M
Membre supprimé 203591
Guest
@Filoute. même soucis de mon côté, j'ai fait 4 ans d'études dans le textiles, je me retrouve vendeuse en cosmétique de temps en temps mais pour les semaines où je n'ai rien elle se permet de juger et de me dire qu'elle ne trouve pas ça normal que je ne fasse pas au moins des ménages dans ces périodes creuses. Et là je lui ai dis que jusqu'à la fin de l'année j'étais vendeuse et qu'ensuite je changeais de voie pour partir en restauration (ma vraie passion) et là c'est folklo ! Madame veut que j'encourage Chéri à aller vivre aux Canaries pour monter une boulangerie restaurant avec elle parce que "tu comprends là bas j'adorerais y vivre et surtout il n'y a pas d'arabes donc pas de problème ! ". Alors de 1. je déteste les propos racistes, et la généralisation, de 2. moi j'ai besoin d'un endroit où les saisons changent vraiment et surtout je me sens chez moi ici et je suis suffisamment loin de ma famille et de mes amis je ne vais pas en ajouter une couche ! Donc bon courage pour les soucis de BM !