Je l’ai rencontrés il y a de cela cinq mois après une relation très difficile voire chaotique je pensais que tout était détruit. Le cœur en morceaux l’esprit en vadrouille et l’âme à la dérive, je m’amusais à droite à gauche et je ne savais pas trop où j’allais. J’avais envie de profiter de mon célibat me dire que j’étais mieux toute seule et finalement un jour sur un fameux site de rencontre je l’ai croisé alors qu’il habitait à l’autre bout de la France on a parlé longtemps très longtemps c’est-à-dire deux semaine… On a voulu ce rencontrer, On a hésité la peur de la déception,de ne pas avoir l’image que l’on aime tant en face de soi puis finalement le jour Fatidique est arrivé. Je l’ai vu en face de moi et j’ai su instantanément que c’était lui le regard était le même que celui que j’imaginais. Notre premier bisous je n’en parle même pas c’était un rêve, notre première fois un petit nuage rose sur lequel je suis toujours posée et depuis nous parlons et surtout nous faisons des projets premier appartement ensemble dans pas longtemps, compte commun et pacs de prévu sans pas très très très longtemps. L’adoption de notre petit bébé nora notre boule d’amour est le départ de tout. Je l’aime tout simplement et je pourrais en parler pendant des heures mais ça serait très long.