Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait plus d'une semaine que j'ai envie de lui dire que je chercherai bien du boulot par chez lui plutôt que dans ma ville.
C'est le bon moment, non ?
Il c'est levé à 6h ce matin, je l'ai même pas vu sortir du lit, et à 09h il m'a réveillé tout doucement avec un gâteau au chocolat qu'il avait fait lui même (première fois qu'il me fais un gâteau) avec plein de bougies, un réveil parfait
Et comme il a des partiels aujourd'hui et que l'on se retrouve qu'à 18h il m'a fait 24 mot à lire chaque heure de cette journée
Olalalalalalala, ça y est, je lui ai répondu (en disant que je chercherai bien un boulot vers chez lui)(j'ai fermé l'onglet)(je veux pas voir si il a répondu)(j'ai trop peur) (je suis ridicule)
@Morrigan Moi je sais que je suis un peu comme toi, c'est pas que je ne veux pas aider, au contraire, mais quand je suis "invitée" je ne me permet pas d'ouvrir les placards donc de ranger ou pas. Après cela dépend à quel degré d'intimité tu en es avec tes beaux-parents, mais si tu es encore au stade par exemple où tu les vouvoie, où tu demandes à ton copain si tu peux avoir un truc à boire ou que tu demandes la permission avant d'ouvrir le frigo et te servir un truc à boire ou te faire un thé etc., ben clairement tu n'en es pas encore au stade où tu peux sans problème ranger/ouvrir/fermer les placards. Bref je sais pas si je suis claire, je sais juste que dans ma situation, par exemple, je débarasse la table ou je la met, je cuisine avec mon copain chez ses parents, j'aide ses parents s'ils en ont besoin pour la cuisine, mais pour le reste, je ne prends pas d'initiatives, et du coup non je n'aide pas vraiment de moi-même. ce qui pourrait passer pour de l'impolitesse alors que c'est plus enfin selon moi une question de timidité et d'éducation (on n'ouvre pas les placards chez les gens sans en demander avant la permission par exemple). Et sinon, je me demande, ta BM elle demande aussi à ton copain/son mari/le frère de ton copain/le copain de sa soeur, bref enfin à n'importe quel homme d'aider à la maison ou c'est seulement reservé aux femmes?? Hein parce que j'ai eu des BM qui s'attendaient à ce que j'aide à la cuisine et tout alors que tous les hommes de la maison regardaient la TV, le c*l sur le canap' quoi, donc bonjour le féminisme, hein!
Sinon en ce qui nous concerne, comme je l'ai déjà dit sur le topic ECM, c'est difficile en ce moment. On est trop stressés et envahis par les problèmes extérieurs en tous genre pour être vraiment sereins et avoir une relation sans accroche... Enfin surtout moi. Je sais que nous nous aimons toujours profondément mais là, je suis plutôt triste... Bon ça va passer j'en suis sûre, mais que c'est difficile de n'avoir pratiquement aucune stabilité dans nos vies...
C'est pas facile la vie en amoureux avec un coloc en plus...
Il est fatigué le soir après le boulot donc on ne partage pas grand chose que tout les deux. Un petit resto ou aller un boire un coup quelques part pourrait être sympa, ça me manque d'être juste avec lui, de pouvoir discuter dans le salon, se préparer nos petits plats juste pour nous...
J'me sens envahie par notre coloc qui passe son temps collé à nous, mais on ne peut pas déménager avant plusieurs moi...
Désolée, j'ai pas eu d'alerte, puis j'ai passé finalement la journée d'hier à le rassurer.
C'était très étrange, parce qu'il a eut une sorte de crise existentielle de couple, de celle que moi je peux avoir en moins pire, alors que lui il est de nature zen, et c'est à répétition que je lui demande si pour lui tout va bien dans notre couple, il y a moins de deux semaines il me tenait encore le discours "j'ai pas envie de te quitter, pour moi tout va bien etc."
Je devais aller à un concert hier soir, j'ai revendu ma place inextremis, et je suis allée le voir. Je lui demandais s'il voulait que je vienne, et il me répondait qu'il savait pas. J'ai conclu que tant qu'il me disait pas non, je venais. Je l'ai retrouvé tout penaud, il dormait, vu qu'en plus il avait pas dormi et passé une journée pourrie. On s'est câliné, longtemps. Je lui ai fais à manger, on a regardé la télé, on a rit un peu, et on était collé l'un à l'autre. Et je lui ai demandé 50.000 fois s'il allait bien, s'il avait des choses à me dire de plus. Evidemment il m'a toujours dis que tout va bien, rien à dire... Il était content que je sois là.
Au milieu de tout ça, bah j'ai pris conscience que moi qui le croyait pas investi, pas amoureux, pas cherchant à me connaître plus, j'avais tort.
Aujourd'hui ça fait 19 mois que on c'est embrassé timidement pour la première fois sur mon lit après avoir regardé (en entier) le film les évadés
Moi la timide maladive je me souviens m’être sentie directement à l'aise avec lui, ne pas avoir eu la moindre seconde de panique à l'idée de le faire venir dans mon appartement, dans mon intimité, et de la facilité avec laquelle on c'est parlé toute la soirée