Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Bleue_ : 3 mois après j'inonde toujours Facebook avec nos photos de mariage, je passe toujours mon temps à les regarder et à les afficher partout. Je dois emmerder tous mes proches avec ça. Y a un mois je cassais les pieds de mon mari pour refaire des photos de mariés. Mais ça va je le vis bien :nod:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
...... j'ai été lui acheter une petite chaîne en argent pour qu'il puisse la porter autour du cou ....

Ha tiens, tu fais bien de parler de ça ! Mon mec ne supporte pas les bagues il a peur de rester coincé et qu'on lui coupe le doigt, ça l'opresse (j'en avais déjà parlé ici). Alors j'ai évidemment pensé à ton idée, j'espère que ça lui plaira aussi... Mais on me disait aussi que ça fait "homme à prendre et pas pris" :hesite: (mais bon pas trop le choix je crois, de toute façon le doigt, c'est même pas la peine d'y penser ... (Hm sortie de son contexte cette phrase est gênante :cretin:))

• Big up !
Réactions : Minoue
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pluk
Mon copain et ses grandes théories font qu'il ne portera son alliance que pour les occasions "officielles" parce que dans la vie de tous les jours, il trouve que ça attire les meufs selon la fabuleuse théorie : il est marié donc c'est un mec qui n'a pas peur de l'engagement, qui n'a pas de gros défaut, blablabla. Alors que s'il en porte pas, il passera pour un mec qui a peur de l'engagement (faut juste qu'il évite de dire qu'il a des mômes) ou un célibataire endurci (et à son âge, ça fait pas trop rêver).
J'ai pas dit que sa théorie était réaliste :lol:. Moi je m'en fous qu'il ne la porte pas vu que je sais que le soir, il rentre chez nous, ça me suffit :happy:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:happy:
On est tellement heureux. <3
Il est bête, hier en nous couchant il a dit "bon, maintenant on fait le bébé". :rire: :jv: Donc je lui ai dis "bah attends, faut qu'on se marie d'abord, on fait les choses dans l'ordre ou quoi ?!"

Franchement, si le mariage n'était pas une telle merde administrative, je serais motivée pour le faire la semaine prochaine. Mais... Pfiou, rien que d'y penser.. Une copine m'a dit que pour que le mariage soit fait ici mais reconnu en France, je devais m'y prendre bien un an à l'avance pour obtenir tous les papiers. Et maintenant que j'habite au bout du monde... :rolleyes: Ça va être pratique tiens ! :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Yoghourt. :calin:ca doit vraiment pas etre évident, bon courage a toi.

@lueure je trouve ca marant je me sers aussi de ce que je lis sur Madz pour aborder des sujets avec mon copain (bon sur le feminisme c'est un peu houleux, mais on a discuter des relations libres, du sexisme, de la politique en France)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Elkaria on a eu quelques débats houleux parce que monsieur balance des phrases qui sont un peu choquantes, genre un jour il me lance "je suis contre l'avortement" j'étais :eek: Whaaaaat ? bon après il m'a expliqué qu'il parlait de l'avortement contre moyen de contraception, les femmes qui se font avorter tous les quatre matins au lieu de prendre une vraie contraception. il m'a fait le coup plusieurs fois le coup de me sortir une phrase affreuse de ce genre avant de s'expliquer :facepalm: bon après on est pas toujours d'accord genre sur le sujet des mères porteuses ou d'autres trucs mais bon je l'aime quand même

• Big up !
Réactions : Minoue
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Mais @Pinceau_ mariez-vous sur votre plage et faites un pic-nique, c'est quasiment gratuit et vous avez déjà la plus belle décoration naturelle possible!

En tout cas moi c'est exactement le mariage que je souhaite: un déjeuner sur l'herbe au bord de l'eau. Si le temps n'était pas aussi imprévisible et si les délais pour déposer les bans n'étaient pas aussi longs, ça ferait longtemps qu'on aurait fait ça! <3

edit: j'ai des potes qui ont fait un mariage mixte récemment: ils ont fait le premier à l'autre bout du monde, il leur a fallut ensuite presque un an pour faire reconnaître leur union en Europe mais dans leur têtes à eux ils étaient bel et bien mariés.

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@lueure
ici c'est pareil, on est pas d'accord sur un certain nombre de sujet. Dans le cas du féminisme, vu que lui-même a beaucoup souffert des stéréotypes de genre, ça l'énerve par exemple que l'on demande aux hommes de soutenir la cause sans qu'il y a forcement de retour pour eux (le discours d'Emma Watson avait provoqué une conversation/monologue plus que houleuse (d'autant qu'il avait eu 3 heures pour ressasser pendant que j'étais à ma répétition, je me suis pris une déferlante de remarque (pas toute justifiée d’ailleurs) en rentrant, j’ai encaisser jusqu’à ce que je me barre en pleurs, et là il a réalisé qu’il avait peut-être sur-réagi… hum)

Mais en général ça reste de l’ordre du débat d’idée et on n’est pas dans l’optique de convaincre l’autre, plutôt dans celle de discuter et d’échanger. Surtout sur le sexisme ordinaire et le harcèlement de rue parce que c’est quelque chose qu’il conçoit mais dont il n’a jamais été témoin. En Irlande les filles se promènent en petite tenue, complètement bourrée, et ça ne pose de problème a personne, et de là où il vient je ne sais pas, j’ai eu quelque regard appuyé dans des bars quand on y était mais rien de plus méchant que ça.

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Je n'arrête pas de lui demander ce qu'il fait pour noël et à chaque fois il me dit "je sais pas, comme d'habitude, en famille".

GRR idiot bête la question est de savoir si je m'incruste ou pas :red: Mais si c'est le cas il faudrait que ça soit avec ma mère, comme on l'a fait il y a deux ans, mais ça m'embête de leur imposer ça. Je crois que la prochaine fois qu'on se voit je lui dis que je fêterai Noël chez moi juste avec ma mère, et qu'on se verra pour la nouvel an. Comme ça pas de prise de tête (même si ça fera moins de temps pour se voir :tears:)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Olivine

Personnellement, quand je n'allais pas bien j'étais incapable de prendre mon téléphone pour appeler qui que ce soit, et encore moins pour avouer à un inconnu que j'étais mal. C'était physiquement impossible. Finalement, c'est mon copain qui m'a proposé de prendre un premier rendez-vous pour moi et ça m'a vraiment soulagée. Je ne sais pas si ça pourrait aider ton copain mais peut-être que tu peux lui proposer ça?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes