Du coup toutes vos histoires de rencontre & de physique ça me rappelle qu'au tout début, quand on s'est "rencontrés" sur un site de jeu, c'était pas gagné ... On parlait beaucoup (et pour cause, nos personnages étaient mariés mais bref), sans que ça aille jamais trop loin dans l'hors jeu. Il était hyper timide et très terre à terre. Un soir je suis rentrée, passablement éméchée, mais je me suis quand même connectée, et on a parlé, je l'ai provoqué pendant un long moment et il a eu un déclic. J'avais un mec à l'époque mais ça n'était pas vraiment sérieux, d'ailleurs ça a cessé peu de temps ensuite. Puis, j'ai rencontré un autre garçon qui correspondait plus à mes critères physiques (très très grand), et j'ai moins parlé avec mon futur copain ... Au point de changer de numéro de tél, sans lui donner le nouveau

Quand il s'en est rendu compte, il a pris tout son courage (m'a-t-il dit par la suite) pour me redemander le nouveau numéro. Et ce geste m'a touchée. Et puis sa voix ... Sa voix

C'est ce qui m'a fait craquer le plus ... Mais il restait la rencontre en vrai pour confirmer.
Premier rdv, il est arrivé avec plus de 2h de retard ! En plein hiver (en vrai, fin septembre mais il faisait bien froid ce soir là). Je crevais de froid à attendre comme une idiote, persuadée qu'il m'avait posé un lapin, me disant que j'avais été vraiment conne d'y croire ... Et lui était paniqué à l'idée que je m'en aille, conduisant dans Paris, complètement perdu. Il a fini par abandonner sa voiture et courir en métro pour me retrouver.
Heureusement que j'ai patienté finalement ... Surtout que tous les rdv suivants, j'étais en retard et lui en avance ! Maintenant quand je le regarde, je me demande pourquoi je n'avais pas eu de coup de coeur dès le début, mais ce qui me fait toujours chavirer, ça reste sa voix !