et pacs de prévu sans pas très très très longtemps. L’adoption de notre petit bébé nora notre boule d’amour est le départ de tout. Je l’aime tout simplement et je pourrais en parler pendant des heures mais ça serait très long.

22 Octobre 2013
112
374
4 714
J'ai envie qu'on puisse se voir avec mon copain, je me sens fragile en ce moment.
Hier soir je l'ai eu au téléphone, je voulais que l'on discute parce qu'il m'avait dit ne pas avoir aimé la dernière vidéo d'Usul sur mediapart (celle qui parle du fait qu'un contexte égalitaire n'est pas un obstacle à la séduction ni à une sexualité épanouie), en fait il trouve que c'est faire du féminisme superficiel, sans déconstruire une masculinité orientée vers la conquête sexuelle. Du coup on a beaucoup parlé de son propre rapport à son corps, au sexe, aux discours qui sont tenus sur la sexualité quand il est dans des cercles seulement masculins... Et c'est un peu difficile pour moi quand on parle de sujet intimes comme ça mais qu'on n'a pas de proximité physique, ou que ne s'explicite pas qu'en même temps ça nous rapproche dans notre relation. Je sais que si on avait été ensemble, il m'aurait sans doute dit comme il le fait souvent qu'il avait bien aimé notre discussion, alors que là, par téléphone, il y a une distance. Je lui ai dit qu'il me manquait beaucoup, et il a répondu "toi aussi" de façon très lointaine et détachée, comme s'il disait quelque chose qui n'avait aucune importance, je ne sais pas si c'est par pudeur ou s'il s'est forcé à le dire.
Et parfois, étant donné son rapport à la sexualité, j'ai peur qu'il trouve que j'en parle trop, qu'il se sente obligé de placer ça au centre parce que pour moi c'est un terrain de réflexion, de renforcement de l'intimité, d'épanouissement alors que pour lui ce n'est pas nécessairement associé à ça.

Dernière édition :
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
33
www.facebook.com
Coucou tout le monde :hello:

Après presque 3 semaines dans notre maison (qu'il a acheté avec ses sous, tout seul), première habitation en commun, on prends doucement nos marques mais plus avec le fait d'être dans une maison que l'un avec l'autre :rire:
Niveau cuisine, c'est vrai qu'on mange encore des pâtes au fromage de temps en temps mais ça le fait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes