Topic des amoureuses et des "en couple"

O

Orion.

Guest
@Orion. : Courage. C'est pas cool ce que tu traverses :fleur:. Ne le laisse pas te culpabiliser en tout cas. Si lui tenait à ce que ça s'arrange, il aurait pu faire un effort aussi, au lieu de t'envoyer ce genre de SMS.

Il commence seulement à s'excuser pour son comportement, me dit qu'il aurait pas du me parler comme ça...mais il me dit aussi que ça fait 3 jours que je me suis pas excusée non plus.
Alors moi je veux bien m'excuser, mais là à part lui prendre la tête parce qu'il veut passer une soirée seul avec sa pote (en sachant qu'on a pas passé une soirée ensemble depuis plusieurs mois, et qu'en ce moment il se fait une soirée seule avec ses copines toutes les semaines ou 2 semaines...) je vois pas ce que j'ai fais de mal :eh:
Il me dit que je le fais passer pour le mec sans coeur alors que je sais que c'est faux.
Et il rajoute qu'au début de notre relation c'est moi qui savait pas ce que je voulais de lui et que maintenant comme c'est moi qui demande de l'attention il sait plus ce qu'il veut et si il peut me l'apporter...

Je lui dis qu'au final il a eu ce qu'il voulait, il me reprochait que l'on soit tout le temps ensemble et il voulait avoir sa soirée seul avec sa pote et il me répond "ouais j'ai passé 4 jours sans toi super".
Je comprends vraiment pas ce qu'il attend de moi. Faut que je sois avec lui, mais pas trop non plus :dunno:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Orion. : J'ai l'impression que quoi que tu fasses, il ne sera jamais satisfait. Peu importe l'attitude que tu adoptes, il te la reproche. Ne culpabilise pas. J'éspère que tu iras bien quand même :fleur:.
___

Sinon nous ça va. L’emménagement se passe bien. Je lui apprend à jeter les choses quand elles sont vides. Il progresse vite :facepalm:. J'aime bien les petites habitudes du quotidien qui s'installent. Moi qui suis assez indépendante et solitaire, m'accoutume vite à la vie à deux (sans doute parce-que c'est lui qui me fait à manger :ninja:).

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Non mais il me fait des réflexions pas très agréables toute l'après-midi et rejette la faute quand je lui dit que je n'apprécie pas :facepalm:
Et il me dis "Oh ben excuse moi de ne pas être politiquement correct" Non mais tu comprend pas que ça n'a rien a voir et que ce que tu as dis était déplacé envers moi encore une fois :scream:
Du coup on regarde pas le film qu'on avait fait chargé, ça me laisse du temps pour finir mon compte-rendu de conférence:drama:.
En vrai ça va faire comme à chaque fois on va pas se parler jusqu'à ce soir puis on s'en mettra plein sur la gueule, ça finira avec des pleurs et ça aura gâché la journée :tears:

• Big up !
Réactions : Cloudy.
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je me sens seule, ce qui est une impression assez triste quand on est en couple.
Je me sens piégée entre mes parents et mon copain, coincée entre leurs opinions divergentes, leurs modes de vie différents, leurs façons de penser étrangères.

Au final, je me les mets tous à dos, et je suis seule.

• Big up !
Réactions : Edeanne et nuances
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Après une semaine à se croiser à cause du boulot (il bossait de nuit...), on s'est un peu posés hier. On a fait l'amour, on a papoté avenir, on a des copains qui ont débarqué à minuit, aujourd'hui on est allés faire le marché et c'était chouette chouette chouette tout ça. Y'a des moments vraiment rudes des fois mais les bonnes choses compensent 1000 fois les galères.

On a fait notre premier sapin aussi tout à l'heure :puppyeyes: Mon copain s'en foutait un peu de base mais il s'est tapé de monter le sapin chez nous sans broncher alors que l'ascenseur était en panne, et il a proposé de m'aider à le décorer, j'étais comme ça :dowant:

9 Juin 2012
638
445
524
A partir de mardi ça va être vachement dur de se voir :sad:
Je commence un nouveau boulot et lui enchaîne quasiment que des soirées à son taf, heureusement que son ancien coloc nous laisse son appartement presque deux semaines, ça nous permettra de se voir un peu quand même !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Ce week-end c'était trop top.
Je suis allée le rejoindre sur Paris samedi, on est allé à la Ménagerie pour voir les pandas roux. Il ne savait pas qu'il y en avait, quand il l'a découvert, il était tout fou et a couru comme un enfant ! Il était trop mignon !! :puppyeyes: Ensuite on a passé la matinée là bas.
On a déjeuné dans un restaurant coréen, miam ! et ensuite on est allé s'acheté des cartes "magic" pour que j'ai mon propre Deck et que j'arrête de lui piquer les siennes ^^ (Ca m’empêchera pas de lui piquer les autres hein :)
L'après-midi on est allé faire un tour au salon de la BD et après on est allé au Salon du livre et de la jeunesse ! J'ai pas pu m'empecher de me prendre des bouquins mais il a absolument voulu mes les offrir !! (Il sait que je gagne moins que lui, tout ça...)
On est rentré, on est allé faire des courses et on a cuisiné tout en rigolant !

Je me suis endormie dans ses bras et aujourd'hui on a passé la journée au lit, à se câliner, faire la bagarre, faire l'amour, à rire... c'était parfait ! Comme d'habitude !

Qu'est ce que je l'aime ! :)

10 Octobre 2014
56
320
2 234
La montagne d'idées et d'envies à faire tous les deux qui me trotte dans la tête depuis des semaines commence à devenir tellement énorme que j'envisage de faire un petit carnet "To do list" ou "Choses à faire avant de mourir" à remplir au fur et à mesure de ma/notre vie et à remplir tous les deux...
Plus qu'à amener ça sur le tapis sans passer pour la copine la plus niaise de l'univers (à chaque fois j'ai une petite pointe d'appréhension genre "et ça, ça dépasse la limite autorisée de niaiserie ou pas ?" ^^)

M

Morrigan

Guest
On a passé un samedi pourri, et un dimanche très bof..
Samedi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le soir au coucher (bon, on a réellement dormi a 4h du matin). Il m'a regardé, m'a prise dans ses bras et m'a murmuré : "Franchement, le seul truc de bien aujourd'hui, c'est toi." :tears:

Et le dimanche j'ai attendu dans sa voiture (oui oui, celle qui démarre pas) qu'il mange avec ses parents. Sa mère n'avait pas prévu de repas pour moi... :sweatdrop:
Et je l'ai vu arriver avec deux tartines de rillettes.
Puis on est allé au marché de Noel s'acheter du thé. :cretin: <3

22 Mai 2012
40
18
1 579
Ma copine vient de partir ce matin pour deux semaines de l'autre côté de l'Atlantique. Je sais que pour beaucoup, deux semaines c'est rien... Mais depuis ce matin je me sens très mal, j'angoisse de passer ces deux semaines. Je compte lui écrire un long mail tous les jours (elle ne pourra que très peu avoir accès à Internet, donc ça sera pareil de son côté...). J'ai tendance à beaucoup pleurer dès que je me sens seule, donc là son absence se rajoute à la solitude que je ressens très fréquemment.
J'essaye de me dire qu'il y a un an, à la même époque, je n'étais pas avec elle, j'étais tout autant seule, et je réussissais à me lever le matin. Mais ça reste dur. Je voulais juste écrire ça pour me décharger un peu. :d

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Dans la catégorie "mon copain cet Allemand" , on était au Zoo aujourd'hui, et devant l'enclos des loups, magnifiques, grands, gris et noirs, je lui demande comment on le dit en allemand (wolf), et ensuite je lui demande "Et en français, tu sais comment on dit?" , réponse, tout fier: "Des lapins!" .... presque! :rire:
J'ai tellement ri en voyant les loups sauvages se faire appeler des lapins...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes