Topic des amoureuses et des "en couple"

1

1337

Guest
On a passé une super journée :happy:
Ce matin on a bricolé (chacun de notre côté, faut pas déconner, on est fort, mais pas à ce point :yawn: ) dans la maison, cet' aprem on a été chercher mon diplôme de 2011 (ouais ouais, je suis à l'heure je sais :cretin:).
On a bien ri fans la voiture, on a zappé sur les radios, on a fait les débiles, on s'est baladé. Je l'aime fort :jv:

Dernière modification par un modérateur :
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Du coup toutes vos histoires de rencontre & de physique ça me rappelle qu'au tout début, quand on s'est "rencontrés" sur un site de jeu, c'était pas gagné ... On parlait beaucoup (et pour cause, nos personnages étaient mariés mais bref), sans que ça aille jamais trop loin dans l'hors jeu. Il était hyper timide et très terre à terre. Un soir je suis rentrée, passablement éméchée, mais je me suis quand même connectée, et on a parlé, je l'ai provoqué pendant un long moment et il a eu un déclic. J'avais un mec à l'époque mais ça n'était pas vraiment sérieux, d'ailleurs ça a cessé peu de temps ensuite. Puis, j'ai rencontré un autre garçon qui correspondait plus à mes critères physiques (très très grand), et j'ai moins parlé avec mon futur copain ... Au point de changer de numéro de tél, sans lui donner le nouveau :cretin: Quand il s'en est rendu compte, il a pris tout son courage (m'a-t-il dit par la suite) pour me redemander le nouveau numéro. Et ce geste m'a touchée. Et puis sa voix ... Sa voix <3 C'est ce qui m'a fait craquer le plus ... Mais il restait la rencontre en vrai pour confirmer.
Premier rdv, il est arrivé avec plus de 2h de retard ! En plein hiver (en vrai, fin septembre mais il faisait bien froid ce soir là). Je crevais de froid à attendre comme une idiote, persuadée qu'il m'avait posé un lapin, me disant que j'avais été vraiment conne d'y croire ... Et lui était paniqué à l'idée que je m'en aille, conduisant dans Paris, complètement perdu. Il a fini par abandonner sa voiture et courir en métro pour me retrouver.
Heureusement que j'ai patienté finalement ... Surtout que tous les rdv suivants, j'étais en retard et lui en avance ! Maintenant quand je le regarde, je me demande pourquoi je n'avais pas eu de coup de coeur dès le début, mais ce qui me fait toujours chavirer, ça reste sa voix !

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Bon voilà moi aussi j'ai envie de raconter maintenant du coup

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au prochain épisode, je vous raconterai l'interruption de notre premier baiser par une vieille à chats :lunette:

Edit : Du coup en relisant je me rends compte qu'on est vraiment des Benjamin Button de la relation en fait :yawn::yawn:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il danse au Salon du Chocolat ce soir & il vient de m'envoyer une photo après la séance de maquillage : on lui avait mis ... du rouge à lèvres :yawn: Il est en train de se débarbouiller discrètement dans les toilettes là du coup :shifty:

14 Novembre 2012
45
76
4 689
Bon ben voila, il veut pas aller feter Thanksgiving chez ses parents avec moi. Il prefere qu'on reste tous les 2 a tourner en rond dans notre appart. C'est vrai, ca apres 16 mois de relation et 8 mois ou on vit ensemble, ca ne se fait pas de presenter sa copine a ses parents. On a quand meme 32 et 35 ans, j'ai l'impression d'etre face a un ado de 15 ans... C'est lui qui en avait parle le premier, c'est lui qui m'avait dit mes parents, tu les verras a Thanksgiving. Tu parles !! D'un cote il fait tout pour moi et pour nous... D'un autre cote j'existe pas. La plupart de ses potes sait a peine que j'existe, ses parents savent qu'il a une copine, mais certainement pas qu'on habite ensemble, et la seule fois ou il m'a emmenee a une fete a son boulot, j'ai du le forcer... des jours comme ca je nous vois pas d'avenir...

Desolee, post decousu... j'esperais encore jusqu'a son texto :tears::tears:

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Hier on parlait de strip-tease et je lui disais que pour moi ça sera dur de lui en faire un car je me sentirais comme une dinde et là il me sort "est-ce que t'as un truc qui pend sous le menton et est-ce que tu fait glrouglrouglrlou? Non? bon ben t'es pas une dinde alors"

Il m'a trop fait rire:yawn: et j'ai trouvé ça mignon:puppyeyes::jv:

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Et face à moi, il y a lui, qui voit tout en noir, et qui ne tente rien pour changer ça. Je parle à un mur depuis des semaines, et ça a beau faire quasiment 2 ans qu'on est ensemble, ben non, je peux plus, si lui ne fait aucun effort, je ne vois pas pourquoi moi je devrais continuer à me démener toute seule pour rien.

Le truc c'est que si ton copain est vraiment en dépression, il ne sert à rien d'attendre de lui qu'il "fasse des efforts". Je sais qu'il est imprudent d'employer ce terme tant qu'un diagnostic n'a pas été posé, mais en admettant qu'il soit bel et bien dépressif, lui donner des conseils pour sortir la tête de l'eau et l'enjoindre à aller mieux ne sert strictement à rien, sinon à le faire culpabiliser de ne pas être à la hauteur des efforts que tu déploies pour le soutenir. C'est un cercle vicieux, parce que la perte d'estime de soi entretient le mal-être :erf: Il est peut-être vraiment malade psychiquement et dans ce cas le rôle des proches se limite à... attendre qu'il aille mieux, peut-être avec l'appui d'un professionnel...

Que se soit dur pour toi c'est autre chose, tu as raison de penser à toi avant tout, même si ça implique de le quitter. Enfin ça n'engage que moi, mais c'est certainement pas quelque chose que j'irais te reprocher. Cela étant, je me dis que ça vaut peut-être la peine de reconsidérer la situation à la lumière de ce que je viens d'exposer au-dessus : être face à quelqu'un qui s'enfonce délibérément dans des idées sombres et qui s’apitoie sur lui-même, c'est évidemment frustrant. Alors qu'être face à une personne qui est réellement en détresse, ça te place dans un rôle différent qui pour être difficile à tenir, a quand même beaucoup plus de sens...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes