Topic des amoureuses et des "en couple"

K

Kurmad

Guest
@Léona B. Sinon il y a des artisans qui proposent de fabriquer ses propres bagues (même les alliances, tu peux les faire en couple). Tu peux en trouver à Paris par exemple, sur le fabuleux site "wecandoo".
(Si ça t'intéresse je peux te parrainer pour avoir un coupon de réduction.)

Je fais un peu de pub parce que le concept de Wecandoo est vraiment génial, ça fait des super cadeaux.
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
Je suis en couple depuis un peu plus d’un an maintenant, avec quelqu’un de génial. C’est mon meilleur ami, on vit ensemble, on a les mêmes envies pour le futur (concernant enfants, mode de vie, etc...). On s’aime très fort.
Mais parfois c’est dur car on est aussi très différents. On a grandi sur des continents différents, dans des cultures et des religions différentes (d’autant qu’il est pratiquant et moi pas). Parfois ça génère de l’incompréhension, mais ça nous permet aussi de dialoguer énormément. Lui il adore rentrer dans des débats, il n’a jamais peur de me dire ce qu’il pense même quand il sait que je ne serais pas d’accord. C’est qqun d’intelligent et de cultivé, il s’intéresse à des tas de choses, je l’aime et je l’admire.
Après il y a des choses importantes sur lesquelles nos opinions divergent quand même fortement, et parfois c’est dur et ça me fait peur. J’essaye toujours de voir les choses depuis son point de vue pour mieux le comprendre. Ce n’est pas toujours évident je dois l’admettre.
S’il y a des gens ici qui vivent un peu la même chose, et ont envie d’en parler, ça me ferait plaisir aussi ☺️
 
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
@Pouquette hello ! ton message fait écho à une réflexion que j'ai en ce moment maintenant que je commence à fréquenter quelqu'un de nouveau (qui est en fait un ami de longue date). Le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de me raisonner en me parlant à moi-même et me rappeler régulièrement qu'on a tou.te.s des modes de fonctionnement différent et que répondre rapidement à un message par exemple, peut être une priorité pour l'un.e mais pas pour l'autre.

Du coup, je me sèvre un peu, là j'ai fait l'expérience de ne pas lui écrire pendant trois jours (on habite pas le même pays pour le moment) et attendre qu'il fasse le pas. Et j'ai juste fais ma vie. Ca a été dur, mais petit à petit, je me dis qu'il faut que je me centre sur moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes