Ahaha, concernant l'anxiété, je me rappellerai toujours le moment ou l'Amoureux est parti en humanitaire à l'étranger. Il devait prendre l'avion en début d'après-midi, moi j'étais au boulot (je suis journaliste). Environ une heure après son décollage, j'étais sur le fil AFP pour bosser, l'agence sort un "urgent" (une toute petite ligne d'information sans détails, juste ultra factuelle) : "un avion s'est crashé sur le sol européen".
J'ai arrêté de respirer. J'ai senti mon estomac se tordre. C'était horrible. En réalité, cela concernait le crash de l'avion Malaysia Airlines en Ukraine (ce qui est tout aussi horrible, je le conçois). J'ai failli pleurer quand mes nerfs sont retombés, mes collègues ne comprenaient pas. Le méga coup de stress...
J'ai arrêté de respirer. J'ai senti mon estomac se tordre. C'était horrible. En réalité, cela concernait le crash de l'avion Malaysia Airlines en Ukraine (ce qui est tout aussi horrible, je le conçois). J'ai failli pleurer quand mes nerfs sont retombés, mes collègues ne comprenaient pas. Le méga coup de stress...