L
LolaEnCiencia
Guest
@Chazou
Ici, je l'ai dit au bout de 6 mois (pendant qu'on faisait l'amour, c'est sorti tout seul), et j'ai dû le redire un ou deux mois après. Et lui a attendu un an pour le dire (et au contraire c'était très solennel et préparé). Mais je savais qu'il m'aimait donc ce n'était pas grave pour moi qu'il ne le dise pas (et j'ai grave kiffé ce moment car je l'ai vu venir à 15 km avec son air solennel)
Ici, je l'ai dit au bout de 6 mois (pendant qu'on faisait l'amour, c'est sorti tout seul), et j'ai dû le redire un ou deux mois après. Et lui a attendu un an pour le dire (et au contraire c'était très solennel et préparé). Mais je savais qu'il m'aimait donc ce n'était pas grave pour moi qu'il ne le dise pas (et j'ai grave kiffé ce moment car je l'ai vu venir à 15 km avec son air solennel)

(désolé je peux pas toute vous mentionner ça va pas marcher
)
Ici on ne l'a pas encore dit mais ça fait à peine deux mois qu'on est ensemble. Enfin lui il a dit que j'étais son amoureuse (
Du coup je l'ai regardé comme ça : 

(voilà c'est plus simple comme ça j'trouve
) Moi je lui ai rien dit de ce genre mais j'ai l'impression de lui dire avec mes yeux, avec mon corps, avec ma voix. Et j'ai l'impression qu'il l'entend. C'est super bizarre