Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Février 2010
725
719
4 854
Son projet pour 2015 était d'acheter une baraque pour la retaper et la louer , même a 25 ans il se sent encore bien chez ses parents et ne pense pas a les quitter pour le moment ... Et la hier il me sort je crois plutôt m'acheter une baraque et e la garder comme ca tu pourras venir passer tout les week ends chez moi ,ce sera plus facile et puis même rester la semaine tu me derangerais pas et j'aimerais bien passer tout mon temps avec toi :puppyeyes:

Même si c'est dans longtemps et que peut être d'ici là on ne sera plus ensemble ça m'a fait plaisir ça signifie que voila il se projette un peu et qu'il nous voit dans la durée <3

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
ça doit être assez risible à observer :lol:

:ninja:
Etant donné que tu m'apparais comme une madz super "zen", je dois dire que ton message me rassure un peu. :shifty:
Nous ne sommes donc pas les seuls à devenir totalement stupides en cas de conflit. :rolleyes:

On s'est pas mal pris la tête ces derniers jours à propos des tâches ménagères (:facepalm:), dont une après-midi où il a refusé de me parler. :rolleyes: (Parce que je lui avais fait remarqué qu'il n'avait pas rangé un truc, truc spécifique qui a une place bien précise :mur: c'est pas compliqué quand même !).

Du coup au bout de trois jours à se piffer le nez pour tout, on a fini par arranger les choses.
Mais rah parfois il m'énerve tellement !!!
Alors je sais que je peux être de mauvaise foi (et non, je ne l'avouerai jamais :drama:) mais lui aussi il est pas mal dans son genre et je ne sais pas s'il s'en rend compte.

Bref. :stare:

Résultat, aujourd'hui il a fait le lit. Wouw.

@Morrigan Ça s'est bien passé ? :fleur: Ton message de "presque-rupture" m'a fait trop flipper ! :halp: Ça m'est déjà arrivé ce genre de quiproquo, mais une fois explication faite, normalement y'a plus de malaise non ? :hugs:

Dernière édition :
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Sid. J'ai connu exactement la même chose il y a un an avec mon copain. Son Fb ouvert sur mon pc + curiosité mal placé + découverte de message avec une meuf dont il m'a JAMAIS parlé en mode "tu me manques" "j'ai envie de te voir" blablabla.:mur::mad::bomb::bomb::bomb:
Comme toi, c'est une ancienne amie, qu'il n'a pas revu depuis longtemps. Et, je sais pas, il a du vouloir la pecho à l’époque et c'est resté "irrésolu" j'imagine... Il y avait en tout une quinzaines de messages répartis sur 4 ans, c'était pas ouf quoi.

Mais ça m'a fait mal, mais mal ! Mais je voulais pas le perdre ni même me disputer avec lui, alors je me suis mordu la langue très fort, et j'ai rien dit. J'ai été fouiller dans sa messagerie privé, ça ne regarde que lui, je me suis considérée 100% en tort. J'ai passer un mois très difficile, à avoir envie de pleurer rien qu'en le regardant, puis... c'est passé. J'ai pris du recul. Je me suis aussi rendu compte que si un jour il fouillé dans mon portable, il y trouverait des messages et des délires avec des potes dont il est exclu et dont il pourrait se méfier. Alors qu'il n'y a aucune raison ! J'ai donc choisis de penser que c'était pareil pour lui... Qu'il avait le droit de trouver d'autres filles jolies et revoir des amies. Et il ne voulait pas me faire mal puisqu'il ne m'a rien dit, et que c’est moi qui suit allé fouiner...

Bref, mon message est fouilli, mais tu vois l'idée. Est-ce que cette fille te "menace" vraiment ? Est-ce que ton copain dépasse vraiment les bornes ? Ca vaut surement le coup de prendre un peu de recul avant d'exploser. En tout cas, moi je me félicite de lui avoir laissé cet espace, et de lui faire confiance quoi qu'il arrive... :shifty:

Bon courage surtout :bouquet:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Bon, c'est pas vraiment la joie :erf:

Parles en lui!!!!! Là vraiment tu ne peux pas ruminer dans ton coin cette "découverte" , okey tu as regardé ses messages et il risque de te le reprocher. Mais qui ne l'aurait pas fait honnêtement??? Je vous l'demande ma p'tite dame!
Si il se defend en te reprochant cela, et retourne ainsi la situation à son avantage c'est qu'il n'a aucun argument meilleur et ça tu peux lui reprocher aussi... Bref ne "t'écrases" surtout pas en pensant que tu as fait quelque chose de mal: tu as fait quelque chose d'humain en fouinant! :lalala:
Essayes aussi de rester calme en lui expliquant posement que ça te blesse beaucoup et que tu aimerais comprendre pourquoi il n'a pas parlé de toi à cette amie.

Il m'arrive aussi d'avoir un coup de crush pour un type quand je ne suis pas célibataire et, même si je n'ai aucune intention de tromper mon copain, c'est comme-si cela me rendrait moins intéressante de dire que j'ai quelqu'un,. C'est sans doute seulement cela avec ton copain, mais il n'empêche qu'il faut lui en parler, et il risque de se sentir bien bête... mais toi bien mieux!

• Big up !
Réactions : Clover- et Sid.
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Mon mec qui rentre, j'étais emmitouflée dans son sweat et un plaid et voilà ce qu'il dit : "Alors mon petit sumo ?". :yawn: Il sait faire des compliments :lol:

Mais je lui ai dit que le sumo lui faisait un gros caca de sumo sur lui :yawn:

(Quel couple ! :shifty:)

Dernière édition :
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Hier soir j'étais infernale, je n'arrivais pas à dormir à cause du stress, je me tournais et me retournais sans cesse (la relou).
Il a été adorable, il m'a fait relativiser, puis m'a fait des câlins jusqu'à ce que je m'endorme.:jv:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Effy*
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
L'homme qui me voit regarder une série qu'il ne regarde pas et je cite "ça m’intéresse pas ce truc" mais que me pose 50 000 questions sur les persos et l'histoire pendant que moi je regarde. Faudrait savoir, ça l"intéresse ou pas finalement ? :rire::hesite:

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Il a eu une drôle de réaction : je lui proposais en tout bien tout honneur de faire un restau avec sa mère, son compagnon et mes parents. Pour lui " rien ne presse, en plus on habite même pas ensemble ". Ah bon ? Parce qu'il faut obligatoirement vivre ensemble/annoncer des fiançailles pour faire ce type de repas ? ( oui c'est une question rhétorique :yawn: ). Je suis quand même vachement étonnée de sa réaction.

T

Tinariwen

Guest
Eh beh, au vu des bigs-ups sur mon dernier message, je me dis que je dois pas être la seule à avoir un coeur déraillé :cyclope:

Ca va mieux finalement, j'ai senti qu'il se remettait en route pendant la matinée et un peu après midi, ça allait encore mieux. J'ai l'impression que le fait de lui avoir dit a vraiment empêché un énorme scandale, ça a tout enrayé à l'intérieur, c'est cool. A midi, je lui ai demandé si ça lui brisait pas un peu le coeur quand je lui disais des trucs pareils "nan. la première fois, un peu ouai, mais plus maintenant. j'me dis que ça va passer et puis voila"

Pas perturbé :yawn:

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes