Topic des amoureuses et des "en couple"

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Ahaha, concernant l'anxiété, je me rappellerai toujours le moment ou l'Amoureux est parti en humanitaire à l'étranger. Il devait prendre l'avion en début d'après-midi, moi j'étais au boulot (je suis journaliste). Environ une heure après son décollage, j'étais sur le fil AFP pour bosser, l'agence sort un "urgent" (une toute petite ligne d'information sans détails, juste ultra factuelle) : "un avion s'est crashé sur le sol européen".

J'ai arrêté de respirer. J'ai senti mon estomac se tordre. C'était horrible. En réalité, cela concernait le crash de l'avion Malaysia Airlines en Ukraine (ce qui est tout aussi horrible, je le conçois). J'ai failli pleurer quand mes nerfs sont retombés, mes collègues ne comprenaient pas. Le méga coup de stress...

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Trigger
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
@Solivagae J'ai bien envie de le présenter à ma famille mais je n'ai pas envie que notre relation soit en sens unique. Je lui ai déjà présenté pas mal d'amis et lui personne. Je me prends pas mal la tête aussi parce que je m'en vais à l'étranger au second semestre de cette année. Je me dis souvent que j’attends de voir après mon retour et que là les choses devront évoluer. Mais je ne suis pas de nature patiente donc jusqu'à mon départ (en février) ça va me tracasser (après, à l'étranger, loin de lui, les choses ne seront pas pareil).

15 Janvier 2014
521
985
2 574
42
Je fais aussi partie des grosses anxieuses à tendance scénario catastrophes dans la tête.
Mon copain fait de la moto, pas mal de ses amis ont eu des accidents donc quand il part je coupe complètement mon cerveau en jouant à la console parce que sinon je suis une boule de stress.
Et quand on est séparé pour une soirée ou autre on a une règle : on peut faire ce qu'on veux et rentrer à l'heure qu'on veut tant qu'on prévient l'autre.
et pour répondre à @_Fadette
Quand on a des enfants c'est pire parce que l'inquiétude arrive quand tu tombes enceinte et elle ne te lâche plus jusqu'à la fin de ta vie. On apprend à vivre avec, pas le choix, on ne peut pas entourer nos enfants de papier bulle pour éviter les accidents.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
L'autre fois vous parliez du PACS et c'est drôle parce qu'avec mes parents on parlait des impôts et ils me disaient que si mon chéri et moi on était pacsé il en paierait beaucoup moins (sachant que moi actuellement je ne gagne rien et que par la suite je gagnerai beaucoup moins que lui (:gonk:)).
Du coup en rentrant de chez eux je lui ai dit que ça serait avantageux qu'on se pacse pour ça quand je commencerai à travailler en rajoutant que pour moi le PACS ça n'a pas trop de valeur d'engagement. Et du coup il m'a dit qu'on devrait se pacser tout de suite du coup, vu que je ne travaille pas, c'est le moment le plus avantageux.
Et en fait bah ... non :sweatdrop:. J'ai rien dit parce que le fait d'en parler venait de moi, mais finalement je ne vais pas ré-aborder le sujet tout de suite. Je pensais vraiment que ça ne valait rien pour moi le PACS mais finalement c'est une petite étape quand même et j'ai pas envie de me pacser comme ça à l'arrache pour une question d'impôt. Si on doit se pacser j'aimerai aussi qu'on le fasse parce qu'on a envie de passer une étape. Donc voilà, on va attendre encore un peu du haut de nos 1 an et des broutilles :lol:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mais ça confirme que les gens pensent vraiment ...

Laisse tomber ce que les gens pensent ! :lol: "Les gens pensent" que mon mec est avec moi pour plein de mauvaises raisons, "les gens pensent" des tas de trucs bien à côté de la plaque, et ils penseront toujours n'importe quoi. Que ça ne t'empêche pas de remettre les gens à leur place (comme tu l'as fait avec ta mère par exemple), mais ne sois pas "touchée" par ce que les gens pensent. :fleur: Ça ne sert à rien, tu sais très bien comment ça se passe dans ton couple, et c'est tout ce qui importe.

Moi j'ai décidé de dire à tout le monde que je me marie pour les papiers. :cretin:
Vu que tout le monde pense que mon copain est avec moi pour rejoindre la Terre Sacrée la France, j'ai envie de dire que sisi, une petit blanche bien française AUSSI peut vouloir faire un mariage blanc. AHAHAH. :twisted:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon copain a un métier "à risques" mais pas là où il travaille actuellement (un ministère), quand il sera muté oui, ce sera à risques, genre courir après des méchants, en arrêter... :lol:

On ne cite EVIDEMMMENT PAS :d

Sinon hier soir, il est rentré à 21h20 à la maison parce qu'il y avait un événement à son boulot et il me raconte qu'il y avait plein de nanas assez jolies de chez Chanel, de auf*minim.com mais pas "trop de mon âge, elles avaient entre 30 et 50 ans mais plus de 40 ans plutôt". Hmm Mr Pluk a plus de 30 ans hein. Alors évidemment je lui dis "oui c'est trop vieux pour toi ça, tu prends qu'en dessous de 25 ans" :lol: Ca m'a fait rire qu'il dise ça en fait. Il s'habitue bien trop à être avec une jeunette :jv:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madeleineandtea
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
J'ai une question débile (oui ça existe des questions débiles, et en voici une) Ce soir je me retrouve à devoir dormir chez un copain, à la base, je devais dormir sur un matelas par terre sauf que apparemment il a une seule couette. UNE SEULE COUETTE. Du coup on va sans doute se retrouver à dormir à deux dans son lit (deux places).
Donc la question débile est: Dois-je le dire à Herr Mowo ou l'épargner?

Merci vous avez 3h.

• Big up !
Réactions : Jauneparapluie
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Mowo

Tu amènes ta propre couette ? Perso je fais ça quand j'ai dû dormir avec d'autres potes. Sinon oui il serait content que tu le préviennes, éviter de le mettre devant le fait accompli et puis c'est une marque de confiance non ?

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Merci @Bleue_ , @Jauneparapluie et @Anaya :fleur: :fleur:

Normalement je lui dis absolument tout, là je sais que ça ne va vraiment pas lui plaire. Mais je ne peux ni rentrer chez moi chercher une couette (appart sur airbnb, j'ai plus les clés), ni acheter un sac de couchage (je travaille toute la journée).
Je vais lui dire, je pense. T'façon je n'ai jamais rien réussi à lui cacher.

Je vais MP une Madz qui habite dans le coin de cet ami, ptete qu'elle a un sac de couchage à me prêter :d

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Blopinette
9 Juin 2012
638
445
524
Mon copain a peut-être la possibilité d'aller bosser en Suisse, dans le même domaine dans lequel il est actuellement, à 3h de chez nous, et c'est super égoïste de ma part, mais j'espère tellement que ça ne se fera pas. Je vis déjà super mal la situation depuis qu'il est retourné vivre chez ses parents et qu'on ne se voit plus que deux trois aprems par semaine, si il part bosser la bas j'ai peur de ne pas être assez forte pour résister à tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes