Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Pfiou, vous écrivez beaucoup trop, une semaine de vacances et j’ai 20 pages à lire c’est pas possible!!

Ça m’a fait du bien de voir mes parents, ils sont venus pour mon concert, j’étais trop fière !! On a eu ma sœur et son mari aussi, j’avais un peu peur que ce soit dur pour lui avec une semaine quasi non-stop entourés de français mais ça s’est bien passé. J’ai fait attention à traduire pour lui et il m’a dit qu’il ne s’était pas senti exclu (ce qui avait été le problème les deux dernières fois qu’on a passé du temps avec nos famille respectives.

Et hier il a été adorable, la situation est un peu épineuse au boulot, on manque de charge de travail et je vais peut-être devoir passer en temps partiel ou faire du sans solde (encore le premier ça va mais le sans solde ça va être compliqué). Il m’a remonté le moral, on a vachement discuté d’un projet qu’on pourrait monter, et même quand j’ai dû enquiller une deuxième galère il a été parfait. Ce matin je faisais encore un peu la gueule donc il a tout fait pour me faire sourire, et d’ici ce soir avec de la chance j’aurais des réponses à mes questions…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir dans le lit il a été trop croquinou. Il m'a dit qu'il avait passé la journée a penser a moi, qu'il m.aimait... Et que j'étais son âme soeur.
C'est la première fois qu'il me dit ça depuis qu'on est ensemble (2 ans et demi) et je trouve ça tellement touchant!
Depuis quelques mois on en est sur tous les 2: on fera notre vie ensemble. Enfin on s'engage vraiment l'un vers l'autre. J'espère qu'il n'y aura que lui dans ma vie :nod:

18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
On s'est disputé, enfin je fais la tête. Il etait tres insistant hier matin pour faire calins ++, alors que j'ai mes règles et aucune envie. Il n'a pas compris que je sortes du lit en ralant... La nuit dernière chacun chez soi, il était perdu, ne comprennant pas pourquoi (alors que ce n'est pas la première fois que je le repousse et qu'il insiste (mais vraiment beaucoup) ).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@DropOfMilk va sur Asos, ils ont pas mal de marque qui font des vétements de gala entre 50 et 150 e et mon dieu elles sont magnifique style tapis rouge!!
Et oui comme il est majeur de promo toi tu dois être majeur de couple!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bah ça dépend le type d"école dans lequel il est, en moyenne les grosses écoles de co ou d'ingé font de très grosses soirées, ou en tout cas tu finis toujours avec des gens dans une autre soirée!! Après t'es pas obligé de mettre des paillettes partout non plus! Après faut que tu vois comment ton copain va s'habiller si il est en mode jean blazer basket tu vas pas faire pêter la robe de compet!

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
ahah.... Ouais...... Mais je suis du genre discrète aussi.............. Et je sais pas du tous m'habiller en bonnasse donc ... :shifty:

J'ressemblerai juste a une quiche qui sait pas marcher en talons :lunette:

Au-delà de ça, je ne suis pas sûre que se déguiser en femme-trophée soit la meilleure idée du monde. :cretin:

(Si tu as peur de dénoter, tu peux toujours demander à ton copain s'il sait comment ses camarades filles de promo vont s'habiller. :happy:)
(Edit: En fait tu as fait ton choix déjà, ça me semble pas mal. :happy:)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis bien bien contente du week-end surprise que j'ai organisé pour son anniversaire, c'était top et je crois que lui aussi est content, il n'a pas arrêté de me dire que c'était super <3 Nous sommes partis quelques jours seulement mais nous avons passé une semaine de vacances ensemble, c'était extra ça aussi.

• Big up !
Réactions : Apollinaïs et Zym
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Mais un mix classic-chic, me semble un bon juste milieu non ? Pas trop de paillettes et de strass (j'aime pas sa toute manière !), mais des chaussures un peu féminine, des cheveux coiffés, une jupe foureau et une chemise moderne + blazer.... Je serais pas trop en décalage si c'est décontracte (mais sa m'étonnerai...) et je serais pas trop en flop si c'est chicos.

Ca me semble nickel ! :happy:

• Big up !
Réactions : DropOfMilk
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Mrs Heisenberg :hugs:Bon courage. Il est peut être désemparé devant ta douleur ? Je sais que quand j'arrive pas à consoler quelqu'un je m'énerve toute seule (contre moi même) et il peut m'arriver de sortir des énormités sans m'en rendre compte et après je m'en veux terriblement. :gonk:
Dans tous les cas, prends le temps de faire ton deuil, c'est important que tu vives ça à ton rythme. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes