Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
J'ai un souvenir très net de la première fois où j'ai vu M. Kettricken : il était venu visiter le labo dans lequel je bossais. Je suis rentrée dans le labo et il était là, à attendre que notre chef vienne le chercher pour lui faire faire le tour. Et j'ai eu une impression très forte de force tranquille. Il occupait sa place dans la pièce, mais sans être une présence envahissante. Il était simplement "là".
C'est d'ailleurs quelque chose qu'on m'a souvent dit à son propos : qu'il avait une présence forte, difficile à ignorer, mais sans être la moins du monde envahissante, aggressive. Une présence qui laisse le temps aux autres de venir vers elle si ils le souhaitent

Quand il est finalement arrivé dans le labo pour y bosser, quelques mois plus tard, j'ai fait très peu attention au début. C'était quelque chose qui m'arrivait souvent à l'époque : étant trop dans ma bulle, il me fallait parfois plusieurs semaines pour intégrer la présence d'une nouvelle personne.
Puis au bout de genre 2 mois, après une discussion passionnante avec lui, j'ai soudain eu une illumination : "mais il est trop bien, ce gars ! Comment j'ai pu ne pas voir à quel point il me plait ?!" (oui ,même pour l'attirance physique, je réagis/réagissais à retardement :shifty:)
Sauf qu'il avait une copine depuis 10 ans et on a mis encore presque 3 ans (dont18 mois sans se voir) pour se "trouver"

Et lui, il m'a dit que la première fois qu'il m'a vue, il a pensé que j'avais l'air snob :yawn: (forcément, puisque je remarquais pas les gens).
Mais qu'il avait toujours eu un faible pour le côté "petite bourgeoise snob" :cretin:
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@MaryJAnna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Poacée et @MaryJAnna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Poacée je ne dirais pas mieux que @Roppongi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Merci d'avoir édité vos messages :jv: Et au cas où je pense, si ça ne vous embête pas, vous envoyer un petit MP si le besoin s'en fait ressentir, vous avez été vraiment chouettes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Août 2016
25
47
384
26
Coucou les madz,
Comment on se débarrasse de la dépendance affectif :sad: ?
Mon amoureux est parti aujourd'hui et revient lundi soir, je sais qu'il faut que je m'occupe (j'ai prévu de faire les boutiques, aller au ciné, dessiner, geeker ...)mais je n'arrive pas à ne pas penser à lui !! :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Lulla94 et Lenehän
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Coucou les madz,
Comment on se débarrasse de la dépendance affectif :sad: ?
Mon amoureux est parti aujourd'hui et revient lundi soir, je sais qu'il faut que je m'occupe (j'ai prévu de faire les boutiques, aller au ciné, dessiner, geeker ...)mais je n'arrive pas à ne pas penser à lui !! :crying:
Déjà, s'agit-il vraiment de dépendance affective? Parce que ça n'est pas «anormal» d'éprouver du manque quand l'autre est au loin. Là où c'est plus problématique, c'est quand tu te sens seule, abandonnée et que l'absence de ton copain t'angoisse, que tu n'arrives pas à composer avec, que tu te fais 46000 films, que lui en veux d'être parti, etc. Dans ce cas tu peux travailler à être une bonne compagnie pour toi-même, à apprécier de prendre du temps pour toi et à te procurer toute seule de la bienveillance et de la sécurité. Finalement ça revient à ne jamais être seule, parce que tu es toujours là pour toi :fleur:
 
28 Août 2016
25
47
384
26
Merci pour ton message !
Oui c'est exactement ça, j'ai appris à le faire en étant seule, mais depuis que je suis avec lui, j'ai de plus en plus de mal à apprécier ces moments, et comme ces moments sont rares justement, j'ai du mal à travailler dessus quand ca m'arrive :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes