Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
@Trigger : Olala ton copain mérite une médaille de mignonitude :puppyeyes:
_______
Et sinon il est où le topic des BM ? Parce que là vraiment j'en ai encore des bonnes à raconter !

• Big up !
Réactions : Trigger
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Nous venons de passer 2 jours de congés merveilleux, parfaits. Nous ne nous sommes pas quittés une seconde, mais nous étions en parfaite harmonie, bref, c'était trop bon <3

Et nous commençons petit à petit à faire des aller-retours chez moi / chez lui et comme ça il emménagera officiellement chez moi dans peu de temps :puppyeyes:

M

Morrigan

Guest
Tout est rentré dans l'ordre! Ce forum est magique, MAGIQUE vous dis-je!!!!! :rainbow:

(Et même qu'on a dodo ensemble, sexé 3 fois, câliné au moins 5h -au moins-, on est allé en ville faire des achats de Noyel, on a mangé ensemble -il a décrété que c'est moi qui cuisinerais plus tard- ...... ET, ET, ET !!!! On a regardé les bagues de fiançailles. :dowant: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci forum magique, merci les filles. Je suis persuadée que vous avez joué dans notre "réconciliation" (et surtout la rectification du quiproquo). Merci merci merci. :caprice: <3

M

Morrigan

Guest
Fallait que je vous pose une question.
Je viens enfin me plaindre de ma belle-mère. (et belle-grand-mère). BM a dit à mon copain "Tu lui diras que mamie et moi on trouve qu'elle aide pas beaucoup à la maison... Si tu lui dis pas c'est moi qui lui fait la remarque." :dunno:
Pourquoi j'aide pas assez? Je débarrasse pas tout le temps la table quand je mange avec eux. Mais, je suis pas chez moi, j'ai pas à fouiller. Déjà que je trouvais que je prenais trop mes aises, là je comprends pas...
(Surtout que : je l'aide à cuisiner, pour les repas de famille je viens faire la cuisine avec elle, je dresse la table, je fais l'entrée et le dessert avec elle. J'ai repeins les murs du salon+couloir chez eux. J'ai repeins leur portail extérieur.)

C'est moi qui suis pas éduquée comme eux le veulent, ou c'est légitime que je sois vexée et que j'envisage de ne plus manger chez eux jusqu'à nouvel ordre? :hesite:

• Big up !
Réactions : Iris Chase
1

1337

Guest
On a été à la librairie avec mon mari, j'ai acheté une méthode de langue et un album pour enfant pour m'entraîner à lire toute seule (:yawn:)...: il m'a fait rire, il a commencé à regarder les autres titres, pour me demander si j'étais sûre de vouloir celui que j'avais choisi. Et il a conclu par un "non mais laisse tomber, on viendra là quand on aura un gosse et on pourra choisir :Puppyeyes". Bon il s'est empressé d'ajouter que ce n'est pas pour demain (et je suis d'accord avec ça) et qu'il ne fallait pas qu'il m'encourage dans mes fringales de bouquins.. Mais je crois qu'on commence tout les deux à dédramatiser la parentalité. :shifty:
Enfin l'important c'est qu'on voit les choses de la même manière: on ne s'imagine pas parents maintenant, on n'est pas sûr de s'imaginer plus tard, mais on préfère tous les deux renoncer à en avoir que de se décider à les faire à quarante ans.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Lego
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
@Morrigan :erf: C'est tellement dommage que des personnes aient de tels propos... Elles ne sont sûrement pas heureuses dans leur vie, 'fin bon :facepalm:
Déjà, de quoi elle se mêle BM ? Ça se trouve, c'est votre choix à tous les deux que tu puisses glander pendant que Monsieur fait les "tâches de maison" :cretin:
Plus sérieusement, ce que je trouve aberrant, c'est la menace "'Tention ! Si tu ne le fais pas, je le ferai ! :domokun:" Il a dû se trouver bête de devoir te dire ça...

En tout cas, ne te justifie pas, ça n'en vaut pas la peine à mes yeux :) Je pense que ta BM en a après sa belle-fille, et pas spécialement après toi. C'est légitime que tu sois vexée, mais n'enfonce pas le couteau dans la plaie. Ce n'est pas en restant loin du conflit que ça va arranger les choses. Peut-être faudrait-il que t'ailles la menacer lui parler sereinement et lui demander ce qu'il lui pose sérieusement problème (même si je pars du postulat que les gens ne changent pas.)

• Big up !
Réactions : Minoue et Morrigan
M

Morrigan

Guest
@MlleMoo Il m'a dit "Pendant tout le trajet pour venir chez toi, je cherchais une façon de te le dire...". Lui même ne comprend pas la réaction de sa mère et sa grand-mère.
Mais la menace oui... J'ai l'impression d'être la gamine horrible qui reste les pieds sous la table et les bras croisé en regardant tout le monde tout faire. :erf:
Alors que non. Puis j'aime pas être trop à l'aise chez les gens, c'est pas mon rôle. J'aime pas ouvrir les placards, me servir etc. Je suis pas chez moi, je trouverais ça malpoli de ma part.

Même avant ça j'avais pris la décision de moins manger chez eux. Déjà parce que ça me dérange de m'inviter (enfin, mon copain m'invite, mais ça me gêne quand même...). Et puis parce qu'ils mangent "mal". Enfin, pas du tout comme chez moi. Elle cuisine tout le temps, et QUE des plats en sauce. (Et ils râlent parce que mon copain est "gros" ....). Quand j'y vais, je prends des kilos. (Pour moi, ce qu'elle fait, elle, est équivalent aux repas de fête chez moi!).
J'irais quand même, mais moins... (D'ailleurs ce midi j'ai dis à mon copain qu'on mangeait chez moi, pas chez lui. J'ai pas envie d'abuser non plus à trop manger chez eux. :neutral: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes