M
Morrigan
Guest
@Morrigan Moi je sais que je suis un peu comme toi
Je suis au stade ou je sais pas si je les vouvoie ou pas, donc j'utilise pas de pronoms (ou alors un vouvoiement marmonné
). Tout le monde les tutoie, je suis la seule à vouvoyer, mais je me vois pas les tutoyer. Tant qu'on me dit rien, je vouvoie. 
Bah c'ets bizarre chez eux. En gros, le père glande rien. La mère fait la bouffe parce qu'elle aime ça (sinon ce sont les gosses). Mais pour mettre la table/débarrasser/ranger/vider le lave-vaisselle, ce sont les gosses qui ont un roulement. Les parents restent les pieds sous la table, ou vont directement devant la télé/faire la sieste.
(Je cautionne absolument pas ça, ça me fout en rogne... Donc qu'elle se permette de me faire CETTE réflexion, non. Là, non. ).(Courage pour ton couple!!
)C'est marrant mais ça me fait penser à un truc tout ça. Je sais que quand j'invite mon copain chez moi et que je fais à manger, il va venir me demander timidement si j'ai besoin d'aide ou si il doit me laisser tranquille. Il sait que parfois j'aurais envie d'aider/cuisiner à deux, et parfois je veux faire ma petite chef et lui faire à manger toute seule pour lui prouver à quel point je suis trop bonasse.



Vivement tout à l'heure qu'il rentre de son match pour que on puisse se coller l'un contre l'autre sous la couette 

)