Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Juillet 2015
286
1 102
274
33
Cookieland
Je l’ai rencontrés il y a de cela cinq mois après une relation très difficile voire chaotique je pensais que tout était détruit. Le cœur en morceaux l’esprit en vadrouille et l’âme à la dérive, je m’amusais à droite à gauche et je ne savais pas trop où j’allais. J’avais envie de profiter de mon célibat me dire que j’étais mieux toute seule et finalement un jour sur un fameux site de rencontre je l’ai croisé alors qu’il habitait à l’autre bout de la France on a parlé longtemps très longtemps c’est-à-dire deux semaine… On a voulu ce rencontrer, On a hésité la peur de la déception,de ne pas avoir l’image que l’on aime tant en face de soi puis finalement le jour Fatidique est arrivé. Je l’ai vu en face de moi et j’ai su instantanément que c’était lui le regard était le même que celui que j’imaginais. Notre premier bisous je n’en parle même pas c’était un rêve, notre première fois un petit nuage rose sur lequel je suis toujours posée et depuis nous parlons et surtout nous faisons des projets premier appartement ensemble dans pas longtemps, compte commun et pacs de prévu sans pas très très très longtemps. L’adoption de notre petit bébé nora notre boule d’amour est le départ de tout. Je l’aime tout simplement et je pourrais en parler pendant des heures mais ça serait très long.
 
22 Octobre 2013
112
374
4 714
J'ai envie qu'on puisse se voir avec mon copain, je me sens fragile en ce moment.
Hier soir je l'ai eu au téléphone, je voulais que l'on discute parce qu'il m'avait dit ne pas avoir aimé la dernière vidéo d'Usul sur mediapart (celle qui parle du fait qu'un contexte égalitaire n'est pas un obstacle à la séduction ni à une sexualité épanouie), en fait il trouve que c'est faire du féminisme superficiel, sans déconstruire une masculinité orientée vers la conquête sexuelle. Du coup on a beaucoup parlé de son propre rapport à son corps, au sexe, aux discours qui sont tenus sur la sexualité quand il est dans des cercles seulement masculins... Et c'est un peu difficile pour moi quand on parle de sujet intimes comme ça mais qu'on n'a pas de proximité physique, ou que ne s'explicite pas qu'en même temps ça nous rapproche dans notre relation. Je sais que si on avait été ensemble, il m'aurait sans doute dit comme il le fait souvent qu'il avait bien aimé notre discussion, alors que là, par téléphone, il y a une distance. Je lui ai dit qu'il me manquait beaucoup, et il a répondu "toi aussi" de façon très lointaine et détachée, comme s'il disait quelque chose qui n'avait aucune importance, je ne sais pas si c'est par pudeur ou s'il s'est forcé à le dire.
Et parfois, étant donné son rapport à la sexualité, j'ai peur qu'il trouve que j'en parle trop, qu'il se sente obligé de placer ça au centre parce que pour moi c'est un terrain de réflexion, de renforcement de l'intimité, d'épanouissement alors que pour lui ce n'est pas nécessairement associé à ça.
 
Dernière édition :
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
33
www.facebook.com
Coucou tout le monde :hello:

Après presque 3 semaines dans notre maison (qu'il a acheté avec ses sous, tout seul), première habitation en commun, on prends doucement nos marques mais plus avec le fait d'être dans une maison que l'un avec l'autre :rire:
Niveau cuisine, c'est vrai qu'on mange encore des pâtes au fromage de temps en temps mais ça le fait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2015
41
146
3 689
Tu sais @eloylö , les gens montrent ce qu'ils veulent montrer. Dans tous les couples il y a des hauts et des bas, chez certains couples plusde hauts, d'autres, plus de bas.. personne n'est parfait et c'est facile de faire croire quand tout va bien à 100% alors que ce n'est pas le cas
Moi perso mon couple me comble de bonheur, je m'entends super bien avec mon chéri , mais on n'est pas parfait, il y a des choses chez lui qui m'agace au plus haut point, et puis je relativise en me disant aussi qu'avant j'ai connu pire, que c'est pas si grave, Et je prends sur moi parce qu en fait tout va bien :)
J'ai l'impression de dire du vent mais je me comprend ahah
Mais en gros c'est comme les réseaux sociaux du genre Instagram , c'est facile d montrer une belle assiette, alors qu'on vit dans un taudis et qu'on racle à mort les fonds de tiroir pour se payer à manger ahah
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Il rentre demain ! :paillettes:
N'ayant pas pu aller dans sa famille pour Noel, il y est parti une dizaine de jours sans que je puisse l'accompagner. Il en est revenu dimanche dernier pour repartir le lendemain pour le boulot (il est dans le nord du Japon et je suis très jalouse). Donc en deux semaines, on s'est vu une petite soirée. Je sais que ça n'est pas énorme par rapport à ce que vivent certain.es mais ça faisait bien 5 ans qu'on n'avait plus été séparé si longtemps.
Autant la 1ère semaine, je me disais que ça ne me posait pas de problème, et que ça nous donnait la chance de nous manquer un peu, autant cette semaine, il m'a vraiment fort manqué. D'autant qu'avec le décalage horaire, nos chances de bavarder ont été pas mal restreintes.

Il est malade et épuisé à cause du décalage horaire qui lui a fait faire plusieurs nuits blanches. Or une fois à l'aéroport, il a encore une heure de route. Donc j'envisage de lui faire la surprise de venir l'attendre avec un gateau pour qu'il puisse se reposer dans la voiture pendant que je conduirai. Ca va me prendre limite l'aprem pour y aller en transport en commun (et si le train a du retard, je vais avoir l'air stupide à lui demander d'attendre à l'aéroport que j'arrive), mais je me dis que ça lui ferait du bien

Bref, vivement demain :jv:
 
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@LadyNightstalker quand mon copain et moi on a des grosses différences de rythmes (il a besoin de moins de sommeil que moi et surtout il a besoin de vraiment décompresser le soir et ca le frustre de se coucher tot surtout s'il est rentré tard), ce que je fais si vraiment ca me manque de me blottir dans ses bras avant de dormir c'est que je lui demande de venir dans le lit avec moi au moment ou je vais me coucher. Il reste la 10 minutes, éventuellement il lit aussi. Moi je profite de sa chaleur et d'etre contre lui, et une fois détendue et prete a dormir, je me tourne et lui peut retourner au salon.
Ca ne remplace pas de s'endormir ensemble, mais ca compense un peu je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes