Topic des amoureuses et des "en couple"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@RoxyJ Il te ment pour revoir son ex, il veut faire une sortie avec elle qu'il n'a jamais fait avec toi... Le mensonge répété c'est pas une bonne base de couple :/. Je sais que c'est un truc qui passerait pas chez moi, si mon copain me faisait le coup, plusieurs fois, continuerait à me mentir, me cacher des choses alors que je l'aurais déjà mis devant le fait accompli, je le quitterais, parce que je comprendrais pas pourquoi il resterait avec moi...

Il est parti. Je me sens vide. Il me manque atrocement. Je sais pas pourquoi je suis accablée comme ça, je me demande si c'est pas du au fait que là, c'est lui qui est parti, et que là, j'étais chez moi, avec lui, et que j'avais pas ce manque d'être chez moi.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis contente, j'ai passé un bon week-end avec lui ! Il y avait un repas de famille chez ses parents et j'avais un peu peur de la fin du week-end parce-qu'en général, dans ce genre de week-end là, j'ai l'impression de ne pas profiter de mon copain (:drama:), mais ça s'est vraiment bien passé. :d

Bon, ce week-end sa meilleure amie vient chez lui. Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis pas jalouse parce-que je ne pense pas qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux :sweatdrop: mais d'un autre côté, je trouve qu'il repousse toujours et encore mes limites. Déjà, je suis soulagée de savoir que contrairement aux autres années, il n'a qu'un lit une place, et ne pourra pas faire dormir son invitée avec lui (contrairement à avant...). :lol: Pour resituer le contexte, l'année dernière il est parti en voyage avec une de ses potes, ils dormaient dans la même chambre, et il a accueilli plusieurs fois des amies à lui qui ont dormi dans son lit (!). Je lui avait dit qu'il ne faudrait pas m'en demander plus, et voilà qu'il y a deux semaines il m'annonce que sa meilleure amie monte chez lui.. Je ne peux pas, et je ne dois pas lui interdire, mais je remets beaucoup en cause mon comportement vis à vis du sien. Je pense toujours avoir été respectueuse vis à vis de lui, jusqu'à il y a quelques jours un gars de ma promo m'a invité chez lui, seule, et j'ai dit non, j'ai agis en pensant à mon copain, en me disant que ça le gênerait surement. Je me dis que je m'interdit beaucoup de choses en pensant à lui, même si après il ne m'impose pas non plus d'illustres inconnues, je sais qui sont ces filles. C'est juste qu'on a pas le même degré de tolérance, je serai curieuse de voir sa réaction si du jour au lendemain je commençais à accueillir des amis chez moi, boire un coup seule avec un gars de ma promo, ou aller seule chez lui..

(ne pas citer)

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Je viens de rentrer d'un long week-end de trois jours chez lui, je ne suis plus qu'amour et sourire indélébile. On a fait quasiment tout ce que j'espérais que l'on ait le temps de faire. C'était parfait, il était parfait.
Il ne saura jamais à quel point il m'a reconstruite, à quel point je lui en suis reconnaissante pour chaque petit geste du quotidien, chaque regard ou parole. J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés :puppyeyes:

(plus que trois mois et on se retrouve pour de bon :supermad:)

I

Izu

Guest
On achète doucement les décorations pour notre premier sapin de Noël commun. J'adorerais qu'on se lance dans un week-end "atelier biscuits de Noël" en écoutant des chants et en buvant du thé....Mais on se voit si peu que je crains qu'on ne parvienne pas à faire toutes ces choses "normales", ça me rend un peu triste.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Alphonse Oh :/. :fleur:

Je lui ai dis, pour le fait que ça vient de me faire plus mal lorsque c'est lui qui part. J'explique ça par le simple fait qu'il y a toujours un petit pincement au coeur quand on se sépare, même si c'est que pour 3/5j, mais quand on est celui qui part, ça veut aussi dire qu'on retrouve quelque chose, son chez soi, son confort, mes chats. Ce pincement au coeur il est compensé par ça, par ce mini côté joyeux de retourner chez soi. Alors que quand t'es chez toi, t'as rien qui compense, vu que t'as tout à la fois, le confort d'être chez toi, et ton amoureux/se. Je suis toujours celle qui va chez lui et qui part, j'avais pas pris conscience de cette notion partir/être quitté. Du coup je me suis dis que peut-être que chaque week-end il ressent ce que j'ai ressenti ce week-end. Donc je lui en ai parlé, et j'ai compris que oui.
C'est pas la fin du monde, ce sont des micro-séparations, mais j'avais pas conscience que pour lui c'était un peu plus douloureux que pour moi.

• Big up !
Réactions : Delah
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Tout à l'heure il m'a chanté une chanson qu'il a apprise pour moi ( :puppyeyes: ), il chantait vraiment super bien et j'ai encore une fois pris conscience de la richesse de notre relation. Il y a quelques mois encore il chantait faux et ne se croyait pas capable de faire mieux, c'était pareil de mon côté, et aujourd'hui, chacun grâce à l'autre, on a progressé et on partage ça, et on est fiers non seulement de nos progrès, mais d'avoir pu participer à ceux de l'autre <3 Et le chant c'est juste un élément, il y a tellement d'autres choses qui montrent qu'on se pousse chacun vers le haut, que notre relation nous épanouit :jv: Bref, nos vies sont plus belles depuis qu'on est ensemble et c'est vraiment une sensation magnifique <3

28 Février 2010
725
719
4 854
Première fois en 3 mois qu'on s engueule autant et que ca parte si loin :/
Il a commencé a raler pour de la merde j'ai rien dit et ca a commencé a me souler j'ai fait la gueule et était chiante on s est plus parlé pendant deux heures..Donc on était la a rien faire assis dans notre coin a pas parler j ai donc pris mes clefs et décidé de me barrer je m approche pour lui dire au revoir et il dit nan c'est bon tu peux te barrer résultat éclatage en sanglot:facepalm: Et de la il a carrément changé de comportement il voulait plus me laisser partir comme ça il s en voulait a mort il avait une tête toute triste ca a fini en bisou calin et la il a dit:
J'ai pas envie que ca se finisse mal pour des conneries comme ça parce que même si je suis chiant parfois envers toi JE T AIME<3
PREMIER JE T AIME:unicorn::rainbow:

Ca me rassure tellement je me pose tellement de question est ce que j'ai bien fait de faire certaines chose pour lui , est ce que c'est sérieux pour lui .Puis je suis tellement dans une période ou je me deteste j'ai pas de taff ,j'ai pris 2kilos (je l' interdis meme de me toucher le corps...) j'ai tout le temps peur qu'il me quitte pour mieux qu'il m arrive d en pleurer et la qu"il me sorte ça comme ça je m y attendais pas ca m a clairement fait trop du bien

• Big up !
Réactions : Adalia Y et Whats
9 Juin 2012
638
445
524
En ce moment ça va pas fort
Je vis un peu une période de merde, boulot vie perso tout ça, donc je suis chiante, lunatique, je lui en fais voir de toutes les couleurs et je m'en veux
Du coup je lui ai envoyé un pavé par sms tout à l'heure, je pense qu'il l'a lu vu qu'il s'est connecté sur fb depuis, mais pas de réponse :sad:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de rattraper mon retard de lecture donc je ne lis ton message que maintenant et tu dois sûrement être passée à autre chose depuis mais pour la prochaine fois: tu peux peut-être tenter une technique qui fonctionne bien avec les enfants et qui consiste à lui laisser le choix. Lui dire: "il faudrait faire ça, ça et ça, tu préfères faire quoi?" Comme ça il aura l'impression d'être maître de sa décision et de ne pas devoir se "soumettre à tes ordres". Ça fonctionnera ou pas, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer :dunno:

Ahah, ah oui, excellent ! :frotte: Je garde cette technique dans un coin de ma tête, ça pourrait ptêtre bien marcher avec lui ! Merci ! :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier je lui ai dis que j'aimerai aller chez mes parents dès le 20 décembre parce que mon père m'a proposé d'aller avec lui voir le Père Noël sauter en parachute (oui, ils vont faire ça cette année vers chez moi hihi :cretin:). Du coup je lui ai laissé le choix : soit il passe 4 jours chez mes parents avec moi et il rencontre mon papa pour la première fois, soit ça le fait trop flipper et il me rejoint seulement le 23.
Ça va le stresser mais il va quand même venir avec moi ! :happy: Je suis trop contente parce qu'il n'a vu mes parents qu'une fois et j'aimerai bien qu'il soit intégré dans ma famille comme mon beau frère !

Et sinon là justement j'étais chez eux depuis jeudi et je suis rentrée hier soir, et ça fait du bien de se séparer de temps en temps, pour mieux se retrouver par le suite. Parce qu'en vivant ensemble, on a beau faire plein de trucs parfois j'ai l'impression de ne plus savoir apprécier les moments à deux correctement ! Bref, on était content de se retrouver :happy:

Maintenant j'espère que dans la semaine on va m'appeler pour me dire que je suis prise pour le taf où j'ai eu un entretien, ça m'aiderait à être plus sereine pendant quelques mois et ça nous ferait du bien à tous les deux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes